Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Jusqu'à présent l'utilisation des alarmes me donne entière satisfaction mais j'attends (sans le souhaiter) la gestion d'une alerte par mon système de sécurité pour en apprécier l'efficacité !

Efficacité, disponibilité, sérieux de l'intervenant

Efficacité, disponibilité, sérieux de l'intervenant

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Parfait

Parfait

Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure 953

Parce que ça c'est bien déroulé. La personne qui a gérer notre installation avait été clair dans ces explications

Par Colette il y a 2 ans

Verisure 953

Pour l'instant tout va bien . Les activations desactivations fonctionnent bien .en espérant ne pas avoir à expérimenter plus !

Par Gwenaelle il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Je recommande

L'Expert sécurité vous met de suite en confiance sur la qualité et la fiabilité du matériel. Matériels rapidement configurés et installation rapide.

Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Meyreuil - 504

je suis satisfaite et rassurer je recommande toujours les bon plan 3 amis intéressé

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Le fonctionnement du système d'alarme est simple pour nous personnes âgées et le technicien de votre société pour la pose est efficace il prend le temps nécessaire pour tout nous expliquer

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure 953

Votre technicien a été claire précis et a l'écoute.

Votre technicien a été claire précis et a l'écoute.

Par HERVÉ il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Bon contact avec l'installateur, service de qualité.

Par JACQUES il y a 2 ans

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par RHIZALANE il y a 2 ans

Verisure 953

Ras. Parfait bonne communication et explications de l’installateur . T’est effectuer en direct. Parfait

Verisure FERRIERES EN BRIE

Technicien à l'écoute et très réactif

Technicien à l'écoute et très réactif

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bonne expérience

Bonne expérience

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Satisfait par l’ensemble de de la prestation: technique commerciale installation et suivi! Merci à Alex et David

Par YOHANN -. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

SYSTEME COMPLET ET PERFORMANT

L'installateur du système a été très agréable et nous a donné toutes les explications nécessaires à son utilisation. Les explications étaient très claires et précises. Depuis son installation, l'alarme et la caméra installée à l'extérieur répondent entièrement à nos attentes. De plus, le fait d'avoir un détecteur de fumée et une téléassistance qui puissent envoyer une alerte si problème au PC de Vérisure a été un élément supplémentaire très apprécié.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfaite du prestation, aide et conseil, de l'écoute, et surtout une très bonne volonté .

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

QUALITÉ IRREPROCHABLE DU SERVICE LAURENT , LUCAS, NATHALIE , AU TOP