Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je suis très satisfaite de mon matériel et des intervenants

Je suis très satisfaite de mon matériel et des intervenants

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide et matériel efficace

Installation rapide et matériel efficace

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installation parfaite et patience et gentillesse (personnes âgées)

Installation parfaite et patience et gentillesse (personnes âgées)

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par FRANCIS il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Pour la gentillesse de Tous . Un appel la réponse rapide et souriante à une grand'mere qui a eu besoin de Jeunes ! Merci

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

SERIEUX ET COMPETENCE

SERIEUX ET COMPETENCE

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très satisfait du technicien qui est intervenu chez moi, de très bons conseils et un suivi exemplaire

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très bon contact .Et rapidité installation .

Très bon contact .Et rapidité installation .

Verisure 953

Sécurisation de notre domicile

Cela semble une protection efficace, mais nous n’avons pas mis 10 car cela reste un peu cher.

Verisure Meyreuil - 504

Nous etions aides immediatement, la personne de contact performante et agreable, l'installation facile a manipuler et donne pas mal de securite.

Par MONIQUE E. il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Commerciaux très courtois, très explicites, et, à l'écoute de leur clientèle.

Commerciaux très courtois, très explicites, et, à l'écoute de leur clientèle.

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Merignac

tres bon service

tres bon service

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Matériel fiable, installé par technicien compétent.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Produit très simple d'utilisation.

Produit très simple d'utilisation.

Par CORINNE il y a 2 ans

Note donnée car, pour l’instant, très satisfait

Note donnée car, pour l’instant, très satisfait

Par LORENZO il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très bon système et aussi très bonne poseuse.

Très bon système et aussi très bonne poseuse.

Par SINDYE il y a 2 ans

Verisure 481

Très contente de l installation qui a été rapide et très bien faite cela correspond exactement à ce que je cherchais

Par GENEVIEVE il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval