Avis des clients de Verisure

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon contact avec la professionnelle qui l’a installé ( Marion)

Très bon contact avec la professionnelle qui l’a installé ( Marion)

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

A peine le mail terminé, j'ai reçu un appel pour un rendez-vous. Dans la semaine c'était installé. C

A peine le mail terminé, j'ai reçu un appel pour un rendez-vous.
Dans la semaine c'était installé.
Cela répond à mes besoins.

Expérience prouvée le 22/04/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Très professionnel Très satisfait de l'installation

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très satisfaite. Plus en sécurité.

Très satisfaite. Plus en sécurité.

Par FLORENCE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Super vendeur à l’agence de colomiers à Toulouse, très pro et un vrai vendeur simple mais efficace très clair dans ses arguments. Une équipe rencontrée à la foire expo de Toulouse, très chaleureux.

Par LUDOVIC il y a 1 an

Installateur très à l écoute et explique très bien

pose très bien organisée par d’excellents monteurs et une bonne mise en service

pose très bien organisée par d’excellents monteurs et une bonne mise en service

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

pour le moment je suis satisfaite de l'alarme Verisure et du technicien qui l'a installé. Serieux,

Serieux, avec des explications simples et compréhensible.
Je recommanderai facilement a un ami ou tout autre personne interressée.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

pas étirant parce qu’étant la même application, il n’est pas possible d’avoir ma maison en France et en Espagne dans l’application.
J’attends encore les plaques

Verisure Villeurbanne

J'ai déjà recommandé Verisure à des amis qui ont fait installé une alarme chez eux ! Suite à un cambriolage, j'ai fait appel à Verisure. J'ai reçu Stanley NICAULT, un représentant compétent, agréable, disponible. J'ai apprécié la prestation proposée ( sėcurisation de la maison, assistance à la personne, relais avec la police...). Le fait d'avoir un interlocuteur unique (commercial et technicien) est aussi très appréciable. Le top!

Par MARIE M. il y a 1 an

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Je suis satisfait de l'instation et des appareils

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

La procédure est simple et rapide avec un seul interlocuteur qui vient présenter le produit et proposer un devis et qui réalise ensuite l'installation ( le lendemain de la présentation du produit). Cet interlocuteur est efficace et très aimable .

Par ARMAND E. il y a 1 an

Installation rapide tres professionnelle

Installation rapide tres professionnelle

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

facile d'installation

facile d'installation

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation simple, et efficace, sans fils, et le sérieux de Vérisure nous donne confiance, en cas de tentative de vol.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable le tout un peu cher

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable
le tout un peu cher

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Professionnalisme

Professionnalisme

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Naïm Terrache, le technicien qui a géré notre dossier était particulièrement professionnel.

Par CORINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022