Avis des clients de Verisure

Verisure ANGLET

Montage par un pro Et le système d alarme est bien conçu notamment le bouton de santé pour une urgen

Montage par un pro
Et le système d alarme est bien conçu notamment le bouton de santé pour une urgence absolue

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure 703

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Verisure 953

Cette installation me convient. Je pense aussi que chacun peut avoir une sensibilité différente face aux systèmes de protection

Par Patricia il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bonne efficacité, réactivité..installateurs compétents.

Très bonne efficacité, réactivité..installateurs compétents.

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Disponibilité du commercial et bonnes explications à l'équipe

Disponibilité du commercial et bonnes explications à l'équipe

Par Uniassur il y a 1 an

Pour le professionnalisme

Pour le professionnalisme

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

l'information sur le système est clair l'appel d'urgence est un service qui me convient

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par rapport au prix de l’abonnement

Par rapport au prix de l’abonnement

Par SEBASTIEN il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Bonne installation .bon matériel..technicien sympa et très professionnel à l ecoute de nos besoins...

Par Billard J. il y a 1 an

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Par Nathalie76500 il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bons techniciens. Très bonne explications. J’ai apprécié le temps qu’ils ont pris pour nous.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

La prestation correspond à notre demande

La prestation correspond à notre demande

Par LAURENCE E. il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Le monsieur qui et venu nous installer était très gentille et nous a très expliqué

Par SABRINA E. il y a 1 an

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes