Avis des clients de Verisure

Efficacité, prix du système

Efficacité, prix du système

Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Par JACQUES il y a 1 an

Au top

Au top

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Très bon prestations complètes et sérieux

Très bon prestations complètes et sérieux

Par BEATRICE il y a 1 an

Verisure 953

Très bon démarchage, suivi d'une bonne installation et d'un fonctionnement irréprochable

Par Georges il y a 1 an

Verisure 953

Technicien de qualité, explications claires et convaincantes, prix raisonnables.

Par Anne F. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Services adapté à chaque propriété et explication

Services adapté à chaque propriété et explication

Par SYLVAIN il y a 1 an

Verisure La Chapelle St-Aubin

installation rapide mais demande à faire ses preuves

- l'établissement du devis est rapide et le technicien très disponible
- l'installation a été rapidement effectuée
Mais :
- l'installation laisse à désirer, toutes les vis de fixation ne sont pas posées (la pose est-elle bien étanche ? n'aura-t-on pas des infiltrations sur un bâtiment qui est tout neuf ?), le bac acier a été rayé, le technicien était mal outillé/équipé.
- les images semblent peu nettes et je doute de la possibilité d'identifier qui que ce soit si un problème arrivait, malgré le démenti du technicien
- le fonctionnement en wifi n'est pas terrible car peu de connexion. Je ne pense pas que ce soit à nous d'investir dans un répéteur, cela devrait être étudié en amont de l'installation pour que celle-ci soit faite en conséquence

Par Ricardo il y a 1 an

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Super pro très bons conseils rien à redire

Super pro très bons conseils rien à redire

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

car j ai un ami qui a installer votre alarme l année dernière et il n a pas eu a payer l alarme et sa mensualité est moins cher que la mienne avec plus de détecteurs voila

Verisure Osny

Très bonne commerciale Karine Peyrot . Bonnes explications bonne installation.

Très bonne commerciale Karine Peyrot . Bonnes explications bonne installation.

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Rapide efficace toujours le même interlocuteur service distant opérationnel

Rapide efficace toujours le même interlocuteur service distant opérationnel

Par Rattin A. il y a 1 an

Verisure 953

Il n'y a rien à dire tout est parfait, le commercial connaît parfaitement son travail, il fait son job avec application, les explications sont claires et simples a la fois,a l'écoute de ces clients et disponible.
Que dire de plus .peut être surpris par la qualité de service ,difficile de trouver mieux. Oui je recommande verisure.

Par Patrice il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation et accompagnement très professionnels

L'installatrice a usé de très bons arguments, elle a été particulièrement attentionnée et présente, très claire dans ses explications. L'alarme a été très simple à installer. Seul le coût de l'abonnement m'a fait réfléchir, mais sans engagement je sais que je peux arrêter à tout moment.

Par KATERINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure 953

vous m'avez fait croire que je profitais d'une offfre spéciale MAAF mon fils sur saiunt remy a eu la

vous m'avez fait croire que je profitais d'une offfre spéciale MAAF
mon fils sur saiunt remy a eu la meme offre sans promo MAAF
c'est mal honnete

Par Jean P. il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Parce qu'avec le soutien du SUIVI avec Mr ANTONIO c'est très rassurant !

Parce qu'avec le soutien du SUIVI avec Mr ANTONIO c'est très rassurant !

Par MARIE F. il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege