Avis des clients de Verisure

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

J’ai hué une mauvaise expérience avec un de vos anciens collaborateur mais toutes l’équipes que j’ai reçu chez moi on était formidable on a eu le temp dans parlé se qui m’a convaincu de faire installer cette nouvelle alarme j’ai juste un petit problème je ne peux pas signer les documents j’ai demandé à un de vos collaborateurs de me les amener par papier afin de procédé à cette signature j’attends toujours après je recommanderai volontiers vos alarme à d’autres personnes merci encore à toutes vos equipes merci très cordialement

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Contact avec top avec le commercial et un installation simple et efficace

Contact avec top avec le commercial et un installation simple et efficace

Par MICKAEL il y a 2 ans

Verisure 953

Explication claire du commercial. Rapidité de l exécution à l installation de l alarme, écoute, suivi et disponibilité de l installateur.

Par Martine il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

commercialement impeccable, installation rapide et utilisation simple et efficace.

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Ce n'est pas parfait car les caméra extérieures doivent être alimentées et on ne me l'avait pas dit à l'avance.

Par LORENZO il y a 2 ans

Verisure 953

tranquilité assurée nous nous absentons souvent et c'était la solution pour partir tranquile

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rapidité et professionnalisme de l'installation, convivialité et expertise des intervenants

Par JACQUES il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par CHRISTIAN A. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Système simple et bien documenté. En attente de sa fiabilité à l'usage vu le nombre élevé de portes fenêtres pas toutes sécurisées de notre grande maison. Pour l'instant très satisfaits du fonctionnement.

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parce que

Parce que

Par JONATHAN il y a 2 ans

Verisure 953

Mon abonnement mensuel est de 38.90€ et on vient de me prélever 53,17€ NON RESPET DU CONTRAT...

Par Laurence il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure ANGLET

Excellent technicien

Excellent technicien

Par PATRCIK il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications.... Il connaît son métier, et a pri

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications....
Il connaît son métier, et a pris le temps de faire l'installation jusqu'à ce que ce soit correcte malgré les incidents qu'il a dû faire face.

Par CHANTAL il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Qualité du matériel et de l'installation, professionnalisme du technicien, réactivité du centre de contrôle.

Par CLAUDE E. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Ras pour le moment. L’achat du matériel est un point négatif

Ras pour le moment.
L’achat du matériel est un point négatif

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille