Avis des clients de Verisure

très professionnel

très professionnel

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Bien passé, personnel compétent.

Bien passé, personnel compétent.

Par Nicolas il y a 2 ans

Par Dominique il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Par SYLVIANE J. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

professionnalisme ,disponibilité du technicien. Rapidité installation et facilité d utiisation

professionnalisme ,disponibilité du technicien.

Rapidité installation et facilité d utiisation

Par JACQUELINE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Installateur compétent est patient. Prend son temps pour tout expliquer correctement et de manière très pédagogique.

Par Michel il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Je suis très satisfait du rendez-vous que j'ai eu avec vos commerciaux, installation s'est très bien passé, et effectivement je recommande déjà verisure a mon entourage.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Excellent matériel, excellent montage, de quoi se sentir en parfaite sécurité.

Excellent matériel, excellent montage, de quoi se sentir en parfaite sécurité.

Par GERY E. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Après avoir une tentative de cambriolage le mardi et après les avoir contacte le mercredi le jeudi les personnes son venue et me l'on pose directement le jour même parfait et super bonne explication

Par MARJORIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très bien conseillé par le commercial, matériel fiable, bonne compréhension de l utilisation et plutôt securisant

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Satisfait du conseiller que j ai reçu de son analyse et de son professionnalisme

Par MATHIEU il y a 2 ans