Avis des clients de Verisure

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Nous trouvons le système hyper rassurant et efficace avec une simplicité d’utilisation ainsi que l’ application

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Très chaleureux et très explicite bravo

Très chaleureux et très explicite bravo

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Système simple d'utilisation. Installation rapide. Documentation claire.

Système simple d'utilisation. Installation rapide. Documentation claire.

Par DANIELE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Réactivité de VERISURE pour proposer un devis qui a été rigoureusement respecté Rapidité de l'instal

Réactivité de VERISURE pour proposer un devis qui a été rigoureusement respecté
Rapidité de l'installation par des professionnels discrets et aguerris

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Réactivité et disponibilité de l'expert Facilité d'utilisation du système grâce à l'usage de badges

Réactivité et disponibilité de l'expert
Facilité d'utilisation du système grâce à l'usage de badges

Verisure 953

Personne très agréable et qui répond à tout nos questions

Personne très agréable et qui répond à tout nos questions

Par Rolland il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Parceque tout s'est bien déroulé Agent très bien Réponses à tout Bon relationnel

Parceque tout s'est bien déroulé
Agent très bien

Rien à rajouté

Rien à rajouté

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure LA VALETTE DU VAR

C'est la première fois que nous faisons installer un système de surveillance. Tous s'est bien passé

C'est la première fois que nous faisons installer un système de surveillance. Tous s'est bien passer pour l'installation. Heureusement nous n'avons pas eu besoin pour le moment de ce service.

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bonne explication pour les équipements. Le conseiller est à l’écoute.

Très bonne explication pour les équipements. Le conseiller est à l’écoute.

Par STESSY il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval