Avis des clients de Verisure

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Nous sommes en attente de changement de visio, et surtout explication du système de sécurité En revanche si nous sommes dans la période satisfait ou remboursé je choisis la rembourser Cordialement Dorinet Françoise

Par CLAUDE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Contente de mon installation Pas satisfaite des facturations compliquées . Toujours en attente de l

Contente de mon installation
Pas satisfaite des facturations compliquées .
Toujours en attente de la télécommande

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très réactif par mail de mise en route de l'alarme et de son arrêt, l'application sur le téléphone et top

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure 953

Technicien très sympa, professionnel et qui donne de bons conseils.

Technicien très sympa, professionnel et qui donne de bons conseils.

Par Valerie il y a 2 ans

Je suis satisfaite par le conseil de l’expert sécurité

Je suis satisfaite par le conseil de l’expert sécurité

Par MAURICETTE il y a 2 ans

Excellent techniciencommercial et systeme simple a utiliset

Excellent techniciencommercial et systeme simple a utiliset

Par Gérard il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Système d'alarme paraît efficace et fiable mais à voir dans le temps.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Je suis très contente de mon installation

Je suis très contente de mon installation

Par Maryse il y a 2 ans

Verisure 953

très bon équipement pour l'alarme bonne explication du commercial et installation

très bon équipement pour l'alarme
bonne explication du commercial et installation

Par Philippe il y a 2 ans

Verisure 953

On a été satisfait du technicien et de la présentation qu'il nous en a fait.

On a été satisfait du technicien et de la présentation qu'il nous en a fait.

Par Pierre il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Nous trouvons le système hyper rassurant et efficace avec une simplicité d’utilisation ainsi que l’ application

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Très chaleureux et très explicite bravo

Très chaleureux et très explicite bravo

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Système simple d'utilisation. Installation rapide. Documentation claire.

Système simple d'utilisation. Installation rapide. Documentation claire.

Par DANIELE il y a 2 ans