Avis des clients de Verisure

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

8/10 pour le professionnalisme de la commerciale Pauline corneille qui connaissait parfaitement ses produits elle a d ailleurs signé 2 contrats le même jour (pour notre bar et pour notre domicile) alors que le rendez-vous était initialement à titre d information. il est bien dommage pour une enseigne comme verisure de ne pas savoir reconnaissent pas les compétences de ses salariés... qui préfèrent faire du nettoyage par le bas pour ue simple faute professionnelle qui nécessitait une simple mise à pied ... Malgré son licenciement acté elle est resté très professionnelle et dispo pour répondre à nos questions .. je vous souhaite de trouver pour la remplacer une personnes aussi compétente et surtout disponible.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Stéven nous a très bien expliqué très convaincant , ...

Stéven nous a très bien expliqué très convaincant , et très prévenant , et professionnel je recommandes Verisure autour de moi

Date d'expérience le 25/04/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service impeccable

Service impeccable

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant chez moi. La technicienne qui s'est occupée de l'installation était très professionnelle et sympathique.

Par CECILIA il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Trés sérieux et utilisation facile

Trés sérieux et utilisation facile

Par JEAN-PAUL il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Le commercial, après présentation du produit, a été efficace et convaincant. L'installation s'est tr

Le commercial, après présentation du produit, a été efficace et convaincant.
L'installation s'est très bien passée, l'utilisation est simple et nous nous sentons en sécurité.

Par PIERRE L. il y a 1 an

Sécurité, rapidité, utilisation simple

Sécurité, rapidité, utilisation simple

Verisure Anglet

Alarme Verisure

Le matériel fonctionne très bien, application très pratique et facile d'utilisation.

Par BAPTISTE il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Simplicité d’installation et d’utilisation Rapidité d’intervention du commercial

Simplicité d’installation et d’utilisation

Tout s’est très passé

Tout s’est très passé

Par PASCAL E. il y a 1 an

Verisure 481

Le 6 correspond à un problème lié à l installation de l'alarme qui déclenche une alerte quand je la désactive. J'ai fait remonter l'information mais le technicien ne me rappelle pas

Par OLIVIER il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure Merignac

Personnel très professionnel et qui n hésite pas à rester jusqu’à très tard pour trouver le problème merci à Jean et ses collègues

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

L'équipe Verisure.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le commercial a très bien vendu son produit, le système mis à disposition est satisfaisant, et l'installation très très rapide .

Verisure 953

Conseiller efficace, installation bien réalisée.

Conseiller efficace, installation bien réalisée.

Verisure 953

Très bonne installation L’installateur connaît très bien sont produits et explique bien

Très bonne installation
L’installateur connaît très bien sont produits et explique bien

Par Christophe il y a 1 an

Verisure 953

Le commercial devait reprendre contact avec nous cette semaine car il avait oublié un détecteur de fenêtre dans une des pièces de la maison et nous n'avons eu aucune nouvelle. C'est bien dommage

Par Frédéric il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simplicité d'utilisation et discret

Simplicité d'utilisation et discret

Par ANATOLE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

pour le sérieux et le professionnaliste du technicien et la satisfaction et la simplicité et l utilisation du materiel

Par JEAN L. il y a 1 an