Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Pour la seconde fois, le capteur de mouvement ne fonctionne pas après plusieurs essais en attendant bien 15 min après avoir activé l'alarme, et en allant bien sûr dans une autre pièce où j'étais caché.

Par papagnojeremy il y a 3 ans

Nous sommes navrés de lire votre avis. Sachez que nous restons à votre disposition.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

J'étais satisfait de la personne qui nous a présenté Verisur [Résolu]

J'étais satisfait de la personne qui nous a présenté Verisur

Par khadijam992 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre technicien.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

alarme suite travaux sur le mur qui ont déclenché. [Résolu]

alarme suite travaux sur le mur qui ont déclenché.

Par solutionbois71 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Excellent pro efficace et courtois Très bonne installation [Résolu]

Excellent pro efficace et courtois Très bonne installation

Nous sommes ravis de voir votre grande satisfaction au sujet de notre installation et notre technicien.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

Installation rapide, réactivité de l'installateur à la suite d'un souci de contacteur. Utilisation aisée du système.

Par j.p.lemasson il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction globale.

Le professionnalisme de Nicolas Soranzo. [Résolu]

Le professionnalisme de Nicolas Soranzo.

Par mb.lanoelle il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très content [Résolu]

Très content

Par paulinewatrice il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

rapidité de mise en place [Résolu]

rapidité de mise en place

Par marco-patisa il y a 3 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre rapidité de mise en place.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

l'application est lente et je n'ai toujours pas compris (pas instinctif) le sens des boutons (nuit,... [Résolu]

l'application est lente et je n'ai toujours pas compris (pas instinctif) le sens des boutons (nuit, jour, ...)

Par jfdetout il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre application. Sachez que nous restons à votre disposition.

Réaction et contact rapides [Résolu]

Réaction et contact rapides

Par jpbayle69 il y a 3 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

technicien a la hauteur de mes attentes et l installation est rapide [Résolu]

technicien a la hauteur de mes attentes et l installation est rapide

Par chantal-nicolle il y a 3 ans

Nous sommes ravis de savoir que nous répondons à vos attentes.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

La personne qui nous a installé l'alarme est trés compétent [Résolu]

La personne qui nous a installé l'alarme est trés compétent

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre technicien.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

j'ai été averti, conseillé et écouté [Résolu]

j'ai été averti, conseillé et écouté

Par BRIGITTE.IDEZ il y a 3 ans

Tres satisfaite. [Résolu]

Tres satisfaite.

Par babinicolussi il y a 3 ans

Bonne prestations [Résolu]

Bonne prestations

Par sebastienpelletier02 il y a 3 ans

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

Prise de rendez vous non respectée report du rendez vous de 5 jours avec pour conséquence 2 demies journées perdue et une alarme incendie inefficace pendant plusieurs jours.

Par olivier.jarrige il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience au sujet du rendez-vous non respecté. Veuillez nous excuser pour cette incident.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

Toujours présent lorsque l'on les contact pour un problème quelconque [Résolu]

Toujours présent lorsque l'on les contact pour un problème quelconque

Par brigittecrosaprile il y a 3 ans

Merci pour votre message très positif. Nous sommes heureux d'y lire votre grande satisfaction.

Car bon niveau [Résolu]

Car bon niveau

Par mikis2048 il y a 3 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis très positif. Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Par Verisure Verisure il y a 3 ans

suite à une erreur de manipulation , le suivi s'est effectivement réalisé dans des conditions normal... [Résolu]

suite à une erreur de manipulation , le suivi s'est effectivement réalisé dans des conditions normales . RAS

Par freraqmaire il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre suivi.

Cest tres bien [Résolu]

Cest tres bien

Par napolitana2009 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait.

L'équipe Verisure,