Avis des clients de Verisure

Équipe au top et agréable! Disponible et réactif Rien a redire

Équipe au top et agréable! Disponible et réactif Rien a redire

Par STAR C. il y a 1 an

Verisure 953

Tout est parfait que ce soit le matériel l’installation ou encore l’équipe de Verisure.

Par Melissa il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Professionnels

Professionnels

Par N.bounabi il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Matériel au top et installateur vraiment tres professionnel.

Matériel au top et installateur vraiment tres professionnel.

Par SEBASTIEN il y a 1 an

titre de quoi?

rien à signaler

Par Chevallier il y a 1 an

Verisure Merignac

J recommande verisure franchement j suis très contente de leur service j’ai dejai été cliente chez eux ça fait 3 ans en arrière pendants deux ans quand j’étais avec mon mari et vus qu j’ai déménagé à la compagne le système est resté dans l’ancienne maison ça fait un mois j’ai fait apel à leur service trop contente d’être à nouveau leur cliente en plus j’ai eu une bonne promo l’installation était rapide est très efficace. Leur service client est juste génial

Verisure 953

Système d'alarme très simple d'utilisation et surtout très bon contact professionnel avec la technico commerciale , de plus partenariat avec Leroy Merlin offre d'installation très intéressante.

Par VECCHIO il y a 1 an

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour répondre à votre question.

Pour répondre à votre question.

Verisure 953

La commande et l'installation se sont très bien passés. L'utilisation est simple pour tout le monde.

La commande et l'installation se sont très bien passés.
L'utilisation est simple pour tout le monde.

Par Bennedicte il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

1°) pour le produit 2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'ef

1°) pour le produit
2°) pour le professionnalisme de la personne quant à ses explications, pour l'efficacité et la
rapidité lors de l'installation et sa disponibilité pour aider à effectuer les modalités
afférentes au règlement via internet.

Par GILBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022