Avis des clients de Verisure

Verisure 201

Tout à fait satisfait.

Tout à fait satisfait des informations, de l'installation,des délais très courts entre l'information et l'installation. Commercial, installateur très compétents.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Sérieux, disponibilité, suivi, conscience professionnelle, tranquilité en cas d'absence, matériel fiable etc...

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le commercial ma convaincu du produit proposé

Le commercial ma convaincu du produit proposé

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

installation rapide, conforme aux attentes, prix raisonnable, à voir dans la longévité des appareils

Par YANNICK il y a 1 an

Verisure Meyreuil

Engagement Partiellement tenu en attente d'un rendez-vous pour finir l'installation. Manque panneau

En attente d'un rendez-vous pour finir l'installation. *Manque panneau solaire camera Arlo *Questions diverses à répondre Arlo et Tahoma *Fixation de la plaque (impossible car pluvieux le jour de l'installation))

L'équipe Verisure.

Satisfaits en grande partie

Satisfaits en grande partie

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation efficace. Fonctionnement facile à prendre en main.

Installation efficace. Fonctionnement facile à prendre en main.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rien à dire, le technicien a été très agréable et efficace et très clair dans ses explications. Le système est simple à utiliser.

Par JEAN E. il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

La rapidité du rendez-vous, les explications du commercial qui est intervenu et la rapidité de l’installation

Par MARIE P. il y a 1 an

Verisure 481

pour le serieux de la presentation

pour le serieux de la presentation

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

je suis satisfaite un seul bémol l'installateur devait revenit rien je l'attends encore

je suis satisfaite un seul bémol l'installateur devait revenit
rien je l'attends encore

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Explications très claires je jour de l’entretien et pas de surprise le jour de l’installation

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Bonne installation

Bonne installation

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure 953

Bon contact avec le technicien. Installation simple.

Bon contact avec le technicien.
Installation simple.

Par Lescarret il y a 1 an

Verisure Merignac

personnels sympathiques et compétents

personnels sympathiques et compétents

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure 481

Max explique très bien et ont n'a aussi le sos ses bien et je recommande vivement même habitation particulièr

Verisure 953

Nous sommes satisfait de la pose et de l utilisation facile de l alarme

Nous sommes satisfait de la pose et de l utilisation facile de l alarme

Par CLAUDETTE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Car je suis satisfait et que la conseillère qui est passer et venue faite le devis et faire l installation nous a expliqué le fonctionnement convivial

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Ravie du conseil et du service