Avis des clients de Verisure

Très satisfait de l intervention de Mr CLEMENT GIRAUD

Très satisfait de l intervention de Mr CLEMENT GIRAUD

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

installation excellente, mais depuis des problemes avec la centrale qui ne sont pas résolus depuis plusieurs jours

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Installation qui s’est très bien passée et bon contact avec le commercial Verisure

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Bonjours par qu'il son très rapide et vous conseille bien

Bonjours par qu'il son très rapide et vous conseille bien

Installation alarme

Notre installateur Thomas a été très efficace et nous a bien conseillé sur le choix de l’équipement. Il nous a bien accompagné dans l’utilisation du système. Un grand merci à lui! Nous sommes ravis!

Par ALEXANDRE E. il y a 1 an

Verisure 953

Personne très compétente

Personne très compétente

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Conseiller très compétent. Pose et instructions claires.

Conseiller très compétent. Pose et instructions claires.

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Je suis très content des services de VERISURE

Je suis très content des services de VERISURE

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Simple et efficace ! Je voudrais absolument des télécommandes (je suis paralysé) mais mon installat

Simple et efficace !
Je voudrais absolument des télécommandes (je suis paralysé) mais mon installateur me dit que vous n'en avez plus ??.....

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Bon conseil, intervenant super sympa et agréable

Bon conseil, intervenant super sympa et agréable

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bonjour très satisfait du service et de l installation Juste que on as oublier de me dire que pou

Bonjour très satisfait du service et de l installation
Juste que on as oublier de me dire que pour faire fonctionner la caméra il faut une box
Le technicien as oublié de nous poser la question
Dommage

Par FERNANDO il y a 1 an