Avis des clients de Verisure

Conseils,rapidité et services de l’installation

Conseils,rapidité et services de l’installation

Par FRANCINE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Je paye très cher le matériel sur 3mois .alors que mes filleuls payent beaucoup moins cher et ma marraine moins cher que moi

Par LORENE il y a 2 ans

Je préfère être appelée

Je préfère être appelée

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure 546

pour l'instant cela fonctionne comme nous l'avons souhaités. Toutes les solutions bien expliqués par le technicien

Par JEAN-PAUL E. il y a 2 ans

satisfaction globale

satisfaction globale

Par ALBERT il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Nicolas a été très attentif à toutes mes demandes du début jusqu'au dernier échange.

Nicolas a été très attentif à toutes mes demandes du début jusqu'au dernier échange, qui a fait énormément de geste à mon égard, je suis convaincu que les prochains clients seront ravi de vivre ceci (en plus de finir en sécurité).

Par JEREMY il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Parce que je suis satisfaite .

Parce que je suis satisfaite .

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine) personnellement je n'a

Manque de simplicité dans la procédure d'achat beaucoup de sms ( une dizaine)
personnellement je n'ai pas tout compris j'ai du rappeler plusieurs fois le vendeur, encore une fois trop d'information, c'est pourquoi je ne conseillerais pas cet achat a une personne d'un certain age.
Par contre les deux personnes que l'on a vu ont été trés bienveillante envers nous.

Par PIERRE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Pas encore assez d’expérience

Pas encore assez d’expérience

Par Johannes il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

pas encore assez de recule pour être plus précis.

pas encore assez de recule pour être plus précis.

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je recommande Verisure ! Installation parfaite explications parfaites ! Utilisation facile !

Par EDEN J. il y a 2 ans

Verisure Anglet

lors de l'installation des appareils de détection par le personnel de vérisure celui-ci a fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans failles chapeau et merci dela fazit plaisir

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le materiel et tres bon et bonne surveillance a distance avec un tres bon conseillier mr belliard louis de chez versure un vrai proffectionel

Par Frederic M. il y a 2 ans

Verisure 953

montage rapide technicien efficace et sympa

montage rapide technicien efficace et sympa

Par Jean-Yves il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

satisfait et rapport qualité prix ok

satisfaite et rapport qualité prix ok

Par ARMELLE il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Nous sommes ravis de notre installation !

Nous sommes ravis de notre installation !

Par CIVITANO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022