Avis des clients de Verisure

Verisure 953

Nous avons trouvé le système très simple et efficace.

Nous avons trouvé le système très simple et efficace.

Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Commerciale sympathique et attentive, notamment lors de la pose.

Par Marchand il y a 2 ans

qualité de la prestation parfaite

qualité de la prestation parfaite

Verisure 481

Le technicien connaît très bien le produit, c’est un bon commercial doté d’un vrai sens client. Il est à l’écoute et très réactif

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

On a un sentiment de sécurité au sein du foyer et le fonctionnement du système est parfaitement adapté à tout le foyer

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

satisfait

satisfait

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfaite de cette installation

Très satisfaite de cette installation

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait jusqu’à présent.

Très satisfait jusqu’à présent. Efficace, fiable et simple d’utilisation.

Par Fran�Oise C. il y a 2 ans

Efficace
Excellent commercial

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je recommande verisure comme alarme, je ne pourrais m'en passer pour ma tranquillité

Par CAMILLE il y a 2 ans

Efficience et courtoisie.

Efficience et courtoisie.

Par LESZEK il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous nous sentons beaucoup plus en sécurité aussi bien le jour que la nuit depuis que nous avons fait installé cette alarme

Par CARINE E. il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Car je suis très très satisfaite

Car je suis très très satisfaite

Par VIVIANE il y a 2 ans

Verisure 953

Matériel de qualité, assistance assurée et installateur parfait et très gentil!

Matériel de qualité, assistance assurée et installateur parfait et très gentil!

Par Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

J’ai été très bien conseillée, avec des explications claires, par la jeune femme (Laura) qui est venue installer l’alarme.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans