Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Système répondant à nos attentes, simplicité d'utilisation, professionnalisme du technicien

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Sécurité, efficacité, facilité d'utilisation.

Le conseiller est efficace, disponible et sympathique ; les explications concernant le fonctionnement sont assez faciles d'utilisation.

Par ISABELLE il y a 2 ans

Pratique , utilisation simple ,système rassurant

Pratique , utilisation simple ,système rassurant

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure ANGLET

Experts sécurité compétents et à l'écoute, installation rapide, bon fonctionnement de l'installation, réaction immédiate en cas d'intrusion(testé accidentellement par mes soins).
Suivi des experts très professionnel.

Par ALBERT il y a 2 ans

Verisure 953

Pour le serieux et l'efficacité.

Pour le serieux et l'efficacité.

Par Patrick il y a 2 ans

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

commercial compètent , efficace et agréable

commercial compètent , efficace et agréable

Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je recommande

Le commercial a été de bon conseil. Le matériel est de bonne qualité et rassurant.

Par HENDRICK E. il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Nous venons de la faire installer

Nous venons de la faire installer

Par MARTINE E. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Matériels performants et qualitatifs, installation propre rapide et efficace Explications techniques fournies claires En conclusion service professionnel remarquable

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

par ce que la personne qui nous a démarché a pris de temps de bien expliquer toutes les modalités, qu'elle nous a pris en charge pour la mise en route , quitte à recommencer quand nous ne comprenions pas

Par DANIELLE E. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

TReS BON CONTACT COMMERCIAL ET TECHNIQUE. Je n'ai pas mis 10/10 car je trouve que la télésurveillance obligatoire a un coût élevé.

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Par NICOLE il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

etre rassure car dans notre village cela est necessaire voir plus tard en esperant ne jamais s'en servir

Par MURIELLE il y a 2 ans

Prix abonnement un peu élevé mais commerciale agréable et professionnelle

Prix abonnement un peu élevé mais commerciale agréable et professionnelle

Par Fabien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bon service