Avis des clients de Verisure

A revoir !!

Par Laurent R. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Contact très professionnel et très chaleureux, explications claires, installation très propre Applic

Application à partir du téléphone très pratique

Par Bertrand il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation très bien effectuée et expert sécurité très professionnel. Très sympa en plus

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Abonnement cher , sirène inaudible et surtout , sans l application Verisure le système d alarme ne sert à rien . Beaucoup de mes patients attendaient que je l installe pour voir pour eux mais je ne pense pas que je leur recommanderai .

L'équipe Verisure.

Commercial réactif et agréable lors de l'installation du matériel

Commercial réactif et agréable lors de l'installation du matériel

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure 953

L'installation est simple, je crois à l'efficacité de la télésurveillance, compte tenu des recrudescences des vols il faut s'équiper d'une alarme, néanmoins je regrette que des caméras VERISURE n'est pu être installées comme demandés;
Je me suis tourné vers une autre marque pour compléter ma commande.
Prix élevé pour la télésurveillance, on pourrait faire des prix pour les retraités.

Par Philippe il y a 2 ans

ras à ce jour

ras à ce jour

Par Andrée il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

le technicien très explicatif dans ses commentaires , sérieux au niveau administratif pour configuration de mon dossier. agréable et n'existant pas à revenir plusieurs fois si nécessaire en cas de problème.

Par agnes.brohy il y a 2 ans

Je suis rassurée quand ont sevant

Je suis rassurée quand ont sevant

Par Christian il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

On se sent en sécurité Installation rapide

On se sent en sécurité

Très satisfait de mon installateur des explications et de l'installation

Très satisfait de mon installateur des explications et de l'installation

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Pour le service et l’organisation ainsi que pour la technologie du matériel et le suivi à distance

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

bien conseille et profesionnelle

bien conseille et profesionnelle

Verisure 953

Parce ce que johanna qui nous a installé le systeme a été très efficace très compétente et est intervenue très rapidement
De plus C'est une personne très agréable

Par Claude il y a 2 ans

Service tres rassurant