Avis des clients de Verisure

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

bien conseille et profesionnelle

bien conseille et profesionnelle

Verisure 953

Parce ce que johanna qui nous a installé le systeme a été très efficace très compétente et est intervenue très rapidement
De plus C'est une personne très agréable

Par Claude il y a 2 ans

Service tres rassurant

Service tres rassurant

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger

Très satisfaite Mon interlocutrice Fathia à été très professionnelle et disponible pour répondre à mes interrogations . Je recommande

Par CHRYSTELLE il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Pour le moment je suis satisfait, mais l’installation est trop récente pour voir les problèmes .

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Très satisfait du système d'alarme et de mon interlocuteur.

Très satisfait du système d'alarme et de mon interlocuteur.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Rdv rapide; négociation tarifaire , installation bien effectuée.

Par PATRICE E. il y a 2 ans

Pas besoin de s’engager que chacun fasse comme bon lui semble

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfaite

Merci à Léa pour ses bons conseils et sa gentillesse ! Je suis très satisfaite de mon installation !

Par PRISCILIA il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Oui très bonne installation cependant j’ai une petite question je reçois toutes les notifications par mail et non directement par mon téléphone. C’est bien dommage.

Par EMILIE il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Tout est très clair, installation rapide et conforme

Tout est très clair, installation rapide et conforme

Verisure 953

Tres satisfaite de l'iintervention personne disponible patiente et rassurante Ne compte pas son temps aide a la manipulation Bonnes explications sur le dispositif et son cout .

Par Marie T. il y a 2 ans

Par rapport a l’efficacité Et la simplicité d’installation et d’utilisation

Par rapport a l’efficacité Et la simplicité d’installation et d’utilisation

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

L’intervenant a étais super!

L’intervenant a étais super!

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par SUN A. il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Cela me semble le système le plus sûr et qui me permet de laisser la maison sans angoisse

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure Anglet

Installation rapide. Utilisation simple. La personne qui a procédé à l'installation est très pro, à l'écoute et toujours disponible au téléphone si besoin.

Par SYLVIA il y a 2 ans