Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Pour le professionnalisme des intervenants super top

Pour le professionnalisme des intervenants super top

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Nous sommes très contents aussi bien de l'installateur que de l'installation Tout est parfait.

Nous sommes très contents aussi bien de l'installateur que de l'installation
Tout est parfait.

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

sérieux compétence et réactivité Mention particulaire pour Barbara votre commerciale

sérieux compétence et réactivité
Mention particulaire pour Barbara votre commerciale

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je suis pleinement satisfais de cet équipement, mais depuis trop peu de temps pour avoir pu en vérifier l'efficacité. ce qui explique mon 9

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

pour le moment tout va bien

pour le moment tout va bien

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Service compétant et très réactif On se sent rassurés Mais tarif assez conséquent

Par SYLVIANE B. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Efficacité, sécurité, confiance.

Efficacité, sécurité, confiance.

Par SOULIER il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Commercial très gentil, très bon conseil. Installation rapide et efficace. Je recommande

Par AURELIE il y a 2 ans

Vraiment super

Vraiment super

Par ALEXIS il y a 2 ans

Verisure 703

Excellent ! Rien de défavorable , je vous ai déjà fait de la pub !

Excellent ! Rien de défavorable , je vous ai déjà fait de la pub !

Par EMMANNUEL il y a 2 ans

Verisure 953

Ecoute - compétence - devis adapté - coût justifié Disponibilité des intervenants - compétence - ins

Ecoute - compétence - devis adapté - coût justifié
Disponibilité des intervenants - compétence - installation rapide sans dégâts
Explications et démonstration patientes

Par Renée F. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

matériel de qualité et personnel qualifié .l'utilisation d' ordinatueur est dommage innadapté à des clients agés qui ne métrise pas cet objet nous avons 84 ans et aucune notion d'utilisation je ne sais pas comment je peux obtenir ma facture des travaux !!!!!!!

Par GASTON il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bien facile à utiliser

Très bien facile à utiliser

Par MAURICE il y a 2 ans

Très satisfait

Je me suis fait cambrioler chez moi, c'est pourquoi j'ai décidé d'installer un système de sécurité, j'ai choisi VERISURE..meilleure décision... fiable.. assurance..il fonctionne parfaitement...pas de problèmes..j'adore ce système, merci vous Verisure pour m'avoir fait me sentir en sécurité dans ma maison 🏠

Par CATHLEEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022