Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Parfait. Bonne presentation, installation rapide et professionnelle, prix correct.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au ...

Impossible d'utiliser l'application durant 1 mois au tout début de l'installation de l'alarme. Un jour, nous avons dû faire 50 km pour revenir à la maison activer l'alarme que nous avions oublié d'activer en quittant la maison. AUCUN GESTE COMMERCIAL DE VERISURE. Un peu décevant!

Par Daniel F. il y a 2 ans

rapidité, convivialité, rapport qualité prix et disponibilité,

rapidité, convivialité, rapport qualité prix et disponibilité,

Par GREEN C. il y a 2 ans

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Installation rapide simple Le technicien très sympa Je le recommanderais aux personnes qui seront

Installation rapide simple
Le technicien très sympa
Je le recommanderais aux personnes qui seront intéressé par la pose d'une alarme

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Satisfaction de l'ensemble du système

Satisfaction de l'ensemble du système

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Excellente équipe de qualité. Et systèmes simple d’utilisation. On se sent en sécurité et rassurée pendant nos absences

Par CASSANDRA E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

L'installateur Monsieur Léo Léchelle est une personne aimable , sérieuse est compétente .

Par ANTOINETTE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Équipe très sérieuse tres professionnelles qui metrise bien leurs sujets.

Équipe très sérieuse tes professionnelles qui metrise bien leurs sujets.

Par GERARD il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

professionnels et sympas,

professionnels et sympas,

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Super

Société très professionnelle toujours à l'écoute de leurs clients

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Commerciaux au top Ne force pas la mains Laisse le temps à la réflexion Installation rapide

Commerciaux au top
Ne force pas la mains
Laisse le temps à la réflexion
Installation rapide

Par ORIANNA E. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Viens juste d'être installé.

Viens juste d'être installé.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bon commercial

Très bon commercial

Par JOSIANE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très satisfait je recommande car de nos jours personnes est a l'abri d,un cambriolage.

les commerciaux sont très pro et très investis, le système est très bien je suis très satisfait d'avoir pris ce système et me sens très rassuré .

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très pro, installation électrique au top. Rien à dire