Avis des clients de Verisure

Satisfaite

Satisfaite

Par Colette T. il y a 2 ans

Verisure Osny

Du sérieux du premier contact jusqu'à la mise ne service, BRAVO !

La qualité des personnes qui sont intervenues à la fois au moment de la vente et au moment de l'installation. Le fait que ce soit les mêmes personnes.
Ils ont été très qualitatifs sur tous les points de vue, O défaut.
Je suis assez admiratif de la qualité des personnes représentant l'image de Marque de Verisure. Ils sont très bons. Ils connaissent parfaitement leurs produits et leurs services. Ils savent transformer les qualités de Verisure en avantages clients. Tout est clair, les conditions sont clairement expliquées, pas de choses cachées.
En clair j'ai acheté le serieux Verisure, conforté par la qualité humaines et professionnelles des deux intervenants.

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

bien conseille et profesionnelle

bien conseille et profesionnelle

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

3 mois après l'installation la borne à l entrée de ...

3 mois après l'installation la borne à l entrée de la maison n avait plus de pile, verisure est censé le voir informatiquement , hors je suis tombé en panne avec les enfants qui on déclencher l alarme.
Le SAV devais me renvoyer des piles mais rien.
Je trouve cela moyens quand on vous dit que c est prévus dans le contrat.

Par Aymeric P. il y a 2 ans

Verisure .

Verisure .

Par KARINE il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

POUR LA REACTIVITE DE VOTRE PERSONNEL ET LA FIABILITE DE VOTRE MATERIEL.

POUR LA REACTIVITE DE VOTRE PERSONNEL ET LA FIABILITE DE VOTRE MATERIEL.

Par GILBERT il y a 2 ans

Par THIERRY il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Par LAURENCE il y a 2 ans

Verisure 201

Je me sens en sécurité chez moi, et je peux m'absenter et laisser mon chat en toute tranquillité. Je suis plus sereine depuis cette installation.

Par MARIE C. il y a 2 ans

Très bien expliquations parfaite

Très bien expliquations parfaite

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Explications claires, matériel de qualité et surveillance à distance efficace. Le commercial et inst

Explications claires, matériel de qualité et surveillance à distance efficace.
Le commercial et installateur ont été parfaits.

Par FREDERIC il y a 2 ans