Avis des clients de Verisure

On est très satisfait.

On est très satisfait.

Par CELINE il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Devis claire ,installation sérieuse accompagnement dans l'utilisation de fonctionnement .

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Meyreuil

personne très compétente et rapide

personne très compétente et rapide

Par CLAUDE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installation correcte facile d’utilisation Pratique à utiliser

Installation correcte facile d’utilisation
Pratique à utiliser

Par CORINNE E. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par DANIEL il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Les explications étaient claires et l installation s est bien passée.

Les explications étaient claires et l installation s est bien passée.

Par CECILE E. il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Le technicien très professionnel et dans l’écoute du client. Matériel performant et à la hauteur des attentes.

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Sai très rassurent et en nez très en sécurité

Sai très rassurent et en nez très en sécurité

Par FLORIAN il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installateur qui a prit le temps de nous conseiller Très gentil et sociable Je recommande à 100%

Par LAURENE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service

Très bon service

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Personne ( Nicolas ) très sympa dynamique souriante à l’écoute qui est présente rapidement et qui répond par sms
De bons conseils

Par CELINE E. il y a 2 ans