Avis des clients de Verisure

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très bons conseils et explications claires de la part ...

Très bons conseils et explications claires de la part de l'installateur, qui est resté très disponible pour les renseignements complémentaires , et revenir à la maison pour répondre à mes besoins. Pour l'instant pas de problème/ installation de l'alarme.

Par Stephane M. il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très sastisfaisante

Très sastisfaisante

Par Ana R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

L'appareillage semble pointu, mais parait compliqué ...

L'appareillage semble pointu, mais parait compliqué à mettre en place correctement par les sympathiques techniciens débutants. Il m'a fallu hausser le ton pour me faire comprendre sur mes choix de déclenchement. Prise de contact facile, mais, nous, les clients, ne sommes justement pas des spécialistes sur ce qui va suivre de nos demandes; vos commerciaux sont trop pressés de faire leur chiffre et n'écoute que très peu, d'où des erreurs d'installation par mécompréhension; Bilan: 50€ d'accessoire supplémentaire (1 télécommande) afin de combler mes besoins. Il faudrait faire plus d'efforts sur la formation de vos jeunes collaborateurs (trices)... surtout au niveau de l'écoute! Sinon, une fois les problèmes d'installation résolus tout fonctionne nickel à ce jour.

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation mi- décembre, pour le moment tout est ...

Installation mi- décembre, pour le moment tout est parfait.

Par Bf27 D. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis très satisfaite de mon alarme car elle répond ...

Je suis très satisfaite de mon alarme car elle répond à tout ce que je recherchais

Par Waida B. il y a 2 ans

Un technicien, Junior, toujours à l’écoute

Un technicien, Junior, toujours à l’écoute

Par Philippe C. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

La personne au bout du fil a été très agréable et attentive ...

La personne au bout du fil a été très agréable et attentive à notre problème .

Par Intersport il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Tout correspond au contrat.

Tout correspond au contrat.
Pas de mauvaise surprise.
Pas de tentative d'intrusion.

Par Jean F. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Je suis très satisfait de Verisure surtout du commercial ...

Je suis très satisfait de Verisure surtout du commercial qui est venu installer le matériel

Par Frederic S. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme ...

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme défectueux !!

Par Alain D. il y a 2 ans

Bonne expérience. Merci

Bonne expérience. Merci

Par Didier K. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne prestation de bout en bout (contact, installation, ...

Très bonne prestation de bout en bout (contact, installation, suivi).

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021