Avis des clients de Verisure

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Société à l écoute

Très bien et très sérieux

Par Jean G. il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Isabelle M. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement ...

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement d alarme ou de désarmement d alarme.

Par Dominique M. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous sommes content de Alarme ins

Nous sommes content de Alarme installer

Par Francine Q. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

profiteur du stress

installation incomplète,faite très rapidement, sans vérif complète de l'installation, sous la tension de nombreux cambriolages dans la copro!!!

Par Danielle T. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je recommande

Système qui a déjà fait ses preuves même si c etait une mauvaise manipulation nous avons directement été informé

Par Justine P. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Yvette S. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

"Efficace" jusqu'à ce jour !

"Efficace" jusqu'à ce jour !

Par Marie F. il y a 2 ans

Services au top

Services au top

Par malikabellahcene073 il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur
Je suis dans une zone à risque au niveau des orages. Etant en bout de ligne je suis obligée de tout débrancher lors de ceux ci. Je voulais savoir si je pouvais continuer de le faire et si cela ne gênerait pas au niveau de l'alarme. Je n'ai pas trop le choix car n'étant pas chez moi toute la journée, il m'arrive de débrancher le matin en partant. Avant de faire faire l'installation j'avais bien exposé mon problème au commercial mais il n'avait pas l'air très satisfait de ma demande. De toute façon je pense que je continuerais car je veux avant tout protéger mon habitation. Dans l'attente d'une réponse.
Nicole BRUGERE
Par BRUGERE Nicole il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Super! Très bon système et service

Super! Très bon système et service

Par Karina V. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Depart du commercial sans etre averti,,j attend toujours ...

Depart du commercial sans etre averti,,j attend toujours que l on m appelle pour des mises à jours ....déçu du suivi,, Xavier

L'équipe Verisure.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Accueil, plateforme, installation : nickel !

Accueil, plateforme, installation : nickel !

Par Alain V. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Nous avons une caméra sur les 2 installées qui est ...

Nous avons une caméra sur les 2 installées qui est souvent hors ligne

Par Corinne P. il y a 2 ans