Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Représentant sérieux, efficace, service de surveillance opérationnel.

Représentant sérieux, efficace, service de surveillance opérationnel.

Par FLORENCE il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Manque de suivie du client surtout quent le matériel ...

Manque de suivie du client surtout quent le matériel à des problèmes .... ne fonctionne pas correctement

Par Veleso F. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Un système très rassurant et au top

Un système très rassurant et au top

Par MARJORIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Poseur sympa efficace lors de la pose.

Poseur sympa efficace lors de la pose.
Mais suite à des incidents techniques je le contacte à plusieurs reprises, il me dit qu’il va venir ou qu’il me rappelle et ne viens pas ! On sent que son planning doit être très chargé.

Par Manuela H. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfait pour tout le système

Très satisfait pour tout le système

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous nous sentons mieux protégés

Nous nous santons mieux protéger

Par Jean-Yves B. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je n'en dispose que depuis peu , en suis satisfaite mais pas encore assez experte !

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

la personne qui a installé l'alarme est très professionnelle ...

la personne qui a installé l'alarme est très professionnelle , du suivi, des explications plus que correctes. cette alarme me rassure vraiment

Par Michael C. il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installateurs sympas et clairs dans leurs explications Matériel assez simple à utiliser et efficace

Installateurs sympas et clairs dans leurs explications
Matériel assez simple à utiliser et efficace
Appel aux secours appréciable tant sur la centrale que sur l'appli

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure 953

Service très interessant, installateur à l'écoute et efficace = super, la relation avec surveillant

Service très interessant, installateur à l'écoute et efficace = super, la relation avec télésurveillant en cas d'alarme (déjà eu) très bien ; le moins : le tarif plus élevé que la concurrence.

Tout à fait satisfaisant

Tout à fait satisfaisant

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Systeme a priori bien. La seule chose que j'ai moins apprécié est la pression mise par le commercial

Systeme a priori bien. La seule chose que j'ai le moins apprécié est la pression mise par le commercial. J'ai quand meme accepté car on ete dans l'optique de mettre une alarme mais accepté un peu sous la pression est limite.

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Offre attrayante et sérieuse

Offre attrayante et sérieuse

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Le conseiller qui est l'installateur, est très pro, sympathique.

Le conseiller qui est l'installateur, est très pro, sympathique.

Par PASCAL il y a 2 ans