Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Compétences et sympathique

Compétences et sympathique

Par Daniel T. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Pour le moment, je suis satisfaite

Pour le moment, je suis satisfaite

Par MIREILLE il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Grande satisfaction de la prestation ainsi que de la disponibilité et de la compétence d'une part ainsi que la convivialité des intervenants d'autre part.. Nous regrettons seulement que la législation nous interdise la mise en place d'un système de surveillance extérieure à notre entrée principale....

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Le dispositif sécurité me semble fiable et adapté à notre besoin - Au départ, les procédures et informations

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Parce que nous sommes satisfaits.

Parce que nous sommes satisfaits.

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

fiabilité, compétence de l'installateur.

fiabilité, compétence de l'installateur.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Appel direct aux forces de l’ordre si tentative cambriolage

Appel direct aux forces de l’ordre si tentative cambriolage

Par FABIENNE il y a 2 ans

Intervention

Intervention à distance réussie ...

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Qualité de l'intervention lors de l'installation Service client joignable Conseiller à l'écoute et r

Qualité de l'intervention lors de l'installation
Service client joignable
Conseiller à l'écoute et réactif

Amélioration à faire sur l'application: ajout de la fonctionnalité de notification lors de la désactivation de l'alarme par l'application. À ce jour, cette fonctionnalité n'est disponible que pour le badge.

Ps: note sur 3 semaines d'utilisation.

Par VINCENT il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite ...

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite a plusieurs appel au technicien pour des renseignements complémentaires.

Par Marie S. il y a 2 ans

Système fiable

Système fiable

Par Bernard F. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. ...

Commercial à l’écoute de nos besoins et sympathique. Un capteur de décollait, le technicien est revenue dès le lendemain, réactivité en cas de soucis.

Par Sarah B. il y a 2 ans

Système n’est pas opérationnel à 100%

Système n’est pas opérationnel à 100%

Par CYRILLE il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

jusqu'à présent tout à l'air de bien se passer.

jusqu'à présent tout à l'air de bien se passer.

Par MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022