Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Pour l'instant je pense être satisfait.

Pour l'instant je pense être satisfait.

Tout a été parfait .

service rapide

service rapide

Par Adriano C. il y a 2 ans

Verisure 953

C'est une bonne installation, elle me satisfait !

C'est une bonne installation, elle me satisfait !

Par Amélie il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Barbara est au top!

Barbara est au top!

Par Christophe il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réponse très rapide à ma demande de devis, rendez-vous 3 jours après et installation une semaine plus tard. Tous les contacts aimables et professionnels.

Par OLIVIER il y a 2 ans

votre système paraît bien mais vos tarifs sont à la tête du client

votre système paraît bien mais vos tarifs sont à la tête du client

Par CHRISTHOPHE E. il y a 2 ans

Je suis client depuis 2 mois

Je suis client depuis 2 mois et jusqu'à maintenant pas de problèmes et ça à l'air de fonctionner,un matin j'avais oublié de déconnecter l'alarme et j'ai ouvert une porte,l'alarme a immédiatement fonctionné et j'ai reçu un texto concernant le déclenchement

Par Alain P. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Intervenants efficaces et motivés

Intervenants efficaces et motivés

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

La disponibilité du personnel, rapidité d’installation ‘ la politesse et gentillesse du technicien

Par RACHELLE il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Installateur sérieux, explications claires et installation rapide.

Par LETIZIA E. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

jusqu'à présent pas de problème...je n'ai pas fait de fausse manoeuvre Pas encore expérimenté une a

jusqu'à présent pas de problème...je n'ai pas fait de fausse manoeuvre
Pas encore expérimenté une alerte...tant mieux!
A suivre ....

le travail n'est pas fini donc quand tout sera fini je pourrai donner une note

le travail n'est pas fini donc quand tout sera fini je pourrai donner une note

Par CELINE il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vente et installation sans problème.

Vente et installation sans problème.
Toute fous, plusieurs semaines après installation, nous avons contacté le technicien vendeur et depuis pas de nouvelle

Par Francois S. il y a 2 ans