Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Personne très convivial

Personne très convivial

Par JEAN F. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Service très compétent, du sérieux et bien expliqué de l'installateur donc voici ma note de 9 merci

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tres bon conseils et services, plus cher que la concurrence, mais ça le vaut.

Tres bon conseils et services, plus cher que la concurrence, mais ça le vaut.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Cliente Verisure depuis 3 ans je suis très satisfaite ...

Cliente Verisure depuis 3 ans je suis très satisfaite des services et produits. Mes grands parents aussi.

Par Sidy S. il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Oui sans problème

Oui sans problème

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Qualité de l’installation et des explications

Installation rapide et bien faite, précautionneuse. Explications très claires pour la mise en route et sur le mode d’emploi

Par Michel P. il y a 2 ans

tout c est tres bien passé la commerciale tres competente et souriante

tout c est tres bien passé la commerciale tres competente et souriante

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Tres belle réactivité des équipes techniques pour remettre ...

Tres belle réactivité des équipes techniques pour remettre notre système en route. Merci beaucoup Verisure

Par Alexis A. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Rapidité et Serieuse.

Rapidité et Sérieuse.

Par Gunter B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Installateur au top ! Très bon conseil et très bonnes explications!

Installateur au top ! Très bon conseil et très bonnes explications!

Système parfait

Système parfait

Par Quentin D. il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Commercial très sympathique, travail bien fait et rapide

Commercial très sympathique, travail bien fait et rapide

Parfait

Benoit l'expert sécurité qui a fait l'installation a été particulièrement professionnel, rapide, n'a laissé aucune poussière, les explications sur le système et l'application précises.
Son coup de fil quelques jours après pour savoir si tout allait bien était bienvenue car j'avais quelques questions après les premières utilisations.

Par Benoit J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bonjour. La compétence, de la technico _commerciale( Sarah Delimbeuf).

Bonjour.
La compétence, de la technico _commerciale( Sarah Delimbeuf).

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

intervention et pose rapide techniciens très proffesionnels

intervention et pose rapide techniciens très proffesionnels

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon contact avec les vendeurs Bonne explication Mais bcp de problème de fonctionnement liés au

Très bon contact avec les vendeurs
Bonne explication
Mais bcp de problème de fonctionnement liés aux photos à prendre à distance ça ne fonctionne pas

Par EMMANUELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Disponibilité,compétences

Disponibilité,compétences

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Ma mère vient de faire installer l’alarme chez elle il y a 1 mois et déjà des alertes alarmes non justifiées (alarme se déclenche sans motif) due apparemment à défection du matériel sur 1 fenêtre

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE