Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite. Je trouve que c’est très cher pour qu

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite.
Je trouve que c’est très cher pour qualité des caméras photos!!!

Par GEORGES il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Tout était aux attentes. Conseils professionnalisme intervention amabilité et efficacité disponibilité

Par LISE E. il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

très satisfait de la prestation du commerciale et de l'installation réalisée par celui-i. Gentil a l'écoute de nos besoins il n'as pas hésité a revenir plusieurs fois pour nous trouver la solution la plus adaptée.

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil - 504

Réactivité, efficacité, techniciens au top, installation rapide et très bonne équipe avec le chef du secteur de Manosque.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Le commercial Anthony c’est très bien occupé de la vente et de l’installation de l’alarme. Compéten

Compétent dans son travail !

Par ANTOINE E. il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le technicien, commercial et installateur est la même personne ce qui rassure énormément. Marouan a été très clair, patient et à l'écoute de nos besoins et ainsi adapter au mieux notre système d'alarme.

Par OLIVIER il y a 2 ans

Accueil et service garantie

Accueil et service garantie

Par BEAUTYSO il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Le 1er contact téléphonique a été très rapide ainsi que l'installation. Travail rapide... propre. De bon conseil et des explications très clair. Les 2 personnes qui sont venu on été très efficace. Victor et Antoine qui ont fait la pose du système d'alarme sont des personnes très charmante.

Par CHANTAL E. il y a 2 ans

Verisure Merignac

Un seul interlocuteur

Un seul interlocuteur

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Quelques difficultés de réglages du détecteur extérieur à cause d'un cerisier sur le jardin du voisin.

Par YVELISE il y a 2 ans

Satisfait du service de Julie LEBON , à l'écoute et disponible

Satisfait du service de Julie LEBON , à l'écoute et disponible

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Manque de souplesse dans l’utilisation Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’i

Manque de souplesse dans l’utilisation
Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’installateur
Utilisation de l’appli pour activer et désactiver peu reqctive et peu intuitive

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Service rapide, bon suivi.

Service rapide, bon suivi.

Par WOLFGANG il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Facile et pratique

Facile et pratique

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Commercial très agréable et professionnel.

Commercial très agréable et professionnel.

Par MARIE-LINE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Système amélioré grâce aux caméras de surveillance

Efficace ? À voir dans le temps. Pour l’instant tout va bien. En tout cas, il est rassurant de constater que les réglages de sécurité sont sensibles. Et qu’il semble y avoir quelqu’un qui surveille. Rassurant, non?Système amélioré grâce aux caméras de surveillance

Par JEAN C. il y a 2 ans