Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Le prix de l'abonnement pourrait être plus compétitif à défaut du matériel choisi

Par SONIA E. il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Sécurisant, facile utilisation commercial très sympathique 👍

Sécurisant, facile utilisation commercial très sympathique 👍

Par GERALDINE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

on a à faire à des professionnels consciencieux dans leur travail.

on a à faire à des professionnels consciencieux dans leur travail.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Car nous avons été très satisfait par l’installateur

Car nous avons été très satisfait par l’installateur

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rien à reprocher aux intervenants ni au fonctionnement

Rien à reprocher aux intervenants ni au fonctionnement

Par HERVE J. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Bonjour parce que j’ai eu des explications correcteur il m’a bien expliqué comment ça marche

Par NACERA il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour la rapidité et le sérieux pour l'instalation et aussi par la simplicité et l'amabilité de votre instalateur
Par ce même message,je vous demanderais de quelle façon dois-signer le mandat
que nous vous avons commandé,étant débutant en imformatique.

D'avance merci.

Par YVETTE il y a 2 ans

Par ADRIEN il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Je suis globalement très satisfaite du service Verisure

Je suis globalement très satisfaite du service Verisure

Par Corinne il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Car très satisfaite de l'installation et de la disponibilité de votre conseillère 👍

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

travail de présentation très bien fait et très clair.

travail de présentation très bien fait et très clair.

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Engagement 36 mois et abonnement mensuel un peu trop élevé

Engagement 36 mois et abonnement mensuel un peu trop élevé

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bonne impression. L'installateur connaît très bien le matériel à installer et est de très bons conseils.

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très pro, sympathique, bonne explication,

Très pro, sympathique, bonne explication,

Verisure 953

Verisure me semble une entreprise sérieuse, sponsorisée par ma compagnie d'Assurance. La personne qu

La personne qui a installé l'alarme l'a fait de façon professionnelle , a répondu à toutes mes question et avec beaucoup de courtoisie.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Parce que tout va bien

Parce que tout va bien

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure 953

Partenariat avec la GMF. Installation sérieuse et efficace! Coût efficacité correct.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Tout d'abord votre chef d'équipe est au top et connaît parfaitement son job. Installation sans dégâts et alarme facile d'utilisation

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Technologie extraordinaire, du faite qu’il fonctionne même si il n’y a pas de courant, et surtout n’utilise pas Internet.
Très fonctionnel en général, et de son smartphones également
J’ai eu un technicien très professionnel qui a un bon sens du relationnel , très humain (ce qui est très appréciable)
En conclusion on peut dire que tous ces ensemble de choses citées confirment que Verisure et Numbers one
Félicitations

Par CYRILLE il y a 2 ans