Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Trop tôt pour évaluer

Trop tôt pour évaluer

Par Michel il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Parce que c est très bien mais la perfection n existe pas.

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Tout était parfais

Tout était parfais

Par Dondelle il y a 2 ans

Satisfait de l’installation faite par le technicien

Satisfait de l’installation faite par le technicien

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

POUR L'AMABILITE ET LES INFORMATIONS DES POSEURS , POUR LA FIABILITE DU SYSTEME DE TELESURVEILLANCE ET DU MATERIEL. BRA

POUR L'AMABILITE DES POSEURS , POUR LA FIABILITE DU SYSTEME DE TELESURVEILLANCE ET DU MATERIEL. BRAVO

Par ARMAND il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

très satisfait

très satisfait

Verisure 953

L'installation correspond en tous points à mon attente. Le technicien a répondu avec précision à mes

L'installation correspond en tous points à mon attente.
Le technicien a répondu avec précision à mes questions et ses explications lors de la mise en service ont été très claires .
Je recommande .

Parce qu’elle reflète sentiment sur cette installation

Parce qu’elle reflète sentiment sur cette installation

Par PASCAL M. il y a 2 ans

Verisure 511

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Par Pierre M. il y a 2 ans

Interlocuteur à l’écoute et réactif

Interlocuteur à l’écoute et réactif

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Le service et efficience de l’installation simple et efficace.

Le service et efficience de l’installation simple et efficace.

Par PATRICK C. il y a 2 ans

Tout ses bien passer

Tout ses bien passer

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Vendeur et installateur unique, il connais bien les produits, explique correctement.

Par VICTORIEN il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Nous sommes très très satisfait de l'installation, même au delà de nos espérances. Du haut niveau.

Du haut niveau. Bravo VERISURE.