Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Aucun service après vente!! Des rendez vous fixés mais pas honorés et sans excuses c'est inadmissibl

Aucun service après vente!!
Des rendez vous fixés mais pas honorés et sans excuses
c'est inadmissible!!!

Vitesse de réaction

Vitesse de réaction

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Grande satisfaction de A à Z pour la présentation du matériel, de l'installation et de votre équipe vendeur/installateur.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Super produits
Super installateur

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour j'ai donné cette note parceque je voulais avoir autre caméra et le boîtier entibroulleur avec et on m'a vendu chère l'équipement j'ai discuté avec d autre personne qui me dit que c'est chère que chez la concurrence c'est 200 euros c'est pour cela je voulais proposer à d'autre personne on me dit que c'est trop chère votre équipement vous savez le temps est dur maintenant quand c'est trop chère les clients vont ailleurs et de faciliter le moyen de paiement aussi

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parfait

Parfait

Très professionnel et réactif pour l’installation

Très professionnel et réactif pour l’installation

Par VALERIE E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bon conseillé bon suivi équipe sympathique et compétente ...

Bon conseillé bon suivi équipe sympathique et compétente

Par Christian C. il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la simplicité d'utilisation

Pour la simplicité d'utilisation

Par GILLES il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Parce que je suis totalement satisfait de l'installation, ainsi que des techniciens qui ont participé à cette opération.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Expert professionnel et prêt à donner toutes les explications nécessaires mais qui n’impose rien Ex

Excellent contact

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure 953

facilité pour l’installation et contacts positifs avec les personnes

facilité pour l’installation et contacts positifs avec les personnes

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Le service est professionnel, la prestation de bonne qualité, mais le prix du matériel et de l’abonnement restent élevés par rapport au marché

Par ABDELHAKIM N. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Satisfaction de l’installation et des conseilsUtilisation simple et efficace

Satisfaction de l’installation et des conseils
Utilisation simple et efficace

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Personne très sympathique

Personne très sympathique

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le service, le sérieux et un très bon technico-commercial qui donne envie de faire connaître Verisure

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop