Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Rapidité efficacité compétence de l’installatrice. Efficacité du produit.

Rapidité efficacité compétence de l’installatrice.
Efficacité du produit.

Par MICHELE il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par RUDY A. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Système simple d'utilisation avec l'application et complet. La disponibilité et les bonnes connaissances du matériel du technicien qui effectue la pose

Par ISABELLE il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Personne très à l'écoute ,agréable et disponible à qui on peut téléphoner pour un renseignement et qui n'hésite pas à se déplacer pour expliquer .
Serviable et PRO......

Par ANNICK E. il y a 2 ans

Verisure Valenton

La personne que nous avons reçu chez nous pour nous expliquer comment le système verisure fonctionner ainsi les prix attractif aussi

Par CHRISTOPHE /. il y a 2 ans

Verisure Valenton

Je été satisfaite, des explications, des conseils , de la disponibilité et de l'écoute de votre agent...

Déçu de l'après vente

J'étais assez satisfait de Verisure, si ce n'est que Remon le chef d'agence de Lieusaint devait me rappeler il y a plus de 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous pour le contrôle annuel et il ne l'a pas fait. Quand j'appelle, il ne répond pas quand il voit mon numéro s'afficher et ne répond pas à mes messages. En fait, en voyant ça je constate que pour vendre il y a du monde, mais ensuite plus personne alors qu'il était venu chez moi en me garantissant qu'il serait toujours là. Je n'ai vraiment pas envie de dire du bien de Verisure autour de moi quand je vois ça !!

Par TOURNAY il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Qualité, simple d utilisation, efficace

Rapidité d installation et professionnalisme du commercial qui nous a mis en place le systeme, reponse rapide si questions.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonjour 8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en

bonjour
8 car c'est par rapport aux maisons qui ont des murs épais, le systeme wifi reste faible en rayon d'action
De mon point de vue, il devrait avoir une extention non obligatoire pour sécuriser le résident (genre pendentif ou autre...) en cas d'accident autour de la maison.
De ce fait, il faudrait un relais pour accéder au wifi de la maison
et un service supplémentaire ne peut etre que positif
cordialement

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 481

le système fonctionne bien après quelques rodage pour la mise en route et il me donne entière satisfaction

Par RICHARD il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

le retrait de la somme du est beaucoup trop long je n'aime pas avoir une somme d'argent qui traine sur mon compte sachant quel doit etre retirée

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation rapide et utilisation facile.

Installation rapide et utilisation facile.

Par JEAN R. il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Simple a utilisé

Simple a utilisé

Par Christelle il y a 2 ans

Verisure 953

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Rapidité d'exécution et professionnalisme de de votre installateur.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Je n'en connais pas d'autre

Je n'en connais pas d'autre

Par JEANPIERRE il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

- votre application rencontre de nombreux bugs (notamment concernant les notifications d’activation de l’alarme) ;
- lorsqu’on rajoute des contacteurs il faut payer un supplément dans l’abonnement mensuel alors qu’il n’y a pas de travail supplémentaire de votre part ;
- lorsqu’on change des réglages concernant les coordonnées à prendre en compte, les informations ne sont toujours pas validées après 15 jours de demande.

Par ROLAND il y a 2 ans

L'équipe Verisure.