Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon système d'alarme, Expert sécurité vraiment ...

Très bon système d'alarme, Expert sécurité vraiment top et professionnel.

Par Thierry G. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

pour le serieu du matériel comme de la prestation

pour le serieu du matériel comme de la prestation

Par JACKY E. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Décevant

Autant les experts sécurité sont top mais alors le service client Lamentable

Par Christophe M. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Personnel très gentils

Personnel très gentils

Par CLAUDINE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Très satisfait de la procédure globale

1/ très bonne désinstallation de l'alarme existante
2/ très bonne installation du nouveau système
3/ pour celui qui en a le besoin c'est en fait plus qu'une alarme, c'est un système de surveillance

Expérience prouvée le 08/02/2022

Conforme à ce qui a été présenté et facile d’utilisation

Conforme à ce qui a été présenté et facile d’utilisation

Par Palao51 il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très bien renseigné pour l'utilisation. Installateur à notre écoute et très professionnel

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Rapidité du rendez-vous après demande téléphonique Le commercial installateur compétent

Rapidité du rendez-vous après demande téléphonique
Le commercial installateur compétent

equipe au top vraiment rien a dire a part de les recommander

equipe au top vraiment rien a dire a part de les recommander

Par Garage il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Mauvaise réception de la carte GSM, capteur qui se décolle sur une fenêtre. Camera extérieur Arlo es

Mauvaise réception de la carte GSM, capteur qui se décolle sur une fenêtre.
Camera extérieur Arlo essential sans protection contre les intempéries et donc à nettoyer chaque jour et de plus le hub plante régulièrement

Par LUDOVIC il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Rapide, efficace et sympathique. Le + c'est que le commercial est également le technicien qui peut installer de suite le matériel.

Par YAMINA il y a 2 ans

Verisure 953

Grande qualité du commercial, du matériel et tarif compétitif, font que votre entité a retenu toute notre attention et notre clientèle

Par Jacques il y a 2 ans

Verisure 953

Parfait

Parfait

Par Pauline il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

trop tôt pour savoir mieux. plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - s

trop tôt pour savoir mieux.
plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - style de vente pas apprecié

Par DAVID E. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Déverrouillage de l’alarme partielle sans taper le code

Déverrouillage de l’alarme partielle sans taper le code

Verisure 546

j'ai été très satisfaite des explications de l'agent ainsi que de l' installation.

Par FRANCISCA il y a 2 ans