Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Mise en place et fonctionnement rapide et discret.

Mise en place et fonctionnement rapide et discret.

Par JEANNE-MARIE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

un bon suivi de toute l'équipe (commercial, pc ,standardiste)

un bon suivi de toute l'équipe (commercial, pc ,standardiste)

Par Romain il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une expérience réussie..Une conseillère qui a très ...

Une expérience réussie..Une conseillère qui a très bien répondue à ma demande de détecteur de fumée qui ne faisait que biper. Elle m a guidée pas à pas pour changer les piles de mon détecteur afin que celui ci soit de nouveau fonctionnel.
Très bon accueil, beaucoup d écoute et je suis ravie de pouvoir donner mon avis. Je l attendais car je trouvais important de valoriser cette expérience réussie. Merci.

Par Sane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait, merci à Verisure de protéger ma maison. ...

Très satisfait, merci à Verisure de protéger ma maison. Societer sérieuse.

Par Thibault S. il y a 2 ans

Fonctionne parfaitement et service au top

Fonctionne parfaitement et service au top

Par Fabrice M. il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le manque de contact sur certains ouvrants.(côté route)

Le manque de contact sur certains ouvrants.(côté route)

Verisure 953

Procédure d'installation très rigoureuse. Très bon contact avec l'entreprise Verisure

Par FABRICE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très contente

Très contente

Par MAGALIE il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

UN accueil très bien , explication très claire et très nette

UN accueil très bien , explication très claire et très net

Par CHRISTINE E. il y a 2 ans

100 %

La personne qui est venu m'installer était de très bon conseil, aucuns problèmes techniques ni déclenchement intempestifs.
Installé depuis 1 an 1/2 , et l'alarme à été déclenchée suite à 2 erreurs de mon fils, et une très bonne réaction de la télésurveillance qui a été très professionnelle et réactive.
Le service technique a été aussi très réactif lorsque mes badges ne fonctionnaient plus (j'en ai reçu de nouveaux 48h après, avec activation de ceux ci facile à faire).
Le seul petit hic est l'application qui beug régulièrement, mais à part ça, les 5 étoiles sont totalement mérités.
J'ai d'ailleurs vanté votre professionnalisme auprès d'amis et famille.

Par Jeremy L. il y a 2 ans

Amabilité des intervenants

Amabilité des intervenants

Par FRANCOIS il y a 2 ans

Verisure 953

Très bien fait .De bonne explication .Très agréable de très bon technicien .

Très bien fait .De bonne explication .Très agréable de très bon technicien .

Par Chantal il y a 2 ans

Bon matériel

Bon Materiel

Par Fabrice C. il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Je ne voulais pas mettre 10

Je ne voulais pas mettre 10

Verisure 953

l'installation a semblé simple l'installateur, étant celui qui a vendu le système d'alarme et qui de

l'installation a semblé simple
l'installateur, étant celui qui a vendu le système d'alarme et qui devient par la suite le référant, donne de la confiance et ajoute du

Par Bernard il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Facilité d'utilisation du système,on se sent en sécurité Les nouvelles fonctionnalités de l'application sont très bien pensées.

Par BERNARD DAVID il y a 2 ans

Parfait, bonne expérience client

Parfait, bonne expérience client

Par Kelly C. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Excellente approche commerciale Installation très efficace, tout fonctionne parfaitement Service a

Excellente approche commerciale
Installation très efficace, tout fonctionne parfaitement
Service après-vente ok

Par ALEXANDRA il y a 2 ans