Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Rapidite efficacité

Rapidite efficacité

Par LOUIS G. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Plusieurs rdv pour finaliser l'installation

L'installation s'est faite en plusieurs rdv car le technicien a rencontré des problèmes techniques. Malgré tout, le travail a été fait.

Par SOOHYUN il y a 2 ans

Par NATHALIE il y a 2 ans

Materiel impecable et mise en place efficace

Materiel impecable et mise en place efficace

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Tout simplement parce que j'ai été satisfait des échanges, simplement destinés à l'établissement d'un devis et qui se sont concrétisés par l'installation.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Service impeccable

Service impeccable

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous avons été très satisfaits du matériel et des intervenants .Il nous reste juste à maîtriser la technique !

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait de l’installation Monsieur Dauliac est au top, tres agréable Professionnel et l’écoute

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Installation rapide, propre et très bien expliqué

Installation rapide, propre et très bien expliqué

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

François Bellec a été très professionnel. Les explications ont été claires et ils a été à notre écoute
J'ai mis 8 car même si il a fait un effort sur les tarifs le prix de l'abonnement reste chère.

Par Lucie L. il y a 2 ans

Car pour moi vous êtes les seuls à assurer totalement à domicile

Car pour moi vous êtes les seuls à assurer totalement à domicile

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le prix attractif, les explications très claires, le fonctionnement facile d'utilisation et l'équipe

et l'équipe très sympathique et professionnelle, ils se sont occupés de tout.

Par DANIELLE E. il y a 2 ans

Verisure 953

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Par Gerard il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par PHANES il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

le matériel est au top les personnes qui ont installé l'alarme m'ont bien expliqué le fonctionnement et je pourrai recommander Verisure

Par CLAUDE il y a 2 ans

Verisure 953

Simple d’installation,suivi,quelqu’un au tel.si nous avons des questions Je recommande.

Simple d’installation,suivi,quelqu’un au tel.si nous avons des questions
Je recommande.

Par Jean C. il y a 2 ans