Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

réponse rapide à nos besoins

réponse rapide à nos besoins
installation rapide et très sécurisée

Par Madelaine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Points négatifs : Complexité des nombreux codes. 1 code et un code sous contrainte pr tout le système serait + simple, la c’est difficile de s’en sortir.
T’es cher à l’année.
Points positifs : service réactif, en cas d’intrusion rapidité d’intervention.

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Maurice, le conseiller a été super! Il a pris le temps de nous fournir un grand volume d'explication claires et détaillées, a répondu à nos questions et s'est montré très disponible. C'est un excellent commercial et il fournit une expérience client plaisante et rassurante pour ce type de produits généralement peu agréables à acheter et mettre en place. Top !

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure 953

Excellent conseiller, expérience client fantastique!

Maurice, le conseiller a été super! Il a pris le temps de nous fournir un grand volume d'explications claires et détaillées, a répondu à nos questions et s'est montré très disponible. C'est un excellent commercial et il fournit une expérience client plaisante et rassurante pour ce type de produits généralement peu agréables à acheter et mettre en place. Il est rassurant et exposé bien l'intégralité des options mises a notre disposition, ce qui a fait pencher la balance entre Verisure et d'autres concurrents avec lesquels nous avions échangé. C'est uniquement grâce a lui que nous avons pris Verisure. Top !

Par NATHALIE il y a 2 ans

Pose super et bien expliqué personne très compétente

Pose super et bien expliqué personne très compétente

Par ALAIN E. il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

On est satisfait jusqu'à ce jour par le fonctionnement et la gentillesse de notre instalatrice Morgane

Par FLORENCE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait de la présentation puis de l'installation du matériel. Matériel simple d'utilisation

Très satisfait de la présentation puis de l'installation du matériel.
Matériel simple d'utilisation et très fiable.
Les services proposés répondent à notre besoin.

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure 953

Tout à fait satisfait sur le plan commercial et le plan technique .

Tout à fait satisfait sur le plan commercial et le plan technique .

Par Jean C. il y a 2 ans

Qualité du service commercial et de l'installation

Qualité du service commercial et de l'installation

Par FRANCK il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Professionnel, à l’écoute. Notre experte sécurité a très bien su nous guider pour cette installation

Professionnel, à l’écoute.
Notre experte sécurité a très bien su nous guider pour cette installation. Nous en sommes très contents. Rassurés désormais de savoir la maison en sécurité.

Par CLAIRE il y a 2 ans

Très bon produit, excellent technicien, bon rapport qualité prix

Très bon produit, excellent technicien, bon rapport qualité prix

Par MARIE C. il y a 2 ans

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation facile par un installateur Sympathique et disponible Securite par le contact permanent

Installation facile par un installateur
Sympathique et disponible
Securite par le contact permanent avec in télé surveilleur

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Simplicité, efficacité.

Simplicité, efficacité.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Tout simplement car pour l'instant je ne peux pas mettre mon alarme en mode total un détecteur est mal réglé et il détecte mon petit chien (Yorkshire) J'ai appelé 2 fois problème toujours pas réglé depuis 15 jours le prochain mardi

Par SYLVIE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Commercial compétant et sympathique, matériel efficace, simple d’utilisation, rapport qualité / prix remarquable. Bravo Vérisure .

bonne prestation

bonne prestation