Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping magnifique

Camping génial. Très propre, très fleuri et arboré. Magnifique parc aquatique, très propre Pataugeoire pour les enfants superbe. Le jacuzzi un régal très bien chauffé. Le restaurant propose des plats délicieux. Merci au chef. Le personnel très accueillant, compétent, réactif et toujours très aimable et souriant. Toujours prêt à vous rendre service. Nous reviendrons avec plaisir. Nous avons passé des vacances géniales.

Par Vivi 3. il y a 1 an

Camping Port'land

Au top !

Jamais déçu par les campings yelloh, j'y trouve a chaque fois un cadre agréable et confortable, avec des équipements et des animations de qualité, sans oublier le personnel très pro. Parfait pour les vacances et les longs week-ends

Par Alain L. il y a 1 an

Petit séjour

Dommage que le temps n'était pas terribles

Par Marielle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très agréable juste la piscine nous la trouvons petite pour un 3 étoiles faudrait faire quelque ajustements mais camping agréable après nous sommes rester que 2 nuits

Par Cruchon il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Très mauvais accueil.

Très mauvais accueil.

Par Marguerite B. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Séjour très agréable à tout point de vue! Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment.

Par Régis il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très beau camping mais 1 personne à l accueil pas sympathique avec les clients De plus nous avons dû changer d emplacement à cause d une erreur Restaurant en salle très bruyant

Par Sandrine L. il y a 1 an

Très bon accueil, personnel sympathique. Superbe hébergement

Très bon accueil, personnel sympathique. Superbe hébergement

Par Cindy il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Camping avec un cadre exceptionnel piscine pour tout le monde petit comme pour les grands qui recherche du calme, place du village général on retrouve tout se l'on veut , accès plages aménagée, camping a moins de 15 minutes du centre-ville a pied ... On avons passé un agréable séjour 😁🤙

Par Perrine il y a 1 an

Très bon séjour.

Par MAA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Un petit paradis en pleine nature !

Séjour très agréable ,très confortable, au calme. L'environnement est de grande qualité où chaque membre de la famille peut choisir ses activités préférées. Mentions spéciales à l'amabilité de tout le personnel et à la propreté des lieux. Les espaces aquatiques sont idylliques !

Par CARVALHO il y a 1 an