Avis clients Aigle Azur

d'AIGLE AZUR

Je suis outré par la reaction d'équipage du vol : ZI302 Lisbonne- Paris du 12/01/2018., NONSEULEMENT LE RETARD A DURÉ 1H30, SANS S'EXCUSER, PUIS FONT PAYER LES CONSOMMATIONS AUX CLIENTS, CEST JUSTE PATHÉTIQUE, LA MOINDRE DES CHOSES, CEST DE S'EXCUSER, PUIS OFFRIR AU MOINS UNE BOISSON, NON PARLANT PAS D'UN PMATEAU REPAS!!!!SACHEZ QUE LES PERSONNES QUI VOYAGENT NE SONT PAS TOUS FORCÉMENT DES TOURISTES, DES JOMMES D'AFFAIRE, DES CANDIDATS POUR EMBAUCHE AVEC DES RDV PRÉCIS ET À HONORÉ
C'EST CELA LA FRANCE!!!
C'EST JUSTE HONTEUX., HONTEUX. PLUS JAMAIS CETTE COMPAGNIE

Par Farid Arib il y a 6 ans
Pourquoi vous refusez de m'apporter une réponse claire ?
Par Brahim_brams il y a 6 ans
Bonjour le vol d’aigle azur du 20 décembre 2017 a eu un retard de 8h et le personnel n’a pas voulu nous donner l’attestation de retard. Comment faire afin de me donner mon dû ?
Par Mdr2 il y a 6 ans

Bonjour @Mdr2,

Bonjour @Farid Arib,

Je suis navree de lire cela. Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la pas de reponse
Numéro du dossier dprcdz110279

Bonjour @zouak khelifa,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage à l´adresse email : [email protected].

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
La seul référence qui ma été communiqué c sa N.REF : BAG LIS/2017016388 le bagage et au nom de
Khelifa zouak

Bonjour @zouak khelifa,

Afin de pouvoir relancer le service bagage, merci de nous envoyer le numéro de la réclamation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je reviens vers vous concernant le bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la toujour la même réponse après plusieurs relance toujour en me demande la facture d'achat et le rapport d'un professionnel comme quoi la valise et irréparable choses que j'ai envoyé déjà et a chaque relance je mi tous le dossier en pièce jointe
Numéro du dossier dprcdz110279
Zouak khelifa
A se jourspas de propositions
Khelifa zouak

Une réponse

voici mes coordonnées Mr DAIB Mohammed Amine 18_11_1966

Bonjour afin d'avoir mon numéro de ma carte d'adhérant
Mr DAIB Mohammed Amine
18.11.1966

Par amine66 il y a 6 ans

J'aimerai une réponse simple a ma question et pas un copier-coller remixer à toutes les sauces. Vous travaillez a Aigle Azur donc vous devez savoir.

En combien de temps vous répondez à nos mails quand il s'agit d'une réclamation d'indemnisation ?

Inutile de me demander mon numero de reclamation; c'est pas le sujet, je l'ai deja donné et vous avez rien fait pour moi.

la question n'a rien de compliqué puisque vous travaillez chez Aigle Azur, sauf si vous n'avez pas envie de nous répondre.

Eviter de me repondre ça

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné"

Bonjour @amine66,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidélité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,

problème site aigleazur

En voulant vous contacter sur la rebique 'nous contacter' pour formuler une réclamation suite à un retard de vol. Je constate ceci est impossible. (j'ai bien respecté la procédure nous contacter->réclamation->réclamation vol remplir la fiche y compris le n de réservation et reconnaissance de mon vol ) mais arrivé à l’étape envoyer le message d'erreur suivant s'affiche : Oops! An error occured the server returned a ''500 Internal server error"

J'ai voulait par la suite tester les autres rebiques de 'nous contacter' et pareil le mémé problème s'affiche. Pouvez rectifier et vérifier cette erreur (problème d’hébergeur de site je pense). Sinon y 'aura t-il une autre façon de formuler ma réclamation.

Par hossni il y a 6 ans

Par Brahim_brams il y a 6 ans
Pourquoi vous répondez pas à moi aussi ? Y a des privilégiés, vous évitez des sujets ?

Bonjour @hossni,

L´erreur que vous m´indiquer est une erreur de Browser. Pour inscrire votre réclamation sur notre site vous devez passer par CHROME, MOZILLA ou FIREFOX. Effectivement par INTERNET EXPLORER celui ci vous donnera cette erreur.

CARTE AIGLE AZUR PLUS

J'ai adhéré a la carte azur plus mais elle n'est pas acceptée quand je prends mon billet d'avion. il est noté erreur 1305

Par walaabh il y a 6 ans

Bonjour @walaabh,

Bien cordialement,

Bonjour.
Je devais prendre avec mon conjoint le vol Lille/Alger le 10 Septembre passé a 13 h 10 malheureusement l'avion a décollé à 20 h 45.J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR N° 1A 145 772 4053 0 en date du 13/11 a ce jour je n'ai pas eu de réponse.

Par gomez50fr il y a 6 ans

Bonjour @gomez50fr,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Mon numéro de carte

Bonsoir

r,
Je me suis inscrite sur votre offre azur plus y a un mois et j'ai pas reçu ma carte de fidélité. Et là j'essaie de me réinscrire mais j'ai pas réussi. Comment faire pour avoir ma carte de fidélité et comment récupérer mes cordonnées pour accéder à mon compte azur plus ? j'ai un vol le 6/01/2018

Par Sila59 il y a 6 ans

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr. Bien cordialement,

Prélèvement

Alors voilà j’ai réserver mon billet d’avion Mais j’ai étais prélever 2 fois et j’en n’ai pas reçu mon billet j’ai seulement reçu l’assurance par e-mail qui a étais prélever également en double !

Par Meny Neh il y a 6 ans

Bonjour @Meny Neh ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Prélèvement 2 fois

Bonjour j’ai réserver un billet d’avion mais on m’a prélever 2 fois la sommes de 224€ et j’en n’ai pas reçu mon billet par e-mail . J’ai seulement reçu l’assurance en 2 fois aussi

Par Meny Neh il y a 6 ans
Trop C',est trop
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Je veux mon argent sinon je portable plainte pour vole
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Vous avez débité sans compter C',est quoi vous conseillère qui prétendent un remboursement immédiatement
Par Tayeb A. il y a 6 ans
Remboursement urgent la sommes dû merde

Bonjour @Tayeb Arij,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Réservations et vous, j'ai donc besoin de l'ensemble des informations demandées afin de transmettre votre plainte le plus justement possible (référence de dossier, montant et date du débit).

Bonjour @Meny Neh,

Demande de remboursement

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer si vous prenez en compte les réclamations faitent directement sur votre site pour un retard du vol PARIS CDG-ALGER vol ZI153 prévu à 15h10 et parti à 23h40; sachant que vous nous avez préciser sur place qu'il fallait faire la demande de remboursement par mail à l'adresse indiquée sur l'attestation que vous nous avez fournis, or cette adresse ne fonctionne pas et pour cette raison j'ai du la faire directement sur votre site.

Vous en remerciant d'avance de votre retour

Par Krimo15 il y a 6 ans

Bonjour @Krimo15,

Après confirmation du service clientèle, votre réclamation est bien reçue.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai déjà effectué cette réclamation via ce site et mon Identifiant de réclamation : ZI1711300105
Pouvez vous me dire si c'est bien pris en compte SVP
Bien cordialement
Par Krimo15 il y a 6 ans
Exactement vous etes CM de Aigle Azur vous êtes donc dans les bureaux de Aigle Azur avec des collègues qui travaillent dans différents services de Aigle Azur.

Vous refusez d'assumer des responsabilités.
Ma question est simple et elle est similaire aux autres clients donc vous savez comment la compagnie procède et le temps qu'elle met pour répondre.

Le manque de précision, d'engagement montre que vous n'avez pas envie de m'indemniser.

QU'ELLE EST LE DÉLAIS POUR ETRE INDEMNISER DU MONTANT FORFAITAIRE ?
Par Az_ham il y a 6 ans
J'AURAI UNE REPONSE QUAND POUR MA RÉCLAMATION DEJA 2 MOIS

QU'ELLE EST LE DÉLAIS ?

2017015617
Par Az_ham il y a 6 ans

Bonjour @Az_ham,

Bonjour @Krimo 15,

Les réclamations doivent être envoyée via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Afficher plus de commentaires

Vol annnulé par Aigle Azur et pas d'indémnisation depuis 5 mois!!!

Je suis désolée, mais je ne peux plus envoyer de mails à Aigle-azur.fr. Ça suffit!

Je considère que cette situation est inacceptable pour un vol annulé par votre compagnie en juillet dernier.

La compagnie AZ n'est pas sérieuse et je pense fortement la déconseiller à quiconque!!!!

Une énième fois, vous trouverez ci-après le nº du dossier de demande de remboursement: 2017012384.
Vol annulé le 16/07/2017 par Aigle Azur (motif présenté: maladie du commandant). Je voyageais avec ma fille de 3 ans. Nous avons pris un autre vol de la Tap le lendemain. Mais notre indemnisation elle est où? Je l'attends depuis 5 mois!!! Ce n'est pas sérieux! Aigle Azur plus jamais! Respectez les passagers! Respectez les délais et la loi européenne!

[email protected]

Par Cainha il y a 6 ans

Bonjour @ Cainha,

Je vais de suite relancer le service concerné et je reviens vers vous dés que possible.

Retard de vol

Nous avons pris l'avion d'Oran le 1/11/2017 il devait décoller à 12h50 il a décollé à 20h30 le vol ZI 712
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au service client à ce jour nous n'avons eu aucune réponse est ce normal ?

Par Tata Fafa il y a 6 ans

Bonjour @Tafa Fafa,

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Valise endommagée

Je vous prie de bien vouloir procédé au remboursement de ma valise endommagée sur votre compagnie ,le vol du 27 novembre 2017 à 18h45-21h20 : Alger-CDG. Numéro de réservation est 0611417
Je vous communique le numéro de référence de ma réclamation au niveau de l'aéroport CDG DPRCDGZI10257.
Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez agréer , madame, monsieur , mes salutations distinguées.

Par Allem30 il y a 6 ans

Bonjour @Allem30,

Je vous invite à contacter directement par mail : [email protected] avec l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone).

Bien à vous,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Demande de remboursement suite à l'annulation d'un vol

Suite à l'annulation de mon vol de Lisbonne vers Paris, le 16/07/2017, j'ai envoyé un mail au service relations clientèle Aigle Azur, demandant un remboursement de 250€ comme il est prévu légalement.
J'ai récemment reçu une réponse me proposant un avoir de 100€ pour un prochain vol avec Aigle Azur me précisant que l'acceptation de cette proposition valait renonciation à recours. J'ai évidemment refusé cette offre, bien inférieure à l'indemnisation légale, et souhaiterais être remboursé des 250€.
Je passe par ce forum, en plus d'une réponse par e-mail au service relations clients, car je voudrais que mon dossier soit traité plus sérieusement. Mon numéro de dossier est le LIS/2017010071.

Dans l'attente de votre réponse.

D'avance merci,
Stanislas

Par Stanislas7 il y a 6 ans
Merci de me fournir la démarche concernant un vol retardé vol ZI 258 prévu pour le 30 octobre 2018 décollage prévu à 19h 35 en a décoller qu'à 4h 15 du matin. Pour un éventuel indemnisation.
Merci.
A.MAHFOUD
Par Mahfoud il y a 5 ans

Bonjour @Mahfoud ,

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour @Stanilas7,

Je vais m´informer auprès du service concerné et reviens vers vous dés que possible.

Cependant, en tant que community manager je constitue une passerelle entre vous et le service relation clientèle.

Pas serieux

Suite à un lourd retard j'ai fait la demande d'indemnisation par le site, et au bout de plusieurs relance, je reçois une proposition pour un avoir de 40 euros, alors que la loi prevoit un virement de 250 euros minimum.
Non mais pas serieus du tout, je vais juste passer par un site ou mon avocat.
N.REF: CALL/R2017010756
VOL : ZI 459 DU 25/07/17
ROUTING : CDG/ALG

Par Chabha Bidoucheloulou il y a 6 ans
Bonjour Ines,

Alors depuis notre dernier point, plus aucune nouvelle.

Je crains que cette compagnie ne comprends que par le biais de la justice, ce que je compte faire maintenant, je ne vais pas attendre éternellement

Bien à vous
Bonjour @Chabha,

Je vous invite à répondre à notre service relation clientèle à l´adresse suivante : [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Je reviens vers vous car on me réitère une proposition de 40 euros par personnes alors que la loi prévoit beaucoup plus !!! Et que j’étais accompagnée de 4 enfants et d'une personnes âgée ? Franchement est ce vraiment sérieux de la part d'une compagnie comme aigle azur?
Comment Etre fidèle sur des vols que nous faisons plusieurs fois dans l'année?
Je compte sur vous pour relancer le service concerné pour plus de sérieux!!
La question qui se pose: doit on obligatoirement passer par des prestataires tel que air indemnité pour être considéré et indemnisé ?

Par Chabha Bidoucheloulou il y a 6 ans
Bonjour @Inés,

Voici mon numéro de dossier: 2017014390

Dans l'attente de votre retour

Par HamzaH il y a 6 ans

Je relance le service clientele et reviens vers vous dés que possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Je reviens vers vous plus de deux mois après vous avoir envoyer les documents suite au retard de 12 heures (24 septembre) de mon vol Alger- Paris, je n'ai eu aucun retour de votre part et ce qui est anormalement long.

Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible, sinon je serai dans l'obligation de passer par une procédure judiciaire.

En vous remerciant par avance de votre retour,

Bonjour @HamzaH,

Pouvez vous me communiquer votre nº de dossier afin de relancer le service concerné.

Bagage perdu

Bonsoir, a l’arriver de mon vol le 24/11/2017 a alger je n’est pas retrouvé mon bagage ( couettes) !! J’ai fait ma déclaration mes il mon uniquement demander mon numéro de telephone pour me re contacter mes toujour rien !! Comment je fait ?

Bonjour @Menze,

Afin de pouvoir ouvrir un dossier, pourriez-vous contacter [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ?

Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Très bonne journée,

Serieusement

Vous êtes serieux Aigle Azur ou alors vous vous lancer dans l'humour???? Non parceque me répondre en novembre 2017 pour un problème sur un vol qui a eu lieu en mai 2016 ...... chapeau j'en perds mes mots. J'hésite entre rire et vous pourir tellement c'est incroyable. Une chose est certaine je ne prendrais plus jamais de vol avec votre compagnie de ma vie.
Sur ce à jamais.

Par Amari25 il y a 6 ans

Bonjour @Amari25,

Je suis navrée de lire cela.

Pouvez vous me communiquer votre nº de dossier pour que je puisse vérifier avec le service concerné.

Colère Que dire de plus

Nous avons voyage àvec mon époux et mes 2 enfants àvec un retard de Plus de 7h dans nouvelles, sans nourriture, sans eaux, debout car aéroport bonde, équipage et agent inexistant.
J ai fais une demande d indemnisation avec envoi lettre recommandé et meme attestation de l équipage à bord du retard subi. Personne ne daigne donner réponse ou considération à mon dossier d'épuisé le moi d août. Plateforme téléphonique inexistante pour les réclamations et répondeur vocal pour éviter de se mouiller. Une grosse mascarade aigle azur/
Je ne compte pas en rester là et je veux aller au bout de ma démarche car ç est inadmissible. J enviseage de deposer plainte Vu les conditions et contacter les associations de consommateurs. Vol zi 232 setif orly prévu à 8h45 mais parti qu a 15h35 du 9 août 2017. Tro us ce que aigle azur sait faire ç est de répondre à mes nombreux mails en me disant soit que nous traitons votre demande mais faisons face à un nombre accru ou bien nous ne prenons plus de réclamation veuillez écrire à xxxxx. Puis je espérer jne réaction avant d enviseage rien jne action en justice.

Bonjour @Fad93,

Je suis navrée de lire cela, je relance immédiatement le service concerné et reviens vers vous dés que possible.

Aucune confirmation reçue

Bonjour, j'ai reserver 2 billets hier. Le paiement a ete validé mais je n'ai rien recu sur ma boite mail.

Par Bilalaboulyes il y a 6 ans
Merci.
Bonne journée.
Par Chems Dean il y a 6 ans
Je souhaite obtenir une indemnisation pour un vol de retour qui a eu un retard de 8h.
Et cela en vigueur de la réglementation 261/2004.

Pourriez vous traiter ma demande ?

Merci d'avance.
Par Chems Dean il y a 6 ans