Avis clients Aigle Azur

bagage perdu

bonsoir, mon mari a perdu un bagage dans le vol Paris -Oran qui est parti de Paris le 01/03/2018 à 09h50 au lieu de 07h45, arrivant à Oran à 12h30 au lieu de 10h10 à cause des conditions météorologiques. arrivant à destination mon mari s'aperçoit qu'un de ses bagages et manquant. Il a fait une déclaration de perte auprès du service concerné. que peut on faire d'autre sachant qu'il y avait pas mal de chose dont il avait besoin dans ce bagage. merci.

Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
tout a fait on ma repondu que ce matin en m'indiquant ceci..

Nous vous informons que votre message n'a pu être prise en compte

En effet, à compter du 01 Décembre, toute nouvelle réclamation devra être envoyé via notre formulaire de contact www.aigle-azur.fr/nous-contacter/

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 6 jours, vous devez contacter votre aéroport d’arrivée.

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 30 jours, vous pouvez contacter notre service recherche secondaires à l’adresse mail hdq.lz@aigle-azur.
Par Moktaria Belahmar il y a 6 ans
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Par il y a 6 ans
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard. Vous allez faire quoi ?

Bonjour @Moktaria Belahmar,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé ce matin.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
ok. merci pour l'info. je vais y aller dans la journée. c'est incompréhensible quand même qu' un bagage avec le nom,prénom et le trajet indiqué sur le bagage arrive à être perdu

Poussette endomagée

Bnjrs je vous contacte car j’arrive pas à contacter service clients aigle azur ils ne répondent jamais m’en numero de service des bagages endommagés 0141800025 depuis une semaine j’appelle personne ne réponds veuillez leurs dire d’en me contacter Mme rhazali Nadjet mon E-mail :[email protected] j signé le bon d’accord et j envoyer mon rib pour remboursement et j’attends tjrs qu’ils me contactent d’habitude ils me répondent mais là pour finaliser mon remboursement pas de signe de vive

Par Mohamed Amine il y a 6 ans
Surtout ne les remercier pas, attendez d'avoir l'argent c'est surement une entourloupe

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnisation a bien été prise en charge, le délais pour les virements est d´environ 1 mois.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.
Par il y a 6 ans
Bnjrs merci Inès mais moi j vu les commentaires une dame a dis qu’elle attends depuis 6 mois c pas du tout rassurant mais bon peut être c un autre cas merci encore
Par Mohamed Amine il y a 6 ans

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnsiation a bien été prise en charge, le virement vous parviendra dans les meilleurs delais.

Merci pour votre compréhension,

Bagage oublié

Bonjour je suis arrivée aujourd'hui par avion de Marseille a oran et tellement que j'étais fatiguée j'ai oublié un bagage il s'agit d'un caba mon num de billet est 439 2405908578 et mon booking réf est MJ5QC2

Par Kademsouad il y a 6 ans

Bonjour @ Kademsouad,

je vous invite à vous rendre directement au service: objets perdus de l'aéroport de l'aéroport.

Si votre bagage à été retrouvé il se trouve dans ce service.

Suppression de vol inexpliqué

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi aigle azur à supprimer ses vols 3 fois par semaine pour Marseille/bejaia au mois d'avril et mai merci

Par Nouna05 il y a 6 ans
Encore une loi que vous respectez pas. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.
C'est expliqué dans le lien.

Bonjour @ Nouna05,
Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Compagnie qui ne respectent pas la réglementation européenne

Pas de réponse à mes mails ou à mon précédent message tout s'explique !

Ne me dite pas que je suis injurieux quand vous êtes irrespectueux.
Y a des lois que vous ne respectez pas. 40€ au lieu de 250€ c'est insultant.

Depuis Juillet je suis en attente de mon indemnisation légale et non d'une proposition de dédommagement. Vous pouvez faire vos propositions aux gens qui ne connaissent pas la loi.
Votre comportement de bandit c'est pas avec moi.

ZI1711020027

Par Brahim_brams il y a 6 ans

Billets non reçus

Bonjour. J’ai réservé deux billets pour Berlin à 17:44. J’ai reçu sur mon mail une confirmation de payement de Ingenico mais aucun billet. Cela est il normal? ! Ou il y a t’il des fraudes ???

Par Andrade Aurélia il y a 6 ans
Encore un truc que vous respectez pas. c'est toute la compagnie qui doit finir en prison. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.

Bonjour Aurélia ,

Litige bagages

Bonjour je vous écris pour un litige concernant un bagage

Par naim13001 il y a 6 ans
Moi aussi j'ai un problème. J'ai fait un post pourquoi vous ne me répondez pas. ?
Y a des clients qui sont plus privilégiés que d'autres ?
Vous refusez d'aborder certains sujets. ?

Je vous ai écrit un mail j'aimerai une réponse merci.
Par Az_ham il y a 6 ans

Bonjour Naim,

je vais relancé le service concerné concernant votre dossier.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Sinon les échanges se sont faites avec mail suivant [email protected]
Par naim13001 il y a 6 ans
Bonjour mon nom est mr harichane et numéro du billet électronique est 4395698254713 cdt

Bonjour @ naim,

la référence de dossier que vous transmettez est erronée.

Pourriez-vous s'il vous plait me donner le nom du passager ainsi que le numéro de billet électronique impacté s'il vous plait, pour que je puisse faire la recherche nécessaire?

Afficher plus de commentaires

Remboursement de billets suite à une annulation de vol de Aigle Azur

N.REF: LIS/R2017010259
Vol ZI 288 / 23/07/2017
Routing: CZL/ORY

Pourriez-vous demander au service relation clientèle de me faire parvenir la facture de mes billets d'avion aller/retour avec bien sûr le montant pour l'aller et le retour.
Je viens de recevoir le remboursement de mes billets retours qui n'ont pas été utilisé suite à l'annulation de notre vol et je pense sincèrement qu'il y a une erreur sur le montant remboursé.

Pour ma part soit une erreur grossière mais accidentelle soit une erreur intentionnelle dans le but de me rembourser le moins possible. Mon agence de voyage vient de me virer la somme de 108,60 euros pour le remboursement des deux billets retours. Les 2 billets aller/retour ont été payé 869.96euros, vous n'allez pas m'expliquer que les billets aller font 761,36 euros et les retours font 108,60euros.

Cela fait plus de 20 ans que j'emprunte des vols à destination de l'Algérie avec la compagnie Aigle Azur alors n'essayez surtout pas de me faire avaler ça. D'autant plus que j'avais achetés ces billets en pleine période estivale au mois de juillet 2017 et que j'avais réservé seulement 4 jours avant le départ.

Une personne travaillant au litige bagage au sein même de votre compagnie m'a également dit que c'était impossible.

Dans tous les cas nous verrons cela avec le conciliateur de justice que j'ai saisi. Merci de me tenir informer.

Inès de Aigle Azur on savait que vous faites semblant d'aider vos clients pour qu'ils perdent patiences. Vous êtes arrivés à un niveau supérieur qui consiste à ne plus répondre. C'est beau tout ça.
Bravo.

Compagnie de voleur y a pas pire

Pas de réponse de votre part

J ai subit un retard de plus de 15 heures en 2017
Nous sommes en 2018
Pas de réponse de votre part

Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
De rien faite le réellement le signalement à la DGAC. Ils ne vous indemniseront pas sinon.
Faite le signalement rapidement pour accélérer votre dossier. La DGAC traite un dossier en 2 mois max.
Au moins ça garantie une indemnisation.
Par il y a 6 ans
Merci sincèrement pour votre aide
Je vous tiens au courant de mon dossier
Par Pigeonazur2018 il y a 6 ans
100% des clients qui font réclamation pour avoir une indemnisation. Obtiennent d'abord un bon achat de 60€ alors que la réglementation impose minimum 250€.

Il est temps de changer de méthode avec vos clients.
Par il y a 6 ans
Aigle Azur est une compagnie qui méprise ces clients, profite des plus faibles et ne respectent la réglementation européenne.
Ce sont des voleurs,.des escrocs.
Par il y a 6 ans
Inutile de parler leur CM c'est une personne qui jongle avec 3 phrases.

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné
Merci pour votre compréhension,"

"Si la proposition ne vous convient pas, vous pouvez la contester en répondant au mail que le service vous a envoyé."

"Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais."
Afficher plus de commentaires

Remboursement billets retour non utilisés depuis plus de 6 mois. Référence dossier: LIS/R 2017010259

Bonjour, Inés je reviens vers vous car j'ai reçu un email de mon agence de voyage qui m'informe que je serai remboursé la somme de 108.60euros moins leurs frais de dossier de 15euros par billets, je recevrai donc un remboursement de 78.60euros. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la compagnie aigle azur me rembourse seulement 108.60 euros pour 2 billets retours alors que le montant total des deux billets aller/retour est de 869.96 euros. Il y à un problème de calcul. Vous n'allez pas me dire que les billets aller coûtaient 761,36 euros et que les billets retours seulement 108.60 euros.

@ali94

C'est des mafieux. Inès te répondra ça
Merci pour votre compréhension"

J'ai jamais vu une compagnie pareil qui fait tout et son contraire.
Par il y a 6 ans
C'est bon vous en avez marre de moi vous ne voulez plus me répondre. La question est pourtant claire. C'est possible de recevoir par email la facture détaillée des billets aller/retour. merci.
Par Ali94 il y a 6 ans
Bizarrement on est loin des 89€ par personne.
Belle équipe de menteur Aigle Azur.

bagage perdu

je suis parti le 7 juillet 2017 mais l'avion a eu du retard suite a un problème technique nous somme donc parti le lendemain une fois arrivée a destination ma valise et introuvable je fais donc le nécessaire pour ma valise et jusqu' aujourd’hui j'ai aucune réponse pour avoir un remboursement ils ne répondent pas aux e-mails ni au appel j'étais très satisfaite jusqu’à présent

Bonjour Akila Habiba,

Le service reçoit un grand nombre de demandes chaque jour, ce qui engendre un délai de traitement.

Le service vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
bonjour ok je leur est envoyer un message jaurai une reponse quand?

Bonjour @akila Habiba,

Après avoir fait des recherches, nous ne retrouvons aucun dossier à votre nom et avec votre référence.

Il se peut que cela soit dû au fait que les adresses mails que vous avez utilisés sont incorrectes.

Nous vous invitons à renvoyer un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] (et non [email protected]).

@Akila Hbiba,

Pouvez-vous me donner votre nom complet ainsi que la date et la référence de votre vol s'il vous plait ?

Afficher plus de commentaires

Création d'un blog d'aide aux passagers de la compagnie Aigle Azur pour faciliter les démarches des demandes de remboursements. Intéressé oui ou non?

Madame la Community Manager, veuillez copier ce message et l'adresser à votre responsable.

Je vous adresse ce courriel ce jour, pour vous informer mon intention de déposer prochainement une déclaration au greffe du tribunal d'instance pour vous enjoindre de me rembourser avec des dommages et intérêt pour le préjudice moral subi. Par ailleurs, afin de cibler le plus grand nombre, j'ai le projet de créer un blog exclusivement dédié aux personnes souhaitant connaître les démarches à effectuer pour porter réclamation auprès de la compagnie Aigle Azur. Bien évidemment ce blog comportera toutes les procédures à suivre et les documents nécessaires pour porter sa réclamation auprès de la DGAC ou bien auprès d'un conciliateur de justice ou alors encore au greffe du tribunal d'instance compétent. De plus il indiquera les erreurs à ne pas commettre tel que l'acceptation de vos remboursements qui ne correspond pas au réel montant à rembourser et notamment l'acceptation de bon d'achat. Ce blog fonctionnera grâce à des modérateurs compétents qui pourront apporter leurs aides aux passagers subissant des retards ou annulations de vol qui sont malheureusement incessants de la part de votre compagnie. Ce blog indiquera sans ambigüité les droits exacts des passagers et comportera des modèles de courriers pré-rempli afin que le plus grand nombre puisse porter réclamation aisément auprès de la compagnie Aigle Azur. Pour clore ce sujet, nous avons l'ambition d'apporter au passager une autre façon de procéder en stoppant les courriels inutiles auprès de votre service relation clientèle qui ne répond jamais ou alors à côté, de stopper les longues attentes au combiné pour joindre votre service relation clientèle qui ne décroche jamais car personne au bout du fil. Jouant le jeu de ne pas répondre aux demandes des passagers notre ambition est la suivante : Après avoir informer le passager de son droit ou non au remboursement, on lui indiquera d'envoyer un premier courrier recommandé avec le modèle pré-rempli et les justificatifs nécessaire et de patienter deux mois. Après les deux mois écoulé, si aucun remboursement ne lui est apporté, nous lui indiquerons de déposer en ligne une réclamation auprès de la DGAC et immédiatement avant même d'attendre une réponse de votre part car la DGAC ne vous impressionne pas, nous lui demanderons d'envoyer directement une déclaration au greffe du tribunal d'instance (modèle pré-rempli) afin que vous soyez convoqué et que le juge vous enjoint de rembourser bien sûr avec des dommages et intérêts et une indemnité mensuel jusqu'à que le remboursement soit viré au passager. Avec cette méthode, notre but est de rendre le droit aux passagers qui se font berner par votre compagnie et de faciliter leurs démarches car aujourd'hui un nombre très important de passagers abandonnent les procédures à cause de votre malhonnêteté hallucinante. Je peux vous assurer que vous avez vraiment à perdre, non seulement le délaissement de votre compagnie pour la concurrence mais aussi une augmentation des remboursements et dommages et intérêt que vous verserez, je l'espère grâce à ce blog. Je l'espère, ce blog permettra à l'avenir de se faire rembourser plus rapidement en saisissant le tribunal le plus tôt possible car à titre personnel après 6 mois d'attente aucun remboursement ne m'a été apporté. Par le passé, j'ai moi-même accepter des bons d'achats de 50 euros alors que j'avais droit à bien plus (250 euros) et j'ai moi-même joué la patience en envoyant des vingtaines de courriels et en attendant un remboursement depuis 6 mois qui n'est toujours pas viré. C'est trop !

Par il y a 6 ans
Ines faut arreter de prendre vos clients pour des cons c'est par parce que on va en Afrique que l'on ne sait pas lire et ecrire. On connait les lois

Si y avait eu une promotion je suis curieux de connaitre le prix sans promotion.

Aucune promotion n'a eu lieu car sur votre page FB ou ailleurs vous n'avez rien annoncé pour fin Juillet.

Une promotion 5 jours avant le départ c'est totalement faux surtout l’été. Vous faites des prix pour l'algerie en ete qui sont au dela du raisonnable et l'Algerie est la ligne la plus rentable. Impossible d'avoir un prix aussi bas pendant la haute saison pour un billet acheter 5j plus tôt.
Faut arreter de nous prendre pour des cons c'est tout.

Vos promotions sont aussi misérable que votre image. Voir le lien FB du prochain du message.

Vous essayez de nous la mettre à l'envers comme le bon achat de 50€ et vous savez que vous etes dans l'obligation de donner 250€.Puisque vous avez changé d'avis
Vous avez voulu rembourser la Taxe et garder le prix du billet pour vous. Puis vous avez changé d'avis.
Maintenant vous dites que l'agence ne donne plus de nouvelle alors que vous avez pu la joindre pour 9€ . On a du mal à vous croire quand on lit les exemples cités precedemment

Est ce que vous allez arrêter de faire des escroqueries !
Bande de malhonnête
Par il y a 6 ans
Un vol paris orly à constantine (algerie) en plein été reservé 5 jours avant le départ et vous me dites que j'ai bénéficié d'une promotion, vous vous foutez vraiment de moi et comme par hasard la promotion uniquement pour le retour. arretez svp et j'éspère que vous n'avez pas établi un montant retour qui vous arrange pour rembourser presque rien parce que là ce serai autre chose de bien plus grâve.
Par Ali94 il y a 6 ans
Il existe un site super clair, la solution et les aides sont ici

Ali94,

Encore une fois ce n'est pas possible d'enlever cet intermédiaire donc malgré vos demandes nous ne pourrons pas changer cette procédure.

Concernant les 89€ c'est le prix de votre billet retour que vous n'avez pas utilisé. Pour rappel vous aviez un tarif promotionnel c'est pourquoi le prix du billet retour est de 89€.
Vous aviez également payé les 9€ de taxes mais celles-ci vous ont déjà été remboursées.

Nous n'arrivons pas à joindre votre agence malgré de nombreux appels, si vous avez une adresse où nous pouvons les joindre veuillez svp nous la faire parvenir.

Afficher plus de commentaires

Pas de solution à mon problème après 6 mois d'attente. Référence dossier: N.REF: LIS/R2017010259

Référence: N.REF: LIS/R2017010259
Bonjour, suite à l'annulation de notre vol ZI 288 datant du 23/07/2017 nous avons refusé le report de notre vol. J'ai donc demandé le remboursement de mon billet conformément à la réglementation en vigueur qui impose un remboursement sous un délais de 7 jours. Après 6 mois d'attente la compagnie Aigle Azur n'à toujourspas procéder au remboursement de mon billet à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser. C'est incroyable!

@Ali94,

Suite à votre demande, j'ai à nouveau pris contact avec le service client qui me confirme que votre dossier a été actualisé aujourd'hui, je vous invite à reprendre contact avec votre Agence.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
pouvez-vous leurs transmettre ce message svp: "Bonjour, j'ai pris contact avec mon agence et je prend contact avec celle-ci tout les jours, mon agence m'a dit que vous avez effectué un remboursement de 9euros. A quoi correspond cette somme de 9euros? Pouvez-vous m'envoyer un document ou une attestation qui montre que vous ayez bien viré le remboursement des billets non utilisés avec le montant indiqué afin que je puisse avoir un document à montrer à mon agence et régler mon problème. Merci."

@Ali94,

Après avoir pris contact avec le service relation clientèle, une réponse vous sera apportée dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Inés de Aigle Azur êtes vous présente?
Par Ali94 il y a 6 ans
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que la compagnie Aigle Azur ne m'a toujours pas répondu. Pouvez-vous svp me donner une réponse claire à la question suivante: Suite à l'annulation de notre vol, Aigle Azur a t-il remboursé les billets retours non utilisé à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser? Mon agence de voyage m'informe qu'elle à pris contact avec votre service relation clientèle depuis 6 mois sans aucun retour de la part d'Aigle Azur. Merci

bagage perdu aigle azur

Bonjour mon mari a voyagé avec aigle azur et son bagage est perdu
Il a donc réaliser un PV et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle
Son bagage a été perdu sur le vol ZI784 le 21 janvier 2018
J'ai contacté aujourd'hui le 24 janvier 2018 le service bagage qui m'ont dit ne pas avoir accès au dossier
Serait il possible d'en savoir plus sur le dossier svp

Par karimkim il y a 6 ans

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Mon mari a récupéré son bagage 8 jours après son voyage, le bagage était complet sauf le tajine qu'on m'a offert qui était cassé
Je suppose que le bagage est tombé et qu'il est donc resté a Alger ce qui expliquerai la casse
A qui devons nous nous adresser pour faire une réclamation svp
Par karimkim il y a 6 ans

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à contacter directement le service bagage à l´adresse suivante : [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Bagage perdu sur le vol Aigle Azur Alger Lyon du 22 janvier 2018, départ 12h15 arrivée 14h00

J'ai perdu une valise qui pèse 26 kilos sur le vol d'hier 22 janvier 2018 au départ d'Alger et à destination de Lyon. Elle contenait presque tous les vêtements d'hiver et les chaussures de mon fils de deux ans ainsi que quelques vêtements à moi. Elle contenait aussi 6 litres d'huile d'olive, des DVD etc... Je ne comprends pas pourquoi elle a été perdue et je n'ai aucune nouvelle de la compagnie depuis hier...
Je vais devoir racheter la mon fils plein de vêtement car il n'a presque plus rien à se mettre...
pouvez vous m'aider ?

Si parmi ceux qui nous lisent quelqu'un l'a prise par erreur, merci de me contacter au 0650298461. Je vous en remercie d'avance.

Bonjour @Sbahloul,

Votre message sera transféré au service concerné

Merci pour votre compréhension,

Bonjour Ines,

Pourriez vous intervenir pour qu’ils m’envoient le plus rapidement possible une attestation perte bagage pour que mon assurance étudie la possibilité de m’indemniser.

J’ai envoyé des mails bien sûr à bag.pir... mais le dialogue est rompu avec aigle azur surtout aprés qu’une dame très désagréable a fini par m’appeler et m’expliquer qu’il faut que je fasse la réclamation sur le site web (chose déjà faite depuis fin janvier...) puis attendre qu’ils m’envoient un formulaire par courrier, que je dois remplir et renvoyer avec les justificatifs.

Celle ci m’a tout bonnement raccroché au nez juste parce que j’ai manifesté mon agacement et mon mécontentement envers vos services.

Par ailleurs on me donne des infos contradictoires. Dans un précédent mail ils me disaient d’envoyer un courrier avec accusé de réception avec les justificatifs. Et la dame d’hier me dit d’attendre la réception d’un formulaire par courrier.

Quoi qu’il en soit, j’ai besoin d’une attestation de perte bagage et je ne veux pas attendre des mois pour l’avoir.

Quant à mon indemnisation par aigle azur, le contact est pris avec un mandataire spécialisé dans ce genre de litiges. Il fera toutes les démarches jusqu’à la saisie du juge de proximité le cas échéant.

Merci
Bien coridialement

Bonjour Sbahloul @,

suite à un grand nombre de réclamations, le service en question a accumulé un certain retard d'ou le délais de réponse plus long  que d'habitude.

Nous vous présentons nos excuses pour cela et vous invite à les relancer soit par email à l'adresse: [email protected]

soit faire la réclamation directement sur notre site à l'adresse: https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Merci. Néanmoins vous savez très bien qu’ils ne répondent pas. Nous sommes pris en otage en tant que clients ayant perdu leurs bagages... Ils mettent des semaines pour répondre à un simple mail, alors que c’est à eux de nous contacter pour nous donner des réponses et trouver une solution à notre problème... un mois et je n’ai pas eu un coup de fil d’aigle azur m’informant où en sont les recherches... quoi qu’il en soit, sachez que rien que par principe, je ferai s’il le faiut appel à un avocat pour récupérer mon argent auprès de votre compagnie et je ne voyagerai plus jamais à bord même si c’était la seule au monde.

Bonjour @ Sbahloul,

Vous pouvez envoyer votre réclamation avec accusé de réception à l'adresse:

Service litige bagages Aigle Azur

91781 PARAY VIEILLE POSTE CEDEX

Nous vous invitons à les contacter directement afin d'avoir plus d'informations concernant le litige bagage.

Restauration lamentable

Vol Alger-Paris.
Le repas à bord s'est limité à une tranche de pain de mie pliée en 2 avec une demi tranche de fromage.
Servi sans plateau, de main à main.

Par Yasmina Hamimi il y a 6 ans

demande de renseignement

suite a l annulation du vol aigle azur du 15/02/2018 toulouse oran , je voudrais savoir si on peut se faire rembourser la totalité du prix du billet merci

Par Bouakleche Noureddine il y a 6 ans

Bonjour @Bouakleche Noureddine,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

demande d’indemnisation et pas de réponse d'aigle azur

Bonjour, le 27 août 2017 l'avion a fait 11 heures de retarde sur le vol zi 749 départ de Lyon pour Alger .j'ai fait une réclamation en mois de septembre 2017 ,et j'ai envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle aigle azur en mois de novembre 2017 ,j'ai l'accusé de réception de 22 novembre 2017 ,et j'ai pas de réponse

Par amine69 il y a 6 ans

@amine69

Je viens de vous communiquer la nouvelle adresse.

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Merci

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et c'est quoi la nouvelle adresse à Orly ? ?
Par amine69 il y a 5 ans

@amine69

Les locaux ont changés.

Restant à disposition

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et pourquoi l'adresse d'orly aérogare ne fonctionne plus ? ?
Par amine69 il y a 5 ans

Bonjour @amine69

Voici l´adresse postale du service ráclamation :

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Vous pouvez également envoyer votre demande par le formulaire de contact accessible directement depuis notre site internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

billet électronique

bonsoir jai réservée un billet electronique jai met mon nom et mon prenom mais il me demande pas numero de passport et sur le billet c marqueé presenter votre carte didentité asque c normal ? merci

Par Lina Mirah il y a 6 ans

Bonjour @Lina Mirah,

A propos de "Mes réservations" Sur le site AIGLE AZUR

Bonjour.
Suite à une erreur de prénom dans la réservation j'ai du racheter un deuxième billet, . Bref la n'est pas mon propos.
Je commande donc un autre billet sur la plateforme à cette effet
Je rajoute cette réservation dans mon espace réservation.
Quelle est ma stupeur en voyant dans l'onglet "MES RESERVATIONS"
Pour mon Vol
un Prix de 554€ pour 1 adulte
Ma première réservation étant de 686€ pour 4 adultes
les deux réservations sont toutes les deux pour le même vol, classe économique,avec restrictions.
Je n'ai réglé que le prix "normal". :-{
Ceci pour dire que la plate-forme Aigle azur est déplorable, lente, il faut s'y reprendre plusieurs fois, (navigateur Chrome) et bogue souvent, sujette à faire des érreurs quand on doit remplir pour la troisième ou quatrième fois les formilaires
pour utiliser les formulaires très complexe et mal faite si on met des N° de téléphone.
Et faire racheter une place pour une erreur dans le prénom exagéré,

Par cljosse il y a 6 ans
@Inés
Merci de votre réponse, je contacte donc votre centrale de réservation.

Par cljosse il y a 6 ans
J'ai posé ma question juste avant et vous avez préfère l'éviter.
Même question qu'au début.
Quel est le délais pour obtenir une réponse ? Je vais devoir attendre 5 mois de plus pour en finir avec vous ?

Y EN À MARRE !
Par Brahim_brams il y a 6 ans

Bonjour @cljosse,

Pour toute demande concernant votre billet, veuillez contacter notre centrale de réservation par email : [email protected]