Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Aigle Azur

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Remboursement billets retour non utilisés depuis plus de 6 mois. Référence dossier: LIS/R 2017010259

Bonjour, Inés je reviens vers vous car j'ai reçu un email de mon agence de voyage qui m'informe que je serai remboursé la somme de 108.60euros moins leurs frais de dossier de 15euros par billets, je recevrai donc un remboursement de 78.60euros. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la compagnie aigle azur me rembourse seulement 108.60 euros pour 2 billets retours alors que le montant total des deux billets aller/retour est de 869.96 euros. Il y à un problème de calcul. Vous n'allez pas me dire que les billets aller coûtaient 761,36 euros et que les billets retours seulement 108.60 euros.

@ali94

C'est des mafieux. Inès te répondra ça
"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné
Merci pour votre compréhension"

J'ai jamais vu une compagnie pareil qui fait tout et son contraire.
C'est bon vous en avez marre de moi vous ne voulez plus me répondre. La question est pourtant claire. C'est possible de recevoir par email la facture détaillée des billets aller/retour. merci.
Bizarrement on est loin des 89€ par personne.
Belle équipe de menteur Aigle Azur.
avatar
  • Être notifié

bagage perdu

je suis parti le 7 juillet 2017 mais l'avion a eu du retard suite a un problème technique nous somme donc parti le lendemain une fois arrivée a destination ma valise et introuvable je fais donc le nécessaire pour ma valise et jusqu' aujourd’hui j'ai aucune réponse pour avoir un remboursement ils ne répondent pas aux e-mails ni au appel j'étais très satisfaite jusqu’à présent

Bonjour Akila Habiba,

Le service reçoit un grand nombre de demandes chaque jour, ce qui engendre un délai de traitement.

Le service vous répondra dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Inès.

bonjour ok je leur est envoyer un message jaurai une reponse quand?

Bonjour @akila Habiba,

Après avoir fait des recherches, nous ne retrouvons aucun dossier à votre nom et avec votre référence.

Il se peut que cela soit dû au fait que les adresses mails que vous avez utilisés sont incorrectes.

Nous vous invitons à renvoyer un mail à l'adresse mail suivante : bag.pir@aigle-azur.fr (et non bague.pir@aigle-azur.fr).

Cordialement.

Inès.

@Akila Hbiba,

Pouvez-vous me donner votre nom complet ainsi que la date et la référence de votre vol s'il vous plait ?

Cordialement.

Inès.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Création d'un blog d'aide aux passagers de la compagnie Aigle Azur pour faciliter les démarches des demandes de remboursements. Intéressé oui ou non?

Madame la Community Manager, veuillez copier ce message et l'adresser à votre responsable.


Je vous adresse ce courriel ce jour, pour vous informer mon intention de déposer prochainement une déclaration au greffe du tribunal d'instance pour vous enjoindre de me rembourser avec des dommages et intérêt pour le préjudice moral subi. Par ailleurs, afin de cibler le plus grand nombre, j'ai le projet de créer un blog exclusivement dédié aux personnes souhaitant connaître les démarches à effectuer pour porter réclamation auprès de la compagnie Aigle Azur. Bien évidemment ce blog comportera toutes les procédures à suivre et les documents nécessaires pour porter sa réclamation auprès de la DGAC ou bien auprès d'un conciliateur de justice ou alors encore au greffe du tribunal d'instance compétent. De plus il indiquera les erreurs à ne pas commettre tel que l'acceptation de vos remboursements qui ne correspond pas au réel montant à rembourser et notamment l'acceptation de bon d'achat. Ce blog fonctionnera grâce à des modérateurs compétents qui pourront apporter leurs aides aux passagers subissant des retards ou annulations de vol qui sont malheureusement incessants de la part de votre compagnie. Ce blog indiquera sans ambigüité les droits exacts des passagers et comportera des modèles de courriers pré-rempli afin que le plus grand nombre puisse porter réclamation aisément auprès de la compagnie Aigle Azur. Pour clore ce sujet, nous avons l'ambition d'apporter au passager une autre façon de procéder en stoppant les courriels inutiles auprès de votre service relation clientèle qui ne répond jamais ou alors à côté, de stopper les longues attentes au combiné pour joindre votre service relation clientèle qui ne décroche jamais car personne au bout du fil. Jouant le jeu de ne pas répondre aux demandes des passagers notre ambition est la suivante : Après avoir informer le passager de son droit ou non au remboursement, on lui indiquera d'envoyer un premier courrier recommandé avec le modèle pré-rempli et les justificatifs nécessaire et de patienter deux mois. Après les deux mois écoulé, si aucun remboursement ne lui est apporté, nous lui indiquerons de déposer en ligne une réclamation auprès de la DGAC et immédiatement avant même d'attendre une réponse de votre part car la DGAC ne vous impressionne pas, nous lui demanderons d'envoyer directement une déclaration au greffe du tribunal d'instance (modèle pré-rempli) afin que vous soyez convoqué et que le juge vous enjoint de rembourser bien sûr avec des dommages et intérêts et une indemnité mensuel jusqu'à que le remboursement soit viré au passager. Avec cette méthode, notre but est de rendre le droit aux passagers qui se font berner par votre compagnie et de faciliter leurs démarches car aujourd'hui un nombre très important de passagers abandonnent les procédures à cause de votre malhonnêteté hallucinante. Je peux vous assurer que vous avez vraiment à perdre, non seulement le délaissement de votre compagnie pour la concurrence mais aussi une augmentation des remboursements et dommages et intérêt que vous verserez, je l'espère grâce à ce blog. Je l'espère, ce blog permettra à l'avenir de se faire rembourser plus rapidement en saisissant le tribunal le plus tôt possible car à titre personnel après 6 mois d'attente aucun remboursement ne m'a été apporté. Par le passé, j'ai moi-même accepter des bons d'achats de 50 euros alors que j'avais droit à bien plus (250 euros) et j'ai moi-même joué la patience en envoyant des vingtaines de courriels et en attendant un remboursement depuis 6 mois qui n'est toujours pas viré. C'est trop !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=571251579882076&set=p.571251579882076&type=3&theater
Ines faut arreter de prendre vos clients pour des cons c'est par parce que on va en Afrique que l'on ne sait pas lire et ecrire. On connait les lois

Si y avait eu une promotion je suis curieux de connaitre le prix sans promotion.

Aucune promotion n'a eu lieu car sur votre page FB ou ailleurs vous n'avez rien annoncé pour fin Juillet.

Une promotion 5 jours avant le départ c'est totalement faux surtout l’été. Vous faites des prix pour l'algerie en ete qui sont au dela du raisonnable et l'Algerie est la ligne la plus rentable. Impossible d'avoir un prix aussi bas pendant la haute saison pour un billet acheter 5j plus tôt.
Faut arreter de nous prendre pour des cons c'est tout.

Vos promotions sont aussi misérable que votre image. Voir le lien FB du prochain du message.

Vous essayez de nous la mettre à l'envers comme le bon achat de 50€ et vous savez que vous etes dans l'obligation de donner 250€.Puisque vous avez changé d'avis
Vous avez voulu rembourser la Taxe et garder le prix du billet pour vous. Puis vous avez changé d'avis.
Maintenant vous dites que l'agence ne donne plus de nouvelle alors que vous avez pu la joindre pour 9€ . On a du mal à vous croire quand on lit les exemples cités precedemment

Est ce que vous allez arrêter de faire des escroqueries !
Bande de malhonnête
Un vol paris orly à constantine (algerie) en plein été reservé 5 jours avant le départ et vous me dites que j'ai bénéficié d'une promotion, vous vous foutez vraiment de moi et comme par hasard la promotion uniquement pour le retour. arretez svp et j'éspère que vous n'avez pas établi un montant retour qui vous arrange pour rembourser presque rien parce que là ce serai autre chose de bien plus grâve.
Il existe un site super clair, la solution et les aides sont ici

http://retardimportantavion.unblog.fr/
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Pas de solution à mon problème après 6 mois d'attente. Référence dossier: N.REF: LIS/R2017010259

Référence: N.REF: LIS/R2017010259
Bonjour, suite à l'annulation de notre vol ZI 288 datant du 23/07/2017 nous avons refusé le report de notre vol. J'ai donc demandé le remboursement de mon billet conformément à la réglementation en vigueur qui impose un remboursement sous un délais de 7 jours. Après 6 mois d'attente la compagnie Aigle Azur n'à toujourspas procéder au remboursement de mon billet à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser. C'est incroyable!

@Ali94,

Suite à votre demande, j'ai à nouveau pris contact avec le service client qui me confirme que votre dossier a été actualisé aujourd'hui, je vous invite à reprendre contact avec votre Agence.

Cordialement.

Inès.

pouvez-vous leurs transmettre ce message svp: "Bonjour, j'ai pris contact avec mon agence et je prend contact avec celle-ci tout les jours, mon agence m'a dit que vous avez effectué un remboursement de 9euros. A quoi correspond cette somme de 9euros? Pouvez-vous m'envoyer un document ou une attestation qui montre que vous ayez bien viré le remboursement des billets non utilisés avec le montant indiqué afin que je puisse avoir un document à montrer à mon agence et régler mon problème. Merci."

@Ali94,

Après avoir pris contact avec le service relation clientèle, une réponse vous sera apportée dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Inès.

Inés de Aigle Azur êtes vous présente?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

bagage perdu aigle azur

Bonjour mon mari a voyagé avec aigle azur et son bagage est perdu
Il a donc réaliser un PV et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle
Son bagage a été perdu sur le vol ZI784 le 21 janvier 2018
J'ai contacté aujourd'hui le 24 janvier 2018 le service bagage qui m'ont dit ne pas avoir accès au dossier
Serait il possible d'en savoir plus sur le dossier svp

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Cordialement

Inès

Mon mari a récupéré son bagage 8 jours après son voyage, le bagage était complet sauf le tajine qu'on m'a offert qui était cassé
Je suppose que le bagage est tombé et qu'il est donc resté a Alger ce qui expliquerai la casse
A qui devons nous nous adresser pour faire une réclamation svp

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à contacter directement le service bagage à l´adresse suivante : bag.pir@aigle-azur.fr

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié

Bagage perdu sur le vol Aigle Azur Alger Lyon du 22 janvier 2018, départ 12h15 arrivée 14h00

J'ai perdu une valise qui pèse 26 kilos sur le vol d'hier 22 janvier 2018 au départ d'Alger et à destination de Lyon. Elle contenait presque tous les vêtements d'hiver et les chaussures de mon fils de deux ans ainsi que quelques vêtements à moi. Elle contenait aussi 6 litres d'huile d'olive, des DVD etc... Je ne comprends pas pourquoi elle a été perdue et je n'ai aucune nouvelle de la compagnie depuis hier...
Je vais devoir racheter la mon fils plein de vêtement car il n'a presque plus rien à se mettre...
pouvez vous m'aider ?

Si parmi ceux qui nous lisent quelqu'un l'a prise par erreur, merci de me contacter au 0650298461. Je vous en remercie d'avance.

Bonjour @Sbahloul,

 Votre message sera transféré au service concerné

 Merci pour votre compréhension,

Inès.

Bonjour Ines,

Pourriez vous intervenir pour qu’ils m’envoient le plus rapidement possible une attestation perte bagage pour que mon assurance étudie la possibilité de m’indemniser.

J’ai envoyé des mails bien sûr à bag.pir... mais le dialogue est rompu avec aigle azur surtout aprés qu’une dame très désagréable a fini par m’appeler et m’expliquer qu’il faut que je fasse la réclamation sur le site web (chose déjà faite depuis fin janvier...) puis attendre qu’ils m’envoient un formulaire par courrier, que je dois remplir et renvoyer avec les justificatifs.

Celle ci m’a tout bonnement raccroché au nez juste parce que j’ai manifesté mon agacement et mon mécontentement envers vos services.

Par ailleurs on me donne des infos contradictoires. Dans un précédent mail ils me disaient d’envoyer un courrier avec accusé de réception avec les justificatifs. Et la dame d’hier me dit d’attendre la réception d’un formulaire par courrier.

Quoi qu’il en soit, j’ai besoin d’une attestation de perte bagage et je ne veux pas attendre des mois pour l’avoir.

Quant à mon indemnisation par aigle azur, le contact est pris avec un mandataire spécialisé dans ce genre de litiges. Il fera toutes les démarches jusqu’à la saisie du juge de proximité le cas échéant.

Merci
Bien coridialement

Bonjour Sbahloul @,

suite à un grand nombre de réclamations, le service en question a accumulé un certain retard d'ou le délais de réponse plus long  que d'habitude.

Nous vous présentons nos excuses pour cela et vous invite à les relancer soit par email à l'adresse: bag.pir@aigle-azur.fr

soit faire la réclamation directement sur notre site à l'adresse: https://www.aigle-azur.com/nous-contacter


Cordialement.

Inès.


Merci. Néanmoins vous savez très bien qu’ils ne répondent pas. Nous sommes pris en otage en tant que clients ayant perdu leurs bagages... Ils mettent des semaines pour répondre à un simple mail, alors que c’est à eux de nous contacter pour nous donner des réponses et trouver une solution à notre problème... un mois et je n’ai pas eu un coup de fil d’aigle azur m’informant où en sont les recherches... quoi qu’il en soit, sachez que rien que par principe, je ferai s’il le faiut appel à un avocat pour récupérer mon argent auprès de votre compagnie et je ne voyagerai plus jamais à bord même si c’était la seule au monde.

Merci à vous en tout cas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Restauration lamentable

Vol Alger-Paris.
Le repas à bord s'est limité à une tranche de pain de mie pliée en 2 avec une demi tranche de fromage.
Servi sans plateau, de main à main.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

demande de renseignement

suite a l annulation du vol aigle azur du 15/02/2018 toulouse oran , je voudrais savoir si on peut se faire rembourser la totalité du prix du billet merci

Bonjour @Bouakleche Noureddine,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Cordialement

Inès

avatar
  • Être notifié
(1/5)

demande d’indemnisation et pas de réponse d'aigle azur

Bonjour, le 27 août 2017 l'avion a fait 11 heures de retarde sur le vol zi 749 départ de Lyon pour Alger .j'ai fait une réclamation en mois de septembre 2017 ,et j'ai envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle aigle azur en mois de novembre 2017 ,j'ai l'accusé de réception de 22 novembre 2017 ,et j'ai pas de réponse

@amine69

Je viens de vous communiquer la nouvelle adresse.


SERVICE RELATIONS CLIENTELE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex


Merci

Inès

et c'est quoi la nouvelle adresse à Orly ? ?

@amine69


Les locaux ont changés.

Restant à disposition

Inès

et pourquoi l'adresse d'orly aérogare ne fonctionne plus ? ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

billet électronique

bonsoir jai réservée un billet electronique jai met mon nom et mon prenom mais il me demande pas numero de passport et sur le billet c marqueé presenter votre carte didentité asque c normal ? merci

Bonjour @Lina Mirah,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) 
Cordialement
Inès

avatar
  • Être notifié

A propos de "Mes réservations" Sur le site AIGLE AZUR

Bonjour.
Suite à une erreur de prénom dans la réservation j'ai du racheter un deuxième billet, . Bref la n'est pas mon propos.
Je commande donc un autre billet sur la plateforme à cette effet
Je rajoute cette réservation dans mon espace réservation.
Quelle est ma stupeur en voyant dans l'onglet "MES RESERVATIONS"
Pour mon Vol
un Prix de 554€ pour 1 adulte
Ma première réservation étant de 686€ pour 4 adultes
les deux réservations sont toutes les deux pour le même vol, classe économique,avec restrictions.
Je n'ai réglé que le prix "normal". :-{
Ceci pour dire que la plate-forme Aigle azur est déplorable, lente, il faut s'y reprendre plusieurs fois, (navigateur Chrome) et bogue souvent, sujette à faire des érreurs quand on doit remplir pour la troisième ou quatrième fois les formilaires
pour utiliser les formulaires très complexe et mal faite si on met des N° de téléphone.
Et faire racheter une place pour une erreur dans le prénom exagéré,
Cordialement.

@Inés
Merci de votre réponse, je contacte donc votre centrale de réservation.
Cordialement.

Bonjour,
J'ai posé ma question juste avant et vous avez préfère l'éviter.
Même question qu'au début.
Quel est le délais pour obtenir une réponse ? Je vais devoir attendre 5 mois de plus pour en finir avec vous ?

Y EN À MARRE !

Bonjour @cljosse,

Pour toute demande concernant votre billet, veuillez contacter notre centrale de réservation par email : callcenter@aigle-azur.fr

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié

d'AIGLE AZUR

Je suis outré par la reaction d'équipage du vol : ZI302 Lisbonne- Paris du 12/01/2018., NONSEULEMENT LE RETARD A DURÉ 1H30, SANS S'EXCUSER, PUIS FONT PAYER LES CONSOMMATIONS AUX CLIENTS, CEST JUSTE PATHÉTIQUE, LA MOINDRE DES CHOSES, CEST DE S'EXCUSER, PUIS OFFRIR AU MOINS UNE BOISSON, NON PARLANT PAS D'UN PMATEAU REPAS!!!!SACHEZ QUE LES PERSONNES QUI VOYAGENT NE SONT PAS TOUS FORCÉMENT DES TOURISTES, DES JOMMES D'AFFAIRE, DES CANDIDATS POUR EMBAUCHE AVEC DES RDV PRÉCIS ET À HONORÉ
C'EST CELA LA FRANCE!!!
C'EST JUSTE HONTEUX., HONTEUX. PLUS JAMAIS CETTE COMPAGNIE

Pourquoi vous refusez de m'apporter une réponse claire ?
Bonjour le vol d’aigle azur du 20 décembre 2017 a eu un retard de 8h et le personnel n’a pas voulu nous donner l’attestation de retard. Comment faire afin de me donner mon dû ?

Bonjour @Mdr2,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Merci par avance de votre compréhension.

Inés

Bonjour @Farid Arib,



Je suis navree de lire cela. Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.
Merci par avance de votre compréhension.

Inès.



avatar
  • Être notifié

Bagage endomager

Bonjour
J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la pas de reponse
Numéro du dossier dprcdz110279
Merci cordialement

Bonjour @zouak khelifa,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage à l´adresse email : bag.dpr@aigle-azur.fr.

Cordialement,

Inés

La seul référence qui ma été communiqué c sa N.REF : BAG LIS/2017016388 le bagage et au nom de
Khelifa zouak
Merci

Bonjour @zouak khelifa,

Afin de pouvoir relancer le service bagage, merci de nous envoyer le numéro de la réclamation.

Cordialement,

Inés


Bonjour
Je reviens vers vous concernant le bagage endomager

J'ai effectué un voyage 09/12/2017 alger paris Roissy Charles de Gaulle a mon arrivé une de mais valise et complètement déchiré j'ai effectué le le nécessaire a l'aéroport j'ai envoyé le pv et le dossier a aigle azur est la toujour la même réponse après plusieurs relance toujour en me demande la facture d'achat et le rapport d'un professionnel comme quoi la valise et irréparable choses que j'ai envoyé déjà et a chaque relance je mi tous le dossier en pièce jointe
Numéro du dossier dprcdz110279
Zouak khelifa
A se jourspas de propositions
Merci
Cordialement
Khelifa zouak

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

voici mes coordonnées Mr DAIB Mohammed Amine 18_11_1966

Bonjour afin d'avoir mon numéro de ma carte d'adhérant
Mr DAIB Mohammed Amine
18.11.1966

Bonjour,

J'aimerai une réponse simple a ma question et pas un copier-coller remixer à toutes les sauces. Vous travaillez a Aigle Azur donc vous devez savoir.

En combien de temps vous répondez à nos mails quand il s'agit d'une réclamation d'indemnisation ?

Inutile de me demander mon numero de reclamation; c'est pas le sujet, je l'ai deja donné et vous avez rien fait pour moi.

la question n'a rien de compliqué puisque vous travaillez chez Aigle Azur, sauf si vous n'avez pas envie de nous répondre.

Eviter de me repondre ça

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné"

Merci

Bonjour @amine66,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidélité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : info@azurplus.fr ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr. 

 Bien cordialement, 

 Inès.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

problème site aigleazur

Bonjour,

En voulant vous contacter sur la rebique 'nous contacter' pour formuler une réclamation suite à un retard de vol. Je constate ceci est impossible. (j'ai bien respecté la procédure nous contacter->réclamation->réclamation vol remplir la fiche y compris le n de réservation et reconnaissance de mon vol ) mais arrivé à l’étape envoyer le message d'erreur suivant s'affiche : Oops! An error occured the server returned a ''500 Internal server error"


J'ai voulait par la suite tester les autres rebiques de 'nous contacter' et pareil le mémé problème s'affiche. Pouvez rectifier et vérifier cette erreur (problème d’hébergeur de site je pense). Sinon y 'aura t-il une autre façon de formuler ma réclamation.


Cordialement

Bonjour,

J'aimerai une réponse simple a ma question et pas un copier-coller remixer à toutes les sauces. Vous travaillez a Aigle Azur donc vous devez savoir.

En combien de temps vous répondez à nos mails quand il s'agit d'une réclamation d'indemnisation ?

Inutile de me demander mon numero de reclamation; c'est pas le sujet, je l'ai deja donné et vous avez rien fait pour moi.

la question n'a rien de compliqué puisque vous travaillez chez Aigle Azur, sauf si vous n'avez pas envie de nous répondre.

Eviter de me repondre ça

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné"

Merci
Pourquoi vous répondez pas à moi aussi ? Y a des privilégiés, vous évitez des sujets ?

Bonjour @hossni,


L´erreur que vous m´indiquer est une erreur de Browser. Pour inscrire votre réclamation sur notre site vous devez passer par CHROME, MOZILLA ou FIREFOX. Effectivement par INTERNET EXPLORER celui ci vous donnera cette erreur.


Cordialement,


Inés

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.