Avis clients Aigle Azur

6h de retard

Bonjour , actuellement à l’aéroport de Faro depuis plusieurs heures déjà ,notre vol comme vous le savez a au minimum 6h de retard étant accompagnée de mon épouse et de mes deux garçons de 5 ans et 8 mois ,cette situation est inadmissible n’ayant pas prévu de lait supplémentaire (pour cette attente incompréhensible) nous nous retrouver dans une situation très compliqué et difficilement gerable !
Les bon repas ne nous permettront pas de nourrir notre bébé car le restaurant n’est pas capable de fournir ce genre de nourriture.

Sans compter une arrivée en pleines nuit (3h30) a l’opposé de notre arrivée prévu .

Tous ces désagréments engendre une très mauvaise expérience avec votre compagnies , en contre parti nous désirons un remboursement intégrale de nos billets ALLER RETOUR ! Pour cette gêne ...
Nous attendons un retour positif de votre part afin que vous puissiez prendre vos responsabilités
Merci
FAMILLE TRÈS DÉÇU

Réf: U6CNDL

Par Bonnie Clyde il y a 5 ans
Faut commencer pas lire mon message et si y a pas l'information lire les deux liens qui sont dedans. Donc l'information s'y trouve, il suffit juste de ne pas avoir la faignantisme de poser la question.
Pour le siège social il suffit de regarder sur Google. Ça se trouve facilement.
Par Voleur A. il y a 5 ans
Question inutile ???? J’ai bien ce que vous avez posté même sur un autre forum , donc ton agressivité vous la gardez pour vous ok . Nul part ne mentionne le tribunal à qui adressé, étant donnée que aigle azur z changer son siège social.
Par Tonymantana il y a 5 ans
Il faut juste lire ce que j'ai posté au lieu de poser des questions inutiles...
Par Voleur A. il y a 5 ans
bonjour , @Bonnie Clyde , ça fait plus d'un an que j'ai fait un réclamation , svp vous savez quel tribunal compétent pour faire valoir mes droits ? il faut voir le siège social de la compagnie non ? . merci à vous
Par Tonymantana il y a 5 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet. c'est
Afficher plus de commentaires

déçu de la campagnie aigle azur

Le vol ZI0260 à destination de l’aéroport d’Orly PARIS, au départ de l’aéroport d’Alger, le 27/08/2017 a fait un retard de 9 H. Ce qui m’a causé de nombreux désagréments, sachant qu’à ce moment-là j’étais enceinte de trois mois.
j'ai du me déplacer toute seule avec mes bagages, l’atterrissage qui devrait avoir lieu à l’aéroport d’Orly, a finalement eu lieu à l’aéroport de Charles de Gaule. Certes des bus ont été mis à notre disposition mais le temps d’arriver à l’aéroport d’Orly, j’avais dû prendre un taxi pour me rendre chez ma sœur.
Est ce que le remboursement d'un billet d'avion prend autant de temps? malheureusement j'attends toujours!!! des réclamation j'en ai fait par voie postale et par mail depuis juillet 2017. on me propose toujours le bon de 60 euros de dédommagement et j'envoie toujours un mail pour refuser. mais pour traiter mon dossier ça prends tant de temps... et la compagnie nous demande d’être fidèle!!!!!

Par Amandaly il y a 5 ans
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

Par Amandaly il y a 5 ans

Bonjour @Amandaly,

Afin de pouvoir vérifier la situation auprès du service en question, pourriez vous m´indiquer votre numéro de réclamation

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT

SERVICE BAGAGE INCOMPÉTENT
J'ai voyagé le 07/08/2018 de ORAN pour Paris sur le vol ZI 462 départ à 12h05 pour une arrivée à 15h30 sur Paris. Je n'ai jamais reçu mon bagage. J'ai fait une réclamation le jour même et 3H après l’atterrissage sur le site de Aigle Azur service réclamation bagage.
J'ai fini par obtenir le numéro de téléphone des bagages à Orly, ces derniers m'informent n'avoir pas reçu ma réclamation et du coup se refuse de me livrer mon bagage à domicile, je dois donc faire plus de 100Km pour aller récupérer mon bagage à l'aéroport. C'est honteux, surtout après entendre que si vous aviez fait une réclamation on l'aurais expédié, ce que j'ai exactement fait et refuse de prendre la preuve de ma réclamation en considération.
La prise d'otage des clients à mal traiter ces clients. VIVA AIGLE AZUR et Bonjour AIR FRANCE car franchement il n'y a pas photo, il vaut mieux payer plus chère au départ pour ne pas être des moutons et des ânes.

Par Alex Hajar il y a 5 ans

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je ...

Bonjour,j’ai perdu mon valise le 6/8/2018,vol n ZI293,je suis trop choquée jaiydes papier intéressant la dans et bcp de chose aussi svp aider moi pour trouvé ma valise c urgent,
Paris -Orly départ 8:10 arriver. 09:55h de matain

Par Souzou Linda il y a 5 ans

Bonjour @Souzou Linda,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / bagage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

LE06/08/2018 ,AIGLE AZUR A REFUSE D'EMBARQUER MON FILS ...

LE06/08/2018 ,AIGLE AZUR A REFUSE D'EMBARQUER MON FILS HANDICAPE,SOUS PRETEXTE,QU'IL FALLAIT DEMANDER UNE ASSISTANCE,A L'AVANCE,faire remplir un imprimé par le medecin traitant,et le transmettre au medecin de la compagnie,pour une autorisation prealable au voyage,alors que nous ses parents etions accompagnateurs ,et sommes tuteurs et aidants familiaux reconnus par la MDPH75,et que notre fils a toujours voyagé en avion avec nous sans probleme,son passeport faisant foi.et il nous demandent de payer un supplement de 397 euros pour une autre reservation ,est CE normal,?nous subissons une descrimination flagrante et vous demandez de payer encore?

Bonjour @HS95,

Je comprends votre mécontentement, mais il s ´agit d´une mesure de sécurité afin que ce service soit garantit pour les passagers ayant besoin d´une assistance.

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Ça s’appelle de la discrimination lié à l’handicap, allez sur d’autres compagnies aériennes reconnues. Et vous verrez la différence de traitement lié à l’handicap. Seul les tribunaux, vous donneront raison ...
Par Amateurisme94 il y a 5 ans
Je suis d'accord inès ,c'est bien de mettre à disposition une assistance(d'ailleurs il ya deja une assistance au sein de l'aeroport ,qui ne depend pas d'aigle azur dont j'ai deja demandé des services ,et que j'ai eu sans probleme),mais quand la PHMR est accompagnée de deux aidants familiaux confirmés,elle n'ai pas besoin de solliciter votre aide ,juste mettre la personne sur le siège ce qu'on fait depuis23ans ,il n'ya pas d'aide spécifique,pas besoin d'oxygène,ni pour manger,alors,est ce une raison de refuser l'embarquement?en plus on est tuteurs et parents
Par HS95 il y a 5 ans
Bonjour Inés, Merci de votre réponse, mais arguments comme toujours formatée . Procédures ....consulter le site ....
Par Amateurisme94 il y a 5 ans

Bonjour @HS95,

Je suis navrée de lire cela mais effectivement cette information est consultable sur le site d´Aigle Azur : https://www.aigle-azur.com/votre-voyage/besoin-assistance. Un formulaire doit être téléchargé sur notre site et rempli par le médecin traitant du passager et renvoyé a la Compagnie afin que le docteur de la Compagnie puisse autoriser le voyage.

Bagages perdus..

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Beyrouth le 3 août avec un bagage perdu c'était le vol ZI627 en provenance d'orly
Cela fait trois jours que nous attendons une réponse de la part de l'aéroport à chaque fois qu'on les appelle il nous annonce une chose différente un jour le bagage est resté à Paris le lendemain on sait pas si quelqu'un l'a pris etc
Pourriez vous m'aider car j'ai vraiment besoin

Par Maassry il y a 5 ans

Bonjour @Maassry,

Je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.
Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et ...

Bonjour je pars en Algérie la semaine prochaine et je voulais savoir si je pourrai diviser le poid de bagages (30kg) autorisé en 2 pieces.
Lila.

Par Lilouna2005 il y a 5 ans

Bonjour @Lilouna2005,

Je vous confirme que le poids de bagage pourra être diviser en 2 valises pour un total maximum de 30kg par passager et par traject.

Second bagage soute

Bonjour j’ai déjà réservé un vol abec deux bagages soute et après j’ai modifier la date et j’ai reçu le nouveau billet avec un seul bagage pourquoi?

Par Sarahhf il y a 5 ans

Bonjour @Sarahhf ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Problème de réservation

Bonjour , voilà j’ai réservé sur un site et du coup je dois ensuite enregistrer en ligne sur votre site ( les vols sont avec votre compagnie) mais lorsque j’essaye de le faire j’en fais choux blanc ,il n’y a pas de réservation à mon nom ! Je pars le 1 août s’il vous plaît je panique un peu !

Ça fonctionne !! Merci beaucoup

@Amiramkm,

Pouvez vous essayer avec ce nº 4392846634033.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Oui le voici n• de réservation :NZOTQA

Bonjour @Aminramkm,

Pouvez vous me donner le nº de réservation ou billet svp?

Perte de bagage

Durant le vol Alger/Lyon Zi750 du 13 juillet 2018 Un bagage manquant à l’arrivée (nº 944613) aucune information données par vos services. La réclamation au service bagage sous le numéro Lyszi14124/13jui/17hGMT a été faite le même jour.
Le service bagage de l’aéroport nous affirme avoir un contrat avec vos services de 5 jours maximum et nous renvoi vers vous.
Néanmoins vos services ( service client) est injoignable ( numéro hors service), après m’être déplacé à l’aéroport sans succès nous sommes du coup sans aucune nouvelle de vos recherches et du bagage!
Pourriez vous s’il vous plaît nous informer ???

Par Selma Selouma il y a 5 ans

@Selma Selouma,

Vous pouvez envoyer par courrier :

AIGLE AZUR

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonjour déjà fait !! Gros bug sur votre site! En envoyant mon formulaire le chargement se fait dans le vide et il ne pars pas... !!!!
Par Selma Selouma il y a 5 ans

Bonjour @Selma Selouma

Je vous invite à contacter le service directement via  le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter en indiquant le numéro de la réclamation indiqué ci-dessus.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Vous êtes injoignable par téléphone, demande urgente SVP.

Je suis en train de constituer un dossier pour annuler mon billet d'avion auprès de Mondial Assistance.
On me demande de leur fournir un des documents suivants :

Facture des pénalités d'annulation (à demander au vendeur du voyage)
OU
avoir des taxes aéroport remboursées (à demander au vendeur du voyage)
OU
attestation de non vol de la compagnie aérienne (à demander au vendeur du voyage)

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre par téléphone mais personne ne répond ! je reste plus de 20 minutes à chaque fois (en plus c'est un numéro surtaxé!!) je trouve cela inadmissible.

J'ai besoin de ces documents en urgence afin que l'assurance fasse le nécessaire.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre et solutionner mon problème.

Réf : ZI1807160055

Safia A.

Par Aqvayli il y a 5 ans

@Aqvayli

Si votre billet est modifiable, vous pouvez le faire directement sur notre site internet.

Vous pouvez également contacter la centrale de réservation, l´agence de République peut être également une option.

Merci

Je vous remercie Inès.

Finalement, je viens d'avoir Mondiale Assistance qui me dit que le motif de ma demande d'annulation ne fait pas partie des garanties prisent en charge :(

Dites-moi svp si je peux modifier les dates de départ de mon billet même avec les frais tant pis, au moins je ne perd pas tout.
Quel service de Aigle Azur contacter et si je peux me rendre directement à l'une de vos agences à Paris (7 Boulevard Saint-Martin 75003 Paris)
Je vous remercie de votre aide.

Safia. A
Par Aqvayli il y a 5 ans

Bonjour @Aqvayli

Concernant votre demande, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Je voudrais faire une reclamation d'une erreur commise par vos employés mon vol etait prevu pour le 13/07/2018 a 14h50 direction Oran.

J'arrive avec un peu de retard a l'aéroport orly 13h30 j'arrive vers une queue interminable devant l'enregistrement je precise aux employés (3 en tout) que mon vol est pour 14h50 ils me disent ça va aller !!! Je ne fais pas confiance et je demande a 2 autres employés en precisant l'heure et ma destination toujours le même refrain. Je me dis peut être l'avion a du retard c'est pour cela qu'ils me disent cela. Je fais confiance aux employés soit disant experimentés. Je fais ma queue on arrivant au comptoir ils me disent que c'est fermé ! C'est un peu normal a 14h30 car yavait un Monde fou! J'ai rate mon avion et on refuse de membarquer.
Je pleure et je crie dans tous les sens ! J'ai faillit faire une malaise ! Personne ne me vient en aide et m'ignorent comme si j'avais pas ma tête ! Alors que je tremblais de Stress. Mes enfants m'attendait et je leur manques et ils doivent encore attendre ! Et la cerise sur le gâteau c'est que je dois payer l'erreur de vos employés incompetant en faisant la modification de la date je dois payer encore 165€!!! Le monde a l'envers ! Je suis très déçue de cette compagnie et je ne la conseillerais pas. Merci de reformer vos employés incompetant et laxistes.

Par Feriel Bounoura il y a 5 ans

Bonjour Feriel,

Je suis désolée de lire cela.

En raison de la période chargée nous insistons sur tous nos supports : site Internet, réseau sociaux, affiches, flyers… sur le respect des horaires pour éviter ce genre de situation.

Bien à vous,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage ...

Bonjour je vais voyager avec aigle azur. J’ai un bagage à main ma question et la suivante .
Je peu prendre avec moi mon maquillage dans ma bagage à mains et mon fer a lisser ? Merci d’avance pour votre réponse

Par Patricia Domingues il y a 5 ans

Bonjour @Patricia

Il est possible de transporter les artigles qui ne depassent pas les 100ml, ceux-ci doivent être placé dans un sac transparent.

Pour le fer a lisser il devra partir en soute

AIGLE AZUR PERD SON PROCES ET FAIT PERDRE DU TEMPS AUX CLIENTS

Chers clients d'AIGLE AZUR
Inès,
Ce fil reprend un peu la suite de mes péripéties avec AIGLE AZUR qui à ce jour ne se presse pas pour appliquer une décision de justice indemnisant mon épouse et mes enfants à hauteur de 1000 €.
Sitôt le jugement émis par le tribunal d'instance, celui-ci a été signifié au service juridique de la compagnie AIGLE AZUR le 12 juin 2018.
Un courrier de relance demandant l'exécution du jugement a été transmis le 21 juin 2018.
Alors, permettez moi Inès qui essayait avec toutes les contorsions du monde en vain de faire apparaître votre compagnie sous un beau jour, la tromperie ne dure qu'un temps.
Je vous invite donc à vous rendre utile et à les enjoindre de me faire gagner du temps car bon gré mal gré, AIGLE AZUR sera bien obligée de payer, le recours à l'huissier en charge du dossier me le permettrait rapidement.

Je vous donne le numéro de dossier de ma 1iere réclamation : ZI1711200056
Peut-être tenterez vous de vous rendre utile ?

Merci,
J'ai reçu le chèque de 1055 euros aujourd'hui. Aigle Azur aurait pu éviter 10 mois de procédure et se contenter de payer 750 EUR d'indemnité comme il lui avait été initialement demandé. Mais peut être que la stratégie fonctionne avec certains moins disposés à se battre ou tout simplement ignorants de leurs droits.
Par B H. il y a 5 ans

@Hamid,

La compagnie a procédé à l'exécution du jugement auprès de l'huissier de justice, merci de bien vouloir vous en rapprocher pour plus d´informations.

Bonjour @Hamid,

Je vais relancer le service concerné.

Bonne journée

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

j'ai fait une réservation sur le site d'aigle azur le 17/02/2018 et j'ai été débité de la somme de 999 €. Ce sont des billets Lyon Sétif pour ma femme et mes 3 enfants. Je n'ai pas reçu les billets sur ma boite mail et j'arrive pas à joindre le service de réservation au téléphone.

Un ami s'est rendu au service billetterie à l'aéroport mais ils n'ont aucune trace de ma réservation alors que j'ai la preuve du débit par Aigle Azur des prix des billets.

Comment dois je procéder pour récupérer mes billets?

Par Saad38 il y a 5 ans

Bonjour @Saad38,

Pouvez vous me communiquer votre nº de réservation pour que je puisse vous renvoyer les billets svp?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Non respect de barème d indemnités

Bonjour j' ai voyagé moi et ma femme de Mulhouse Alger au mois de février y avait un retard de 3h30 et conformément à moi on a droit à 500 euro les deux mais aigle Azur nous ont proposé un bon d achat de 50 après refus c 200 après refus c 280 et la on a envoyé 3 mail sans réponse pourtant on est des clients fidèles chez eux donc si ya quelqu un qui pourras m expliquer pk se silence merci d avance

Par Voleur A. il y a 5 ans
Merci dans l attente d un réponse de votre part

@Alilou70,

Merci, je les relance de suite.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Ma femme les a relancé plusieurs fois mais ya toujours rien
ZI1802210167

Perte de bagage

J ai voyagé il y a un mois avec Aigle Azur et lors de mon arrivé à Tlemcen je n ai pas retrouvé une de mes valises. J ai fait ma déclaration de perte à l aéroport et ensuite sur le site de la compagnie. Aujourd'hui Aigle Azur me demande des factures nominatives concernant les produits qui se trouvais dans ma valise et refuse mes tickets de caisse. Je trouve cela aberrant sachant qu on ne demande pas à chaque passage aux caisses des factures nominatives. Par exemple Je n allais pas demander une facturé nominative pour l achat d un pantalon, d un paquet de bonbon, de limes à ongles etc.... Pour Aigle Azur les tickets de caisse ne sont pas des preuves d achat, c est ridicule !!!!

Par Moufil il y a 5 ans

@Moufil,

Je vous invite à relancer le service bagage et voir directement avec eux pour les factures.

De mon coté je les relance aussi.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide. Donc un ticket de caisse n est pas une preuve d achat pour Aigle Azur. J ai contacté par telephone tous les magasins ou j ai acheté mes vêtements et autres pour leur demander une facture nominative de mes achats. On m a répondu qu il fallait la demander au moment de l achat. Je ne savais pas encore que ma valise serai perdue sinon j en aurai fait la demande. J aimerai savoir comment je serais indemnisé sans ces fameuses factures nominatives et sur quelles bases.
Cordialement.
Par Moufil il y a 5 ans

Bonjour @Moufil,
Je comprends votre agacement et votre impatience, malheureusement toutes les documents demandés sont obligatoires à notre service pour vérifier l'authenticité de ceux-ci.
Bien à vous,