Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Aigle Azur

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Vol annulé

Bonjour
Je reçois un mail d'Aigle azur le 8 Mars m'annonçant que mon vol retour prévu le 21 Mars (moins de 15 jours ) est annulé après avoir envoyer une réclamation voilà la réponse de la compagnie :
"Nous accusons réception de votre courrier concernant la modification de votre vol et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par cette annulation/modification.

Soyez assuré qu'en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes ; la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.

Nous aimerions attirer votre attention sur les démarches qui ont suivis la décision d'annulation/modification de votre vol.

Conformément à la réglementation en pareil cas, Aigle Azur a informé ces passagers de cette annulation/modification d'horaire par email.

En conformité avec la réglementation relative aux droits des passagers, vous avez bien été prévenu des modifications de programmation de votre vol dans les délais réglementaires (14 jours). Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande."
Je suis donc en Algérie grâce à mon vol aller avec cette compagnie, je suis censé faire quoi???? ne pas rentrer? dire adieu à l'argent dépensée pour cet aller-retour???
Suite à leur réponse, sur le site de réclamation, mon mail est détecté et le site refuse une nouvelle réclamation de ma part !!!
Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller???
Merci par avance

C'est pas trop la question si tu sais lire Inès.
Plus le temps passe plus on voit le visage de l'incompétente que tu es

Bonjour @HaceneA,

Le service Relation clientèle m´informe que l´accès à votre dossier réclamation est disponible. Merci de repondre directement dès votre espace client

Cordialement,

Inés


Vous avez acheté un nouveau billet ?
Bonjour,
le problème a été réglé
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Indemnisation Aigle Azur

Bonjour,

Beaucoup de gens me contact par mail ou Facebook même si Inès préfère me censurer car elle préfère défendre les pratiques de voyous de cette compagnie de bandits pour me demander des conseils, voici ce que je dis :

Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250€, 400€, 600€ selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc.... )
Si vous renoncez à votre vol, la compagnie doit vous rembourser le prix de votre billet. Vous perdez en contre partie le prix de l'indemnisation.

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250€/400€/600€). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.


Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

Inès de Aigle Azur qui est une personne complètement inutile, apporte aucune solution à ces clients.
Cette femme incompétente et stupide te dira

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable au téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

N'oublier pas ça
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex

Il n'a pas à payer pour vos erreurs.

Il n'a pas à payer pour reprendre contact avec vous. C'est à vous de prendre contact avec lui vous l'avez contacté pour lui dire que son vol était annulé donc finissez votre travail.

Bande d'incompétent.
@aiglevoleur
J'ai posté au mauvais endroit désolé
Bonjour Inès
Code de réservation: UB9Y2C

Bonjour @HaceneA,

Pouvez vous me donner votre nº de dossier svp afin que je vois avec le service client.

Merci :)

Inés

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Delai virement bancaire dossier zi1802010011

Bonjour
J'ai fait une réclamation Suite a un vol retarderetarder.on m a proposer une indemnité que j ai accepter en retournant le bon pour accord et un RIB mais depuis aucune nouvelles..dossier ZI1802010011 référence sbmbpz BOURAHLA .merci de me dire ou cela en est.

@Eddy
J'espère que tu as demandé la somme legale. C'est à dire minimum 250€ personnes.
Sinon tu t'es fait arnaquer.

Votre dossier est clôturé , le virement se fera dans un délais d´un mois. 

Cordialement,

Inés

Mais pourquoi je peux plus suivre le dossier sur le site aigle azur...ça me dit réclamation existe pas,merci

Oui, le virement est en cours de traitement.

Inés

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Vol marseille annaba

Pourquoi il n’ya Plus de vol marseille annaba sur aigle azur

Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard ? Vous allez leur répondre en 40 mois

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155088861285780&id=55407845779
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Aigle Azur préfère supprimer certaines lignes pour privilégier c'est nouvelles lignes vers Berlin et l'Asie car Annaba Marseille c'est pas rentable.
Voilà la vérité. Votre ligne Annaba Marseille n'est pas rentable.

Bonjour @Chelgham2005,

En effet, nous n'avons plus de ligne à destination d'Annaba. 

Il s'agit d'une décision de la direction d'Aigle Azur. 

Cordialement.

Inès

avatar
  • Être notifié

Indemnisation annulation vol

Bonjour,

la réclamation envoyé ci dessous, qui était déjà une n-ième réclamation est restée sans réponse.
c'est inadmissible,
que faut il faire pour avoir des retours de votre part ???

merci de me faire parvenir le dédommagement légal suite à l'annulation de mon vol ZI308 le 16 juillet 2017.

dans l'attente de votre retour

Clotilde Vivant

Accueil
Votre Réclamation
Votre demande nous à bien été transmise le 20/12/2017 à 10:00:21

Identifiant de votre réclamation : ZI1712200014

Voici son récapitulatif :

DÉTAILS
Bonjour, le 21 juillet 2017,nous vous avons envoyé une réclamation écrite concernant l'annulation de notre vol ZI308 du 16 juillet 2017 à 18h25 partant de Lisbonne et à destination de Paris Orly. Dans cette lettre, nous vous rappelions qu'en tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination ou au départ d’un Etat membre de l’Union Européenne, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige à rembourser son billet à un passager dont le vol a été annulé si celui-ci vous le demande. C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de nos billets d’une valeur de 206, 01 € chacun. De plus, En vertu du règlement 261/2004 et étant donné que notre vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir me verser la compensation financière légale de 250€ en raison de l’annulation de notre vol. nous n'avons toujours rien reçu de votre part, et cela fait maintenant 5 mois. Combien de temps devons nous attendre pour enfin entendre parler de vous ? votre silence est inacceptable, devons nous faire intervenir des organismes extérieurs pour enfin recevoir ce qui nous est dû ? nous vous remercions de votre retour rapide,
cdt
Clotilde Vivant et Mathieu Van de Cappelle

Faut pas trop espérer je suis sûr qu'ils vous ont a peine rembourser au pire c'est un bon achat.
Quand il dise meilleur délais ça veut dire 3 mois ...

Bonjour @Clo Tilde,

Le service client m´indique qu´un courrier vous a été envoyé en date du 23/11/17 sous la référence ZI1710030003 pour la passagère Clotilde Vivant, une copie de ce courrier vous a été renvoyé ce jour par email.

Pour le dossier ZI1712200014 au nom de Mathieu Van de Cappelle, celui ci sera traité dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Inés





Si vous renoncez à votre vol, vous pouvez prétendre uniquement au remboursement du billet et pas à l'indemnisation légal européenne.

Le passager bénéficie de la possibilité de choisir entre :

- le réacheminement par un autre vol,

- le remboursement du billet seulement s’il renonce à entreprendre son voyage.


https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement
Bonjour,

Beaucoup de gens me contact par mail ou Facebook même si Inès préfère me censurer car elle préfère défendre les pratiques de voyous de cette compagnie de bandits pour me demander des conseils, voici ce que je dis :

Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
https://www.aigle-azur.com/nous-contacter
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250€, 400€, 600€ selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc.... )

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/faire-en-cas-retard-au-depart-annulation-dun-vol-refus-dembarquement

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250€/400€/600€). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.


Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE
avatar
  • Être notifié

bagage perdu

bonsoir, mon mari a perdu un bagage dans le vol Paris -Oran qui est parti de Paris le 01/03/2018 à 09h50 au lieu de 07h45, arrivant à Oran à 12h30 au lieu de 10h10 à cause des conditions météorologiques. arrivant à destination mon mari s'aperçoit qu'un de ses bagages et manquant. Il a fait une déclaration de perte auprès du service concerné. que peut on faire d'autre sachant qu'il y avait pas mal de chose dont il avait besoin dans ce bagage. merci.

tout a fait on ma repondu que ce matin en m'indiquant ceci..

Nous vous informons que votre message n'a pu être prise en compte

En effet, à compter du 01 Décembre, toute nouvelle réclamation devra être envoyé via notre formulaire de contact www.aigle-azur.fr/nous-contacter/

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 6 jours, vous devez contacter votre aéroport d’arrivée.

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 30 jours, vous pouvez contacter notre service recherche secondaires à l’adresse mail hdq.lz@aigle-azur.
Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard. Vous allez faire quoi ?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155088861285780&id=55407845779

Bonjour @Moktaria Belahmar,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé ce matin.

Cordialement,

Inés

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Poussette endomagée

Bnjrs je vous contacte car j’arrive pas à contacter service clients aigle azur ils ne répondent jamais m’en numero de service des bagages endommagés 0141800025 depuis une semaine j’appelle personne ne réponds veuillez leurs dire d’en me contacter Mme rhazali Nadjet mon E-mail :arroussisalima@hotmail.fr j signé le bon d’accord et j envoyer mon rib pour remboursement et j’attends tjrs qu’ils me contactent d’habitude ils me répondent mais là pour finaliser mon remboursement pas de signe de vive

Surtout ne les remercier pas, attendez d'avoir l'argent c'est surement une entourloupe

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnisation a bien été prise en charge, le délais pour les virements est d´environ 1 mois.

Cordialement,

Inès.

Je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.

Bonjour Sososofiane.93@outlook.fr,

Cette page est ouverte à tous et tous les avis sont les bienvenus. Cependant, je vous invite à faire preuve de modération dans vos propos. Dans le cas inverse, nous pourrions demander à vous bannir de la page Aigle Azur.


Merci de votre compréhension.


Cordialement


Bnjrs merci Inès mais moi j vu les commentaires une dame a dis qu’elle attends depuis 6 mois c pas du tout rassurant mais bon peut être c un autre cas merci encore
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Bagage oublié

Bonjour je suis arrivée aujourd'hui par avion de Marseille a oran et tellement que j'étais fatiguée j'ai oublié un bagage il s'agit d'un caba mon num de billet est 439 2405908578 et mon booking réf est MJ5QC2

Bonjour @ Kademsouad,


je vous invite à vous rendre directement au service: objets perdus de l'aéroport de l'aéroport.

Si votre bagage à été retrouvé il se trouve dans ce service.

Cordialement.

Inès.

avatar
  • Être notifié

Suppression de vol inexpliqué

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi aigle azur à supprimer ses vols 3 fois par semaine pour Marseille/bejaia au mois d'avril et mai merci

Encore une loi que vous respectez pas. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.
C'est expliqué dans le lien.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex

Bonjour @ Nouna05,
Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Cordialement
Inès

avatar
  • Être notifié

Compagnie qui ne respectent pas la réglementation européenne

Pas de réponse à mes mails ou à mon précédent message tout s'explique !

Ne me dite pas que je suis injurieux quand vous êtes irrespectueux.
Y a des lois que vous ne respectez pas. 40€ au lieu de 250€ c'est insultant.

Depuis Juillet je suis en attente de mon indemnisation légale et non d'une proposition de dédommagement. Vous pouvez faire vos propositions aux gens qui ne connaissent pas la loi.
Votre comportement de bandit c'est pas avec moi.

ZI1711020027

avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai recu la facture mais pas le billet

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion pour ma maman jai recu la facture mais pas le billet. Pouvez-vous me contacter en urgence au numero suivant : 06 50 46 48 07 merci
Order date : 14/02/2018 22:53:48
Order reference : U2WOBM_67620222439
Ingenico Payment reference : 3930695312
Customer reference : ZI

Total : 281.39 EUR

Charging method : VISA XXXXXXXXXXXX4317
Sub-brand : P

Status : Authorised
Authorisation code : 271450

Vous êtes de vrai rapace !
Encore un truc que vous respectez pas. c'est toute la compagnie qui doit finir en prison. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.


https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex
la call center peut-il me contacter au 06 50 46 48 07 ? Merci INES

Bonjour @ Hamidou ,


Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Cordialement
Inès

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Billets non reçus

Bonjour. J’ai réservé deux billets pour Berlin à 17:44. J’ai reçu sur mon mail une confirmation de payement de Ingenico mais aucun billet. Cela est il normal? ! Ou il y a t’il des fraudes ???

Encore un truc que vous respectez pas. c'est toute la compagnie qui doit finir en prison. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.


https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex

Bonjour Aurélia ,


Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Cordialement
Inès

avatar
  • Être notifié

Litige bagages

Bonjour je vous écris pour un litige concernant un bagage

Moi aussi j'ai un problème. J'ai fait un post pourquoi vous ne me répondez pas. ?
Y a des clients qui sont plus privilégiés que d'autres ?
Vous refusez d'aborder certains sujets. ?

Je vous ai écrit un mail j'aimerai une réponse merci.

Bonjour Naim,

je vais relancé le service concerné concernant votre dossier.

Cordialement.

Inès.


Sinon les échanges se sont faites avec mail suivant arrissane@yahoo.fr
Bonjour mon nom est mr harichane et numéro du billet électronique est 4395698254713 cdt
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Remboursement de billets suite à une annulation de vol de Aigle Azur

N.REF: LIS/R2017010259
Vol ZI 288 / 23/07/2017
Routing: CZL/ORY

Bonjour,

Pourriez-vous demander au service relation clientèle de me faire parvenir la facture de mes billets d'avion aller/retour avec bien sûr le montant pour l'aller et le retour.
Je viens de recevoir le remboursement de mes billets retours qui n'ont pas été utilisé suite à l'annulation de notre vol et je pense sincèrement qu'il y a une erreur sur le montant remboursé.

Pour ma part soit une erreur grossière mais accidentelle soit une erreur intentionnelle dans le but de me rembourser le moins possible. Mon agence de voyage vient de me virer la somme de 108,60 euros pour le remboursement des deux billets retours. Les 2 billets aller/retour ont été payé 869.96euros, vous n'allez pas m'expliquer que les billets aller font 761,36 euros et les retours font 108,60euros.

Cela fait plus de 20 ans que j'emprunte des vols à destination de l'Algérie avec la compagnie Aigle Azur alors n'essayez surtout pas de me faire avaler ça. D'autant plus que j'avais achetés ces billets en pleine période estivale au mois de juillet 2017 et que j'avais réservé seulement 4 jours avant le départ.

Une personne travaillant au litige bagage au sein même de votre compagnie m'a également dit que c'était impossible.

Dans tous les cas nous verrons cela avec le conciliateur de justice que j'ai saisi. Merci de me tenir informer.

Vous pouvez m'envoyer un mail pour que l'on discute Brahim.kiss@outlook.fr
Inès de Aigle Azur on savait que vous faites semblant d'aider vos clients pour qu'ils perdent patiences. Vous êtes arrivés à un niveau supérieur qui consiste à ne plus répondre. C'est beau tout ça.
Bravo.

Compagnie de voleur y a pas pire
avatar
  • Être notifié

Pas de réponse de votre part

Bonjour
J ai subit un retard de plus de 15 heures en 2017
Nous sommes en 2018
Pas de réponse de votre part

De rien faite le réellement le signalement à la DGAC. Ils ne vous indemniseront pas sinon.
Faite le signalement rapidement pour accélérer votre dossier. La DGAC traite un dossier en 2 mois max.
Au moins ça garantie une indemnisation.
Merci sincèrement pour votre aide
Je vous tiens au courant de mon dossier
100% des clients qui font réclamation pour avoir une indemnisation. Obtiennent d'abord un bon achat de 60€ alors que la réglementation impose minimum 250€.

Il est temps de changer de méthode avec vos clients.
Aigle Azur est une compagnie qui méprise ces clients, profite des plus faibles et ne respectent la réglementation européenne.
Ce sont des voleurs,.des escrocs.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.