Service Client et Avis sur Aigle Azur

Vous avez toujours pas répondu à ma question

J'attend une réponse à ma question (dernier message) car pour le monde vous me dites un peu n'importe quoi

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

J'ai jamais dit que je souhaite modifier la date de mon billet vous faite expres de repondre à coté.
Je fais quoi si mon vol est annulé par votre faute le jour meme, comment je fais pour obtenir un vol de remplacement RAPIDEMENT ? je vais pas envoyer un mail puisque vous répondez tardivement alors je vais quoi ?

est ce que vous avez compris ma question ?

Bonjour @Az_ham,

Pour les modifications de dates, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Pour une reclamation, veuillez svp la faire directement sur le site.

Inès

Elle est dans ce lien il suffit juste de cliquer

Bonjour @Az_ham,

Quelle est votre question?

N.REF: LIS/R2017010259 Vol ZI 288 / 23/07/2017 Routing: CZL/ORY

Bonjour, après l'envoi de mon relevé d'identité bancaire au service juridique de Aigle Azur par courrier recommandé, celui-ci ne m'a toujours pas viré mon indemnisation pour retard important. Le retard de mon vol date du 23/07/2017. Nous sommes le 04/04/2018 soit 9 mois après et aucun virement de Aigle Azur. Merci de me tenir informer.

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

Bonjour @Mehdi94,

Le service relation clientèle prendra en charge votre indemnisation.

Inés

Re bonjour, j'ai déjà transmis par courrier recommandé avec accusé de reception le protocole signé et rempli et fourni avec le relevé d'identité bancaire. Malgré tout je viens à l'instant de vous renvoyer le relevé d'identité bancaire par courriel à l'adresse suivante: relance@aigle-azur.fr. Merci de me tenir informer.

Service NUL, Personnel incompétent et désagréable, ...

Service NUL, Personnel incompétent et désagréable,

Bonsoir

Bonsoir
j'ai eu un bagage endommagé sur le vol ZI 152 du 11/01/2018 N° de réservation TRMQ6H à la suite de ça j'aio récupéré un document de constat d'avarie à l'aéroport à mon arrivée réf DPRORYZ116362 que j'ai envoyé en original en recommandé avec AR N° 1A14816722247 ainsi quie le billet,les cartes d'accès,les étiquettes d'enregistrement et le certificat d'irréparabilité tout ceci en original le 05/02/18 et j'ai déposé une première réclamation N° ZI1803090104 sur le site d'aigle AZUR rubrique "réclamation" le 09/03/18 et c'est avec surprise que je reçois un mail le 28/03/18 qui me redemande mon constat d'avarie alors que j'ai envoyé l'original en recommandé??? Je retourne sur le site aigle azur pour lenvoyer ce constat que j'ai gardé en fichier jpg sur mon portable heureusement accompagné de mon RIB et là seconde surprise l'application ne veut prendre le fichier alors que tout les fichiers que j'ai envoyé auparavant sont tous passés et alors que je pensais que cela prendrait la suite de ma première réclamation un second numéro de réclamation s'est engendré (N°ZI1803090104).Pouvez-vous me dire si vous allez jouer encore longtemps au ping pong avec moi?

Bonjour @Yazid62,

J´ai confirmé avec le service bagage et je vous demande de prendre en compte la référence correcte: ZI 1803090104 , la référence ZI 1803280168 étant annulée.
Je vous invite donc à joindre les documents demandés dans le formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter » GÉRER MA DEMANDE » AJOUTER DES PIÈCES JOINTES
Merci,
Inés

Vous répondez jamais à vos clients, vous respectez pas vos clients.

J'aurai ma réponse quand ?

Je ne parlais pas de ce numéro 0141800025 qui est faux pourtant vous parlez bien de votre numéro surtaxé 0810 797 997 pour votre service après-vente à vos clients.

Si un vol est annulé que dois-je faire pour prendre contact rapidement pour rentrer. Si vous êtes responsable de l'annulation du vol comme c'est souvent le cas.

Alors j'aimerai savoir qu'elle est votre numéro non surtaxé. Sinon je contacte la DGCCRF de l'Essonne.

Ma question est sérieuse.

Vous m'avez dit que vous n'avez pas de numéro pour contacter le service client. Et là vous me donnez un numéro faut savoir.

Je croyais que le service client est UNIQUEMENT accessible par mail. C'est vous qui l'avait dit.

C'est quoi la vérité dans cette l'histoire

Bonjour @Az_ham,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Inès

C'est le même lien et c'est pas la réponse à ma question.

Vous avez une réponse honnête et sérieuse à m'apporter.

Autre question puisque vous répondez à côté est ce que votre numéro surtaxé peut m'aider à trouver un nouveau vol si le mien est annulé. ?

@Az_ham,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation .

Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction ...

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction de oran le 23/03/2018
Le cabas de leur médicament a été égaré
Médicaments importants sachant que mon père ne peut louper un jour de traitement et qu’il sort de l’hopital
J’ai appelé aigle azur pour savoir s’il y avait possibilité de faire acheminer un autre cabas de médicament avec le prochain vol avec ordonnance bien sûr on m’en repond non, c’est une blague il y a un risque vital et allons devoir rapatrier mon père si aucunes solutions n’est envisagée
On doit se débrouiller seul
Nous sommes vraiment en colère et ne comptons pas en rester là c’est certain!!!!!!
Sachez qu’une procédure va être engagée dès lundi avec notre avocat afin de responsabiliser la compagnie qui ne daigne pas nous aider
J’espere Qu’il ne lui arrivera rien c’est juste inadmissible et irresponsable

Bonjour @morgianne,

Pouvez vous svp m´indiquer s´il s´agit d´un bagage cabine ou d´un bagage en soute?

Merci,

Bagage perdu

j'ai perdu un bagage sur le vol ZI717 le 17 mars 2018 à 14h20 en provenance de Mulhouse et à destination d'alger ce dernier contenait vêtements , médicaments et autres depuis aucune nouvelle je suis très déçue on le donne pas de réponse.pourriez vous me donner des informations merci

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Bonjour @Mazigh Sahmi,

Je suis navrée de lire cela. Je vous invite à contacter notre comptoir a l´aéroport d´Alger ainsi que notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.

Merci par avance de votre compréhension.
Inès.

Demande de remboursement de billet

Demande de remboursement de billet pour le vol ZI 153 et ZI 152
Madame, Monsieur, Par la présente, je souhaite demander le remboursement de mon billet sur le vol ZI 153 du 03/12/2017, de Paris-CDG à Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène et le vol ZI 152 du 14/12/2017, de Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène à Paris-CDG.
En effet, en raison du retard du vol, je n’ai pu arriver à destination en temps et en heure, ce qui a causé un véritable préjudice. Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7, tels qu'ils ont été interprétés par la CJUE.
En cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, les passagers d’un vol retardé sont assimilés à ceux d’un vol annulé. Par conséquent, les mêmes règles d’indemnisation s’appliquent.
L’arrivée de mon vol ZI 153 était prévue à 15H10 le 03/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 01H20 le 04/12/2017 et l’arrivée de mon vol ZI 152 était prévue à 14H05 le 14/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 21H20 le 14/12/2017 sur le vol ZI 154, Le retard de mes vols étaient donc conséquent à l’arrivée à destination finale. Je vous prie donc de procéder au de l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10). J’ai bien noté que le retard de mon vol était dû à une avarie de l’appareil, mais comme précisé dans les décisions de la CJUE motionnés ci-dessus, les problèmes techniques entraînant un retard d’un vol ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter votre responsabilité.
Vous êtes donc toujours tenu de procéder à l’indemnisation des passagers du vol, victimes de ce retard important.
Une copie de cette demande avec les pièces jointe, vous sont envoyées depuis le 25/12/2017 via votre site "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" comme le veut la procédure, malheureusement ce service fait le mort, aucune repense ni signe de vie, chose qui m'a poussé à m'adresser à vous via ce lien, en espérant avoir une repense positive.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Enfin une bonne nouvelle. Je viens de recevoir le remboursement de mes billets au prix exigé par la réglementation européenne soit 500€ après une longue période et dur échange avec Aigle Azur. Malgré le retard merci pour ce retour à la sagesse et au respect de la loi et des clients.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Je suis navrée de lire cela.

Il faudra donc effectuer une contestation par rapport à cette proposition, directement sur le site avec votre référence de réclamation.

Bien à vous

Bonjour Inés,

J'ai bien fait la demande via "www.aigle-azur.com/nous-contacter"

Malheureusement une fois de plus on me propose un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€ .

Et une fois de plus j'exprime mon désaccord ainsi mon recours concernant cette proposition, d’un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€.
Je rappelle la compagnie AIGLE AZUR, conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7.
Règlement 261/2004 du Parlement et du Conseil du 11 février 2004 ;
article 5 « annulations » ;
paragraphe 1 « En cas d’annulation d’un vol, les passagers concernés » ;
alinéa c, « ont droit à une indemnisation du transporteur aérien effectif conformément à l’article 7… » :
Article 7 « Droit à indemnisation » :
« Lorsqu’il est fait référence au présent article, les passagers reçoivent une indemnisation dont le montant est fixé à

a) 250 euros pour tous les vols de 1500 kilomètres ou moins

b) 400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les vols de plus de 1500 kilomètres à 3500 kilomètres

c) 600 euros pour tous les vols qui ne relèvent pas des points a) ou b)

En conséquence, vous voudrez bien me faire parvenir la somme de 500 euros sous forme de virement bancaire.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Afin de donner suite a votre dossier veuillez répondre via le Site Web :www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier » ou «Laisser un message»

Inés

Quand allez vous respecter la loi.

J'aimerai savoir quand vous allez respecter la loi.
C'est à dire proposer un numéro non surtaxé Fonctionnel pour vos clients.
Merci de répondre à ma question qui est sérieuse.

Si vous me répondez pas ça voudrez dire que vous n'avez pas de numéro non surtaxé et que vous ne respectez pas la loi

Merci de me répondre ou je saisirai la DGCCRF.

Surtout me parler pas du 01 41 80 00 25 qui redirige vers une boîte vocal.
On verra si c'est vrai je patiente mais je veux une réponse.

Bonjour @Az_ham,

En tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre Aigle Azur et vous. J'ai entendu votre demande,je vais donc faire remonter votre message aux services concernés et je reviendrais vers vous dès leurs retour.

Merci pour votre compréhension,

annulation de réservation

bonjour, j'ai réservé avant hier sur le site aigle azur, et à cause d'un imprévu je veux annuler mon voyage, j'essaye d'appeler une agence mais je n'arrive pas à les joindre!! est-il possible d'annuler ma réservation et d’être remboursée!! merci de me répondre

Bonjour @Inas Inas,

dossier :SPO/AVA 20170015787

bonjour je suis toujours en attente du traitement de mon dossier qui date de septembre 2017 alors que je vous ai fait parvenir tous les documents demandés cdt mr harichane

Ça déjà été fait sans réponse

Bonjour @naim13001,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage a l adresse email : bag.pir@aigle-azur.fr

Vol annulé

Je reçois un mail d'Aigle azur le 8 Mars m'annonçant que mon vol retour prévu le 21 Mars (moins de 15 jours ) est annulé après avoir envoyer une réclamation voilà la réponse de la compagnie :
"Nous accusons réception de votre courrier concernant la modification de votre vol et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par cette annulation/modification.

Soyez assuré qu'en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes ; la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.

Nous aimerions attirer votre attention sur les démarches qui ont suivis la décision d'annulation/modification de votre vol.

Conformément à la réglementation en pareil cas, Aigle Azur a informé ces passagers de cette annulation/modification d'horaire par email.

En conformité avec la réglementation relative aux droits des passagers, vous avez bien été prévenu des modifications de programmation de votre vol dans les délais réglementaires (14 jours). Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir apporter une suite favorable à votre demande."
Je suis donc en Algérie grâce à mon vol aller avec cette compagnie, je suis censé faire quoi???? ne pas rentrer? dire adieu à l'argent dépensée pour cet aller-retour???
Suite à leur réponse, sur le site de réclamation, mon mail est détecté et le site refuse une nouvelle réclamation de ma part !!!
Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller???

C'est pas trop la question si tu sais lire Inès.
Plus le temps passe plus on voit le visage de l'incompétente que tu es

Bonjour @HaceneA,

Le service Relation clientèle m´informe que l´accès à votre dossier réclamation est disponible. Merci de repondre directement dès votre espace client

Inés

Vous avez acheté un nouveau billet ?
le problème a été réglé

Indemnisation Aigle Azur

Beaucoup de gens me contact par mail ou Facebook même si Inès préfère me censurer car elle préfère défendre les pratiques de voyous de cette compagnie de bandits pour me demander des conseils, voici ce que je dis :

Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250€, 400€, 600€ selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc.... )
Si vous renoncez à votre vol, la compagnie doit vous rembourser le prix de votre billet. Vous perdez en contre partie le prix de l'indemnisation.

PAS DE BON ACHATS.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250€/400€/600€). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

Inès de Aigle Azur qui est une personne complètement inutile, apporte aucune solution à ces clients.
Cette femme incompétente et stupide te dira

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable au téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

N'oublier pas ça

Il n'a pas à payer pour vos erreurs.

Il n'a pas à payer pour reprendre contact avec vous. C'est à vous de prendre contact avec lui vous l'avez contacté pour lui dire que son vol était annulé donc finissez votre travail.

Bande d'incompétent.
@aiglevoleur
J'ai posté au mauvais endroit désolé
Bonjour Inès
Code de réservation: UB9Y2C

Bonjour @HaceneA,

Pouvez vous me donner votre nº de dossier svp afin que je vois avec le service client.

Delai virement bancaire dossier zi1802010011

J'ai fait une réclamation Suite a un vol retarderetarder.on m a proposer une indemnité que j ai accepter en retournant le bon pour accord et un RIB mais depuis aucune nouvelles..dossier ZI1802010011 référence sbmbpz BOURAHLA .merci de me dire ou cela en est.

@Eddy
J'espère que tu as demandé la somme legale. C'est à dire minimum 250€ personnes.
Sinon tu t'es fait arnaquer.

Votre dossier est clôturé , le virement se fera dans un délais d´un mois.

Inés

Mais pourquoi je peux plus suivre le dossier sur le site aigle azur...ça me dit réclamation existe pas,merci

Oui, le virement est en cours de traitement.

Vol marseille annaba

Pourquoi il n’ya Plus de vol marseille annaba sur aigle azur

Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard ? Vous allez leur répondre en 40 mois

Vous êtes de gros escrocs vous dites dans la vidéo que c'est à cause de la météo alors pourquoi vous donnez une attestation de retard.
De plus c'est un double retard il a été reporté deux fois par rapport à l'heure initialement prévu.

Vous êtes des bandits.
Aigle Azur préfère supprimer certaines lignes pour privilégier c'est nouvelles lignes vers Berlin et l'Asie car Annaba Marseille c'est pas rentable.
Voilà la vérité. Votre ligne Annaba Marseille n'est pas rentable.

Bonjour @Chelgham2005,

En effet, nous n'avons plus de ligne à destination d'Annaba.

Il s'agit d'une décision de la direction d'Aigle Azur.

Indemnisation annulation vol

la réclamation envoyé ci dessous, qui était déjà une n-ième réclamation est restée sans réponse.
c'est inadmissible,
que faut il faire pour avoir des retours de votre part ???

merci de me faire parvenir le dédommagement légal suite à l'annulation de mon vol ZI308 le 16 juillet 2017.

dans l'attente de votre retour

Clotilde Vivant

Accueil
Votre Réclamation
Votre demande nous à bien été transmise le 20/12/2017 à 10:00:21

Identifiant de votre réclamation : ZI1712200014

Voici son récapitulatif :

DÉTAILS
Bonjour, le 21 juillet 2017,nous vous avons envoyé une réclamation écrite concernant l'annulation de notre vol ZI308 du 16 juillet 2017 à 18h25 partant de Lisbonne et à destination de Paris Orly. Dans cette lettre, nous vous rappelions qu'en tant que transporteur aérien effectuant un vol à destination ou au départ d’un Etat membre de l’Union Européenne, vous êtes soumis au règlement 261/2004 du 11 février 2004, lequel vous oblige à rembourser son billet à un passager dont le vol a été annulé si celui-ci vous le demande. C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de nos billets d’une valeur de 206, 01 € chacun. De plus, En vertu du règlement 261/2004 et étant donné que notre vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir me verser la compensation financière légale de 250€ en raison de l’annulation de notre vol. nous n'avons toujours rien reçu de votre part, et cela fait maintenant 5 mois. Combien de temps devons nous attendre pour enfin entendre parler de vous ? votre silence est inacceptable, devons nous faire intervenir des organismes extérieurs pour enfin recevoir ce qui nous est dû ? nous vous remercions de votre retour rapide,
cdt
Clotilde Vivant et Mathieu Van de Cappelle

Faut pas trop espérer je suis sûr qu'ils vous ont a peine rembourser au pire c'est un bon achat.
Quand il dise meilleur délais ça veut dire 3 mois ...

Bonjour @Clo Tilde,

Le service client m´indique qu´un courrier vous a été envoyé en date du 23/11/17 sous la référence ZI1710030003 pour la passagère Clotilde Vivant, une copie de ce courrier vous a été renvoyé ce jour par email.

Pour le dossier ZI1712200014 au nom de Mathieu Van de Cappelle, celui ci sera traité dans les meilleurs délais.

Inés

Si vous renoncez à votre vol, vous pouvez prétendre uniquement au remboursement du billet et pas à l'indemnisation légal européenne.

Le passager bénéficie de la possibilité de choisir entre :

- le réacheminement par un autre vol,

- le remboursement du billet seulement s’il renonce à entreprendre son voyage.

bagage perdu

bonsoir, mon mari a perdu un bagage dans le vol Paris -Oran qui est parti de Paris le 01/03/2018 à 09h50 au lieu de 07h45, arrivant à Oran à 12h30 au lieu de 10h10 à cause des conditions météorologiques. arrivant à destination mon mari s'aperçoit qu'un de ses bagages et manquant. Il a fait une déclaration de perte auprès du service concerné. que peut on faire d'autre sachant qu'il y avait pas mal de chose dont il avait besoin dans ce bagage. merci.

tout a fait on ma repondu que ce matin en m'indiquant ceci..

Nous vous informons que votre message n'a pu être prise en compte

En effet, à compter du 01 Décembre, toute nouvelle réclamation devra être envoyé via notre formulaire de contact www.aigle-azur.fr/nous-contacter/

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 6 jours, vous devez contacter votre aéroport d’arrivée.

Si votre demande concerne une recherche bagage de moins de 30 jours, vous pouvez contacter notre service recherche secondaires à l’adresse mail hdq.lz@aigle-azur.

Vous êtes des bandits.
Et pour ces gens vous allez faire quoi
40h pour deux retard. Vous allez faire quoi ?

Bonjour @Moktaria Belahmar,

Le service bagage m´indique qu´un email vous a été envoyé ce matin.

Poussette endomagée

Bnjrs je vous contacte car j’arrive pas à contacter service clients aigle azur ils ne répondent jamais m’en numero de service des bagages endommagés 0141800025 depuis une semaine j’appelle personne ne réponds veuillez leurs dire d’en me contacter Mme rhazali Nadjet mon E-mail :arroussisalima@hotmail.fr j signé le bon d’accord et j envoyer mon rib pour remboursement et j’attends tjrs qu’ils me contactent d’habitude ils me répondent mais là pour finaliser mon remboursement pas de signe de vive

Surtout ne les remercier pas, attendez d'avoir l'argent c'est surement une entourloupe

Bonjour @Mohamed Amine,

Votre indemnisation a bien été prise en charge, le délais pour les virements est d´environ 1 mois.

Inès.

Je vais répondre à sa place comme ça vous allez avoir la veritable réponse.

Cette idiote de femme ne sert a rien qu'à faire de la figuration, vous devez attendre minimum 6 mois. Ces echanges ne servent a rien, uniquement a soigner la sale image de cette compagnie qui est proche de 0.
Lancer une procedure au tribunal d'instance (c'est gratuit).

Quand il sagit d'indemniser ces passagers, cette compagnie de répond à personne s'il y a pas de menace.

Bonjour Sososofiane.93@outlook.fr,

Cette page est ouverte à tous et tous les avis sont les bienvenus. Cependant, je vous invite à faire preuve de modération dans vos propos. Dans le cas inverse, nous pourrions demander à vous bannir de la page Aigle Azur.

Merci de votre compréhension.

Bnjrs merci Inès mais moi j vu les commentaires une dame a dis qu’elle attends depuis 6 mois c pas du tout rassurant mais bon peut être c un autre cas merci encore

Bagage oublié

Bonjour je suis arrivée aujourd'hui par avion de Marseille a oran et tellement que j'étais fatiguée j'ai oublié un bagage il s'agit d'un caba mon num de billet est 439 2405908578 et mon booking réf est MJ5QC2

Bonjour @ Kademsouad,

je vous invite à vous rendre directement au service: objets perdus de l'aéroport de l'aéroport.

Si votre bagage à été retrouvé il se trouve dans ce service.

Suppression de vol inexpliqué

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi aigle azur à supprimer ses vols 3 fois par semaine pour Marseille/bejaia au mois d'avril et mai merci

Encore une loi que vous respectez pas. Vous vous sentez intouchable, au dessus des lois ?

En vue de la bonne exécution d'un contrat le numéro ne doit pas être surtaxé.
C'est expliqué dans le lien.

Bonjour @ Nouna05,
Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : callcenter@aigle-azur.fr ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).