Avis clients Aigle Azur

Vol avec retard de 6h30 on a décollé à 2h15 au lieu ...

Vol avec retard de 6h30 on a décollé à 2h15 au lieu de 19h45...

Par Bordji il y a 5 ans
Inutile de discuter avec elle. Elle fera réellement rien pour vous.. voici la seule façon rapide et légal de faire valoir ces droits.
Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, repas, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet

Bonjour @Bordji,

Je vous invite a envoyer votre réclamation par courrier postale à l adresse suivante:

SERVICE RELATION CLIENTÈLE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J'écris mon adresse mail et cela ne fonctionne toujours pas, que dois- je faire ??
Par Bordji il y a 5 ans

Bonjour @Bordji ,

Les réclamations se font uniquement via le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter , ou par courrier postal.

Pour l´adresse email, il faut l´écrire et ne pas faire de copier/coller.

Une honte

Mon frère n'a pas pu prendre l'avion car en fauteuil roulant, il faut un certificat médical de son médecin et ensuite que le médecin de la compagnie donne son aval. Aujourd'hui mon frère n'a pas pu prendre l'avion et une autre personne n'a pas pu également en fauteuil roulant. Soyons clair aigle Azur ne veut plus des handicapés. Je précise mon frère et l'autre personne ont embarqué dans l'heure suivante dans une compagnie concurrente sans le moindre problème ou question. Une honte simplement...

Par Haroun77177 il y a 5 ans

Bonjour @Haroun77177,

En tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Nous tenons à vous assurer que notre compagnie n’est en aucun cas amenée à pratiquer de discrimination à l’égard des passagers pour quelques raisons que ce soit. Les reclamations doivent être envoyée au service via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Bonsoir, il est inutile Madame de vous apporter une quelconque réponse sur votre site internet. Voilà la Maxime pour répondre : a vouloir expliquer l'inexplicable on excuse l'inexcusable. Vous allez bientôt avoir une réponse des handicapés de France, car on vous poursuit au tribunal civil. Vos procédures et discriminations sont passibles de lourdes sanctions et vos explications fumantes sur votre site n'y changeront rien... Deuxième compagnie aérienne française, rien que ça. On boycotte les handicapés, ne défendez pas l'indefendable madame. C'est juste une honte, deux personnes en fauteuil roulant qui ne veulent que voir leurs familles débarqué par la faute de votre zèle injuste, je pense que vous avez un sac poubelle à la place du cœur dans cette compagnie..
Par Haroun77177 il y a 5 ans

Bonjour @Haroun77177,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique appropriée.

Bien cordialement,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bagage perdu. Bonjour, ma mère a prit le vol de Toulouse-oran ...

Bagage perdu. Bonjour, ma mère a prit le vol de Toulouse-oran le 10/10/2018 à 18h45. Arrivée à Oran, elle retrouve seulement 1 bagage, le second n'étant pas venu, elle a fait les démarches auprès d'oran, mais depuis 1 semaine aucune nouvelle, le numéro de téléphone qu'ils ont donné à ma mère n'est pas attribué. J'ai écrit à aigle azur, aucune réponse, j'ai appelé le service aigle-azur qui me disent que ce n'est pas eux et qu'il faut appeler l’aéroport de blagnac, j'ai donc appelé blagnac qui me disent qu'il faut appelé oran, mais le numéro n'est pas attribué donc comment je fais???
voici le numéro de dossier de ma mère : ORNZI14937/10OCT18/1916GMT
Réservation : SGLKLU
N° de bagage zi616237
TOULOUSE-ORAN
Mme HAIK BELALIA FATMA

cordialement

Par Minoussa Minouss il y a 5 ans
Nous nous sommes rendu à Oran. Ma valise a été retrouvé mais des affaires manquent :'(
Par Minoussa Minouss il y a 5 ans

Bonjour @Minoussa

J´ai relancé le service bagage avec vos références.

Une honte

Ma mère à Pris un vol paris bejaia l aller Nikel
Gestion top à l arrivée à bejaia une personne s occupe d elle jusqu au véhicule....
Orly la catastrophe on lui refuse l assistance jusqu à ce quelle montre le document imprimé ( qui prouve qu elle l a bien réservé )
Ensuite devant les bagages ont lui dit qu elle doit se débrouiller seule !!!!!
On l aide quand même a mettre ses bagages sur le chariot et on lui dit que l assistance s arrête la .......
Une honte !!!! La situation de handicap s arrête devant les bagages !!!!
Vous maltraitez les personnes handicapées !!!

Par So Mika Ha il y a 5 ans

Bonjour @So Mika Ha,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour j'ai pris le vol du 10 octobre 2018 à 19h en ...

Bonjour j'ai pris le vol du 10 octobre 2018 à 19h en provenance de Toulouse vers oran arrivé à oran je ne retrouve pas ma valise sur le tapis déroulant.... personne est capable de mindiqué ou celle-ci se trouve???? des objets de valeur tous mes effets personnels ainsi que mes médicaments sont à l'intérieur. Comment puis je faire !!!!!!!!personne est capable de me répondre??? C est abérant nous vous cédons confiance nous vous confions nos effets personnel et vous êtes pas capable de les faire suivre correctement.??? Et personne est capable de m aider????

Par Hagé Ha il y a 5 ans

Bonjour @Hagé Ha,

Je suis navrée de lire cela, dans un premier temps il faudra effectuer votre reclamation auprès du service bagage à l aeroport. Ensuite, je vous invite à contacter notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.

Merci par avance de votre compréhension.

Demande d’indemnisation

Bonjour, pour les demandes d’indemnisation, est-ce qu’il faut les envoyer par courrier recommandé ? Ou avez-vous un lien pour faire cela en ligne ? Merci de votre confirmation.

Par Adepaulo il y a 5 ans

Bonjour @Adepaulo,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation suite à un retard ou une annulation de vol (après départ)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Pour plus de précision, il s’agit d’une demande d’indem Pour un vol retardé à plus de six heures.
Par Adepaulo il y a 5 ans

Aurais-je le droit à une réponse?

Aurais-je le droit à une réponse?
j'avais pris Aigle Azur en août et tout s'était bien passé...
Je dois reprendre un vol pour Sao Paulo (2 adultes et 2 enfants) dans 10 jours.
Quelle surprise lorsqu'il y a 15 jours, on m'annonce que le vol retour est décalé d'1 jour!!!
(vol retour le 2 novembre au lieu du 1er).
On fait comment quand on a déjà réservé les billets qui nous amène à Viracopos le 1er? On attend 27 heures à l'aéroport? On réserve un hotel pas loin? On reréserve des vols?
C'est normal de décaler de 24 heures un vol ? ou c'est juste pour vous permettre de ne pas perdre trop d'argent en réunissant les vols du jeudi et vendredi?
J'ai envoyé un mail il y a 15 jours, aucune réponse. Le service téléphonique botte en touche et dit de faire une réclamation. Je mérite au moins un réponse (ZI1809250112).
Un peu de respect pour vos clients SVP...

Par Florian Macquart il y a 5 ans

Bonjour @Florian Macquart,

Je suis navrée de lire cela, je transmet votre message au service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Service client absolument pas à l’écoute des clients! ...

Service client absolument pas à l’écoute des clients! 2 mois de relance phone, Facebook, trustpilot, Messenger et mails pour une attestation d’annulation toujours pas faite! Que faut-il faire pour avoir un minimum de considération! Combien de temps faut il attendre pour avoir un simple document, pour le moment déjà 2 mois! Je n’ose imaginer pour le reste!
J’ai contacté ce jour le service client aigle azur Cécilia m’a pas souhaité me transmettre à son responsable et m’a raccroché au nez! J’ai recontacte immédiatement le service aigle azur et Sabrina m’a pas souhaité me transfère à sa responsable Elsa car elle ne souhaitait pas m’apporter des explications! Je vous invite à revoir la qualité de votre service car il est médiocre!
Vous avez des responsables qui n’assume aucune responsabilité. Je ne vais pas vous apprendre que pour calmer quelqu’un qui souhaite des explications il est vivement recommandé de faire intervenir un responsable! Et Ça n’a pas été le cas, ce que je retiens de votre service un réel manque de considération des clients, je vous invite à écouter les appels! A l’avenir je préfère payer plus cher mais avoir un vrai service client!

Par Sab Aker il y a 5 ans

Bonjour @Sab Aker,

Je suis navrée de lire cela, j´informe le service en question de votre demande qui reviendra vers vous.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

J’essaye de m’enregistrer pour mon vol qui part dimanche ...

J’essaye de m’enregistrer pour mon vol qui part dimanche de Lisbonne pour Paris Orly mais impossible. Ça me dit que les passagers sont introuvables ...

Julien

Désolée je vous ai donné une information erronée.

Votre vol étant au départ de Lisbonne il sera opéré par la compagnie TAP Portugal, ainsi, pour l´enregistrement il faut le faire directement sur leur site.

Néanmoins leur check-in n´est disponible que 36h avant le départ.

Je reste à disposition

Bon voyage

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Merci d’intervenir au plus vite et de me tenir au courant.
Vous avez reçu ?

Julien,

En effet je pense qu´il doit s´agir d´un bug du site internet.

Je vais remonter l´information au département concerné.

J´essaye de revenir vers vou au plus vite.

Bien a vous

JWI66F
Afficher plus de commentaires

1er vol avec votre compagnie pour nous, nous voyageons ...

1er vol avec votre compagnie pour nous, nous voyageons avec notre fils nous emmenons donc notre poussette casiment neuve, nous la mettons en soute car pas possible de la prendre en cabine. Nous retrouvons notre poussette dans un très sale état, il manque un bou de la poussette et de grosses rayures. Depuis je me bas pour avoir une indemnité mais rien .... cela n’est pas du tout sérieux ! Je ne recommande pas du tout cette compagnie car quand il y a un soucis il n’y a plus personne !

@Melma78,

Je vous invite a envoyer tous ces documents via le formulaire de contact directement au service bagage qui prendra en charge votre réclamation.

Cordialement, Inès

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
Je ne peux pas fournir ma facture d’achat original car ma poussette est encore sous garantie constructeur donc je peux en avoir besoin, et concernant un papier d’un marchand de poussette pour Un certificat de non réparabilité je ne peux pas en fournir vu qu’elle est réparable j’ai dû commander une nouvelle pièce ! J’ai même joint les photos de l’état de ma poussette et le bon de commande de la pièce !!

@Melma78,

Les documents sont obligatoire pour l analyse du dossier reclamation bagage, sans documents le dossier ne pourra avoir un suivis.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
J’ai déjà contacté votre service bagage, il me demande des documents que je n’ai pas, je leur ai même envoyé un courrier mais rien en retour ... je trouve qu’il n’y a pas de service client ...

Bonjour @Melma78,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Bagage.

Afficher plus de commentaires

le 07/10/2018 je dois voyager seul avec mon bébé de ...

le 07/10/2018 je dois voyager seul avec mon bébé de 3 mois de paris orly vers alger quant j'ai acheté mon billet a l'agence ont ma dit que je pouvais garder ma poussette jusqu'à l'embarquement et qu'elle n'allait pas être mise ont soute ont sachant que se n'ai pas une poussette canne mais elle et compactes quant elle se ferme pouvait vous me le confirmer car j'appréhende ont sachant que je ne pourrait pas porté mon bébé tre longtemps car j'ai des problèmes de DOS et mon fils et lourds esque je devais demander un certificat médical a mon médecins pour justifier merci

Par Anya27089 il y a 5 ans

Bonjour @Anya27089,

La poussette devra être mise en soute des l´enregistrement des bagages. Je vous informe que l aéroport d´Orly a mis a disposition des poussette pour le déplacement dans l aéroport. Pour plus d´information, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Bonjour j’ai acheter 2 billets cette été pour ma fille ...

Bonjour j’ai acheter 2 billets cette été pour ma fille de 8 ans et moi même . Nous n’avons pas pu les utilisé a cause d’un empêchement ! Je voudrais savoir comment me faire rembourser .
Cordialement Foued

Par Foued Chikh il y a 5 ans

Bonjour @Foued Chikh,

Le remboursement devra être fait auprès de l agence ou site prestataire ou le billet a été acheté.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Je vous contacte suite a une perte de mon bagage sur ...

Je vous contacte suite a une perte de mon bagage sur le vole ZI 293 le 12jul 2018 a 15h10 j ai fait ma déclaration a l'arrivé de l'aéroport de Alger service bagage au bout de 20 jour j'avais toujours aucun nouvelle de mon bagage donc j ai fait une autres déclaration par mail a ce service [email protected] mais aucun nouvelle encore juste un accusé de réception de ma demande, puis deux semaines après j ai reçu un appelle téléphonique du service bagage de Alger me disait que mon bagage et vraiment perdu que je dois faire une demande d'indemnisation donc voilà j ai essaie sur votre site mais sa passe pas il me disent que mon numéro de réservation n est pas valide comme y'a pas de support ou une plateforme pour le faire je suis perdu par ou commence j'espère j ai bien explique mon cas dans l'attente d'une réponse je vous prie de bien vouloir prendre on considération ma demande cordialement

Par Dida80 il y a 5 ans

Bonjour @Dida80,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite a effectuer votre réclamation via le formulaire de contact du site Aigle Azur. Merci de nous indiquer le numéro de votre billet afin que je puisse vous indiquer le numéro de votre reservation.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

Mon bebe aura 3 mois lors de notre prochain voyage Paris-Bejaia.
Je serai avec mon mari. Notre bebe sera dans sa poussette cosy. Je me doute que la poussette ira en soute mais à quel moment? Ce service est gratuit mais hors franchise! Que cela signifie ? Quel est le prix de la franchise ?
Mon mari et moi avons droit à 30kg en soute et 10kg bagage à main chacun. Pour bebe il y a tíl des bagages possibles ? La poussette ? Le poids ?
Merci

Par Nour Qbaylia il y a 5 ans
Franchement Inès vous servez à quoi à part dire aux gens de patienter, s'il cherche à se faire indemniser...

Bonjour @Nour Qbaylia,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel) ou de consulter le link:  https://www.aigle-azur.com/votre-voyage/bagages/bagages-speciaux

N'importe quoi !

Je trouve ça dingue qu'une compagnie propose un vulgaire bon achat valable un an de 50€ pour un retard supérieur à 3h alors que la loi impose un virement bancaire de 250€.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai explicitement dit que je voulais 250€ en virement et pas vos bons achats sans valeur.
Y a plus de respect !

Par Voleur A. il y a 5 ans
Merci je sais comment faire j'ai pas besoin d'etre assister mais vous, vous avez besoin de revoir la loi.

Si vous etes serieuse dans votre travail eviter de répondre à coté à cette question

Quand votre compagnie est en retard pour un probleme mecanique de l'avion par exemple au depart du sol Français.
Si je vous demande de m'indemniser selon la loi c'est à dire 250€ par virement pour un retard superieur à 3H pourquoi j'ai en réponse 50€ en bon achat ?
Vous pensez que ça merite 50€ de bon achat ?

Merci de m'expliquer pourquoi quand je demande 250€ en virement, vous me repondez 50€ en bon achat ?

J'attend une reponse autre qui se soit pas un copier coller hors sujet.
Par Voleur A. il y a 5 ans

Afin que votre dossier puisse avoir un suivis, nous vous invitons à nous retourner toute correspondance par le biais du formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, dans la rubrique "Gérer ma demande", option  "suivre l'évolution".

compagnie de voyou

J'ai été un fidèle de cette compagnie ( plusieurs vol par an ) .

Mon vol du 24 mars 2017 avec Aigle Azur , prévu à 17H05 partant d’Alger vers Paris Orly arrivée prévue à 19h20 qui finalement s 'avère atterrir à 23h30 , à Roissy , donc plus de 4h de retard et en plus changement d’aéroport . J'ai effectué une réclamation auprès d'Aigle Azur , et plusieurs mois après je reçois une indemnité de 50 euros . Je trouve que cette proposition est rabaissante . J'ai fait également une réclamation auprès de la DGAC ( direction général d'aviation civil ) , cette dernière a constaté les faits et a reconnue le retard de la compagnie.

Aigle Azur ne prend même pas la peine de répondre aux courriers ni aux appels de la DGCA.

Cette compagnie de voyou est incompétente . Maintenant je vais déposer un dossier au tribunal compétent , afin de réclamer mes droits , et faire respecter le règlement N° 261/2004 .

Par Tonymantana il y a 5 ans

Bonjour bien lire si vous voulez être indemniser selon la lois

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible

PAS DE BON ACHATS.

Par Voleur A. il y a 5 ans

Plus d 1 an que j attends votre dédommagement concernant ...

Plus d 1 an que j attends votre dédommagement concernant un bagage endommagé sur un vol Paris alger. Aucune réponse c est inadmissible. Je vais vous dénoncer auprès des associations de consommateurs. J ai solliciter mon assistance juridique vous aller recevoir des mises en demeures. Je ne vous lâcherais pas. Vous êtes malhonnête Mes références BAG LIS/2017001994

Par kalbalouz il y a 5 ans

Inadmissible je vais faire appel à un avocat

Déjà 1 an que j’attends que l'on réponde à mes nombreux mail, sans parler de la ligne téléphonique qui coupe. Je vais faire appel à un avocat via mon assurance juridique. Inadmissible

bagage dégradé sur un vol paris/alger, numéro de référence : BAG LIS/2017001994
une suite m'obligerait
Par kalbalouz

Par kalbalouz il y a 5 ans

Bonjour @kalbalouz,

Je vais transférer votre demande au service bagage.

Merci,

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans

2 vols aigle azur consécutifs et 2 fois mes bagages ...

2 vols aigle azur consécutifs et 2 fois mes bagages massacrés à l'arrivée de l'aéroport d'orly. J'ai envoyé tous les documents et factures en courriers recommandés ainsi que par mails. Les réponses débonnaires et mensongères du service qui se devrait d'être compétent est une pure HONTE !!! Aucune prise en considération réponse éhonté de la part de cette compagnie et bien évidemment AUCUN dédommagement ! Je ne compte pas en rester là.....

Par Tounsia Daoud il y a 5 ans

Bonjour @Tounsia Daoud,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite à contacter notre Service Bagage via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Reclamation Bagages.