Service Client et Avis sur Aigle Azur

Publiez votre message sur Aigle Azur en quelques instants

Renseignement procédure

Je suis mr megnouche othmane et je viens au nouvel pour mon bagage et son remboursement ,je vous ai fait parvenir une lettre avec tout les documents nécessaires .
Ou en est la procédure ?
Merci d avance.

Mr megnouche .

Nous sommes le 23 mai 2018 et je pense avoir était assez patient veuillez s’il vous plaît faire en sorte de me donner des éléments viables concernant ma valises on son indemnisation au plus vite merci.

Bonjour @Othmane75011

Je suis vraiment désolée.

Il n´y a pas d´autres formes de contact, uniquement le mail et l´adresse courrier qui vous ont déjà été communiquées.

Il faudra patienter encore afin qu´une réponse vous soit apportée.

Encore merci pour votre compréhension.

Bonjour Inès,

Merci pour votre retour et l’expression de l’intérêt que vous portez à ma réclamation. Vous comprenez ainsi mon besoin d’être fixé sur une date et un délai précis auquel votre entreprise Aigle Azur peut et doit trouver une solution concernant la perte de mon bagage, sachant comme je l’ai expliqué à maintes reprises que depuis le 2 avril je n’ai eu aucune explication ni même information. En outre, je vous remercie de m’avoir communiqué l’adresse du Service Bagage cependant je souhaite absolument un contact avec qui je peux traiter directement car j’ai déjà envoyé à l’adresse susnommée, un courrier recommandé avec accusé de réception n: 1A15526893555 réceptionné chez vous le 10 avril pour lequel à ce jour je n’ai reçu aucune réponse. Comptant sur votre diligente attention, je souhaite trouver une issue à l’amiable favorable à mon problème sans avoir à envisager une démarche juridique avec un avocat.

Othmane MEGNOUCHE

Bonjour @Othmane75011,

Je suis vraiment navrée de lire cela.

En effet le service n´est pas en mesure de vous répondre dans les délais habituels, mais je  vous assure de l´intérêt et du suivi portés à votre dossier.

Voici l´adresse sollicitée:

SERVICE BAGAGE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Inès

Bjr pour un bon achat ZI1803090039 est ZI1802060145 ...

Bjr pour un bon achat ZI1803090039 est ZI1802060145

Beaucoup de gens me contact par mail pour me demander des conseils, voici ce que je dis :
Aigle Azur est une compagnie qui a pour nature de ne pas respecter la réglementation européenne. Elle profite de la naïveté et du manque d'informations de ces clients pour proposer des bons achats inférieur à la somme légale.
On peut bénéficier d'une indemnisation si la compagnie nous prévient dans les 14 jours avant le depart, au delà la réclamation n'est pas valable.
Les événements météorologique ne vous permette pas de bénéficier d'une indemnisation.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible
qui doit vous donnez une somme en virement qui peut être 250, 400, 600 selon la distance. Elle doit vous rembourser les frais a cause de cette perturbation (chambre hotel, taxi, etc....

PAS DE BON ACHATS.
Si pas de réponse ou problème non résolu après 2 mois faire une réclamation à la DGAC.
C'est simple facile rapide et gratuit formulaire en bas de page et accompagné de vos preuves (billet d'avions, etc).
Remplir le formulaire, à envoyer par mail ou courrier en bas de page, accompagné des justificatifs

Une fois le dossier reçu par la DGAC, celle ci va demander des explications à la compagnie qui va devoir fournir des preuves, si elle refuse de vous indemnisez alors que vous etes dans vos droits. La DGAC vous fournira la preuve que la compagnie a abusé de vous.

Une fois la preuve obtenu par la DGAC faite une procédure de conciliation (gratuit sans frais, sans frais d'avocat)

En résumé la DGAC c'est plus rapide mais la conciliation c'est plus efficace car c'est sûr à 100% mais ça prend du temps.

Aigle Azur est une compagnie de bandit connu pour proposer des bons achats inférieur aux sommes légale (250/400/600). Penser à maintenir votre position face à elle, et refuser toutes propositions dénigrantes, insultantes. Exiger ce que la loi permet.

Eviter de passer par des sites de réclamations qui prennent de grosses commissions et font exactement ce que j'ai dit, vous pouvez faire seul.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

Bonjour @Zizou2410

Afin que votre dossier puisse avoir un suivis, veuillez répondre a la proposition directement via le SITE WEB d´Aigle Azur : www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier ».

Noublies pas d´indiquer les numéros de dossier ainsi que code de réservation : ZI1802060145  réservation QNXT3U et ZI1803090039 réservation NNO3WC

Inès

Bonjour jai envoyer une réclamation suite à 2 vol retard ...

Bonjour jai envoyer une réclamation suite à 2 vol retard de 24 h j'ai reçu une confirmation de bon achat de 100 e et 60 e j'ai accepté jai signe leS papier et jai rien reçu pour bon je peux avoir une réponse svp car je veu utulise ses bon achat.bto

Réclamation

Bonjour je souhaite savoir où en est ma réclamation svp numéro ZI 1804030059

Bonjour @Melyna,

Votre réclamation est en cours de traitement, vous recevrez une réponse dans les plus bref délais.

Inés

Vous avez toujours pas répondu à ma question

J'attend une réponse à ma question (dernier message) car pour le monde vous me dites un peu n'importe quoi

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

J'ai jamais dit que je souhaite modifier la date de mon billet vous faite expres de repondre à coté.
Je fais quoi si mon vol est annulé par votre faute le jour meme, comment je fais pour obtenir un vol de remplacement RAPIDEMENT ? je vais pas envoyer un mail puisque vous répondez tardivement alors je vais quoi ?

est ce que vous avez compris ma question ?

Bonjour @Az_ham,

Pour les modifications de dates, je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Pour une reclamation, veuillez svp la faire directement sur le site.

Inès

Elle est dans ce lien il suffit juste de cliquer

Bonjour @Az_ham,

Quelle est votre question?

N.REF: LIS/R2017010259 Vol ZI 288 / 23/07/2017 Routing: CZL/ORY

Bonjour, après l'envoi de mon relevé d'identité bancaire au service juridique de Aigle Azur par courrier recommandé, celui-ci ne m'a toujours pas viré mon indemnisation pour retard important. Le retard de mon vol date du 23/07/2017. Nous sommes le 04/04/2018 soit 9 mois après et aucun virement de Aigle Azur. Merci de me tenir informer.

Que faire ?
Faire réclamation à la compagnie le plus rapidement possible

PAS DE BON ACHATS.

Bon courage.

Procedure TOTALEMENT GRATUITE, SIMPLE et EFFICACE

Pourquoi vous refusez de répondre réellement à ma question

Bonjour @Mehdi94,

Le service relation clientèle prendra en charge votre indemnisation.

Inés

Re bonjour, j'ai déjà transmis par courrier recommandé avec accusé de reception le protocole signé et rempli et fourni avec le relevé d'identité bancaire. Malgré tout je viens à l'instant de vous renvoyer le relevé d'identité bancaire par courriel à l'adresse suivante: relance@aigle-azur.fr. Merci de me tenir informer.

Service NUL, Personnel incompétent et désagréable, ...

Service NUL, Personnel incompétent et désagréable,

Bonsoir

Bonsoir
j'ai eu un bagage endommagé sur le vol ZI 152 du 11/01/2018 N° de réservation TRMQ6H à la suite de ça j'aio récupéré un document de constat d'avarie à l'aéroport à mon arrivée réf DPRORYZ116362 que j'ai envoyé en original en recommandé avec AR N° 1A14816722247 ainsi quie le billet,les cartes d'accès,les étiquettes d'enregistrement et le certificat d'irréparabilité tout ceci en original le 05/02/18 et j'ai déposé une première réclamation N° ZI1803090104 sur le site d'aigle AZUR rubrique "réclamation" le 09/03/18 et c'est avec surprise que je reçois un mail le 28/03/18 qui me redemande mon constat d'avarie alors que j'ai envoyé l'original en recommandé??? Je retourne sur le site aigle azur pour lenvoyer ce constat que j'ai gardé en fichier jpg sur mon portable heureusement accompagné de mon RIB et là seconde surprise l'application ne veut prendre le fichier alors que tout les fichiers que j'ai envoyé auparavant sont tous passés et alors que je pensais que cela prendrait la suite de ma première réclamation un second numéro de réclamation s'est engendré (N°ZI1803090104).Pouvez-vous me dire si vous allez jouer encore longtemps au ping pong avec moi?

Bonjour @Yazid62,

J´ai confirmé avec le service bagage et je vous demande de prendre en compte la référence correcte: ZI 1803090104 , la référence ZI 1803280168 étant annulée.
Je vous invite donc à joindre les documents demandés dans le formulaire de contact disponible à l’adresse https://www.aigle-azur.com/nous-contacter » GÉRER MA DEMANDE » AJOUTER DES PIÈCES JOINTES
Merci,
Inés

Vous répondez jamais à vos clients, vous respectez pas vos clients.

J'aurai ma réponse quand ?

Je ne parlais pas de ce numéro 0141800025 qui est faux pourtant vous parlez bien de votre numéro surtaxé 0810 797 997 pour votre service après-vente à vos clients.

Si un vol est annulé que dois-je faire pour prendre contact rapidement pour rentrer. Si vous êtes responsable de l'annulation du vol comme c'est souvent le cas.

Alors j'aimerai savoir qu'elle est votre numéro non surtaxé. Sinon je contacte la DGCCRF de l'Essonne.

Ma question est sérieuse.

Vous m'avez dit que vous n'avez pas de numéro pour contacter le service client. Et là vous me donnez un numéro faut savoir.

Je croyais que le service client est UNIQUEMENT accessible par mail. C'est vous qui l'avait dit.

C'est quoi la vérité dans cette l'histoire

Bonjour @Az_ham,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel)

Inès

C'est le même lien et c'est pas la réponse à ma question.

Vous avez une réponse honnête et sérieuse à m'apporter.

Autre question puisque vous répondez à côté est ce que votre numéro surtaxé peut m'aider à trouver un nouveau vol si le mien est annulé. ?

@Az_ham,

Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation .

Merci par avance de votre compréhension.

Inès.

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction ...

Mes parents ont voyagé via aigle azur en direction de oran le 23/03/2018
Le cabas de leur médicament a été égaré
Médicaments importants sachant que mon père ne peut louper un jour de traitement et qu’il sort de l’hopital
J’ai appelé aigle azur pour savoir s’il y avait possibilité de faire acheminer un autre cabas de médicament avec le prochain vol avec ordonnance bien sûr on m’en repond non, c’est une blague il y a un risque vital et allons devoir rapatrier mon père si aucunes solutions n’est envisagée
On doit se débrouiller seul
Nous sommes vraiment en colère et ne comptons pas en rester là c’est certain!!!!!!
Sachez qu’une procédure va être engagée dès lundi avec notre avocat afin de responsabiliser la compagnie qui ne daigne pas nous aider
J’espere Qu’il ne lui arrivera rien c’est juste inadmissible et irresponsable

Bonjour @morgianne,

Pouvez vous svp m´indiquer s´il s´agit d´un bagage cabine ou d´un bagage en soute?

Merci,

Bagage perdu

j'ai perdu un bagage sur le vol ZI717 le 17 mars 2018 à 14h20 en provenance de Mulhouse et à destination d'alger ce dernier contenait vêtements , médicaments et autres depuis aucune nouvelle je suis très déçue on le donne pas de réponse.pourriez vous me donner des informations merci

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Bonjour @Mazigh Sahmi,

Je suis navrée de lire cela. Je vous invite à contacter notre comptoir a l´aéroport d´Alger ainsi que notre Service bagage via le formulaire sur notre site Internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Réclamation bagage.

Merci par avance de votre compréhension.
Inès.

Demande de remboursement de billet

Demande de remboursement de billet pour le vol ZI 153 et ZI 152
Madame, Monsieur, Par la présente, je souhaite demander le remboursement de mon billet sur le vol ZI 153 du 03/12/2017, de Paris-CDG à Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène et le vol ZI 152 du 14/12/2017, de Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène à Paris-CDG.
En effet, en raison du retard du vol, je n’ai pu arriver à destination en temps et en heure, ce qui a causé un véritable préjudice. Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7, tels qu'ils ont été interprétés par la CJUE.
En cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, les passagers d’un vol retardé sont assimilés à ceux d’un vol annulé. Par conséquent, les mêmes règles d’indemnisation s’appliquent.
L’arrivée de mon vol ZI 153 était prévue à 15H10 le 03/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 01H20 le 04/12/2017 et l’arrivée de mon vol ZI 152 était prévue à 14H05 le 14/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 21H20 le 14/12/2017 sur le vol ZI 154, Le retard de mes vols étaient donc conséquent à l’arrivée à destination finale. Je vous prie donc de procéder au de l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10). J’ai bien noté que le retard de mon vol était dû à une avarie de l’appareil, mais comme précisé dans les décisions de la CJUE motionnés ci-dessus, les problèmes techniques entraînant un retard d’un vol ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter votre responsabilité.
Vous êtes donc toujours tenu de procéder à l’indemnisation des passagers du vol, victimes de ce retard important.
Une copie de cette demande avec les pièces jointe, vous sont envoyées depuis le 25/12/2017 via votre site "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" comme le veut la procédure, malheureusement ce service fait le mort, aucune repense ni signe de vie, chose qui m'a poussé à m'adresser à vous via ce lien, en espérant avoir une repense positive.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Enfin une bonne nouvelle. Je viens de recevoir le remboursement de mes billets au prix exigé par la réglementation européenne soit 500€ après une longue période et dur échange avec Aigle Azur. Malgré le retard merci pour ce retour à la sagesse et au respect de la loi et des clients.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Je suis navrée de lire cela.

Il faudra donc effectuer une contestation par rapport à cette proposition, directement sur le site avec votre référence de réclamation.

Bien à vous

Bonjour Inés,

J'ai bien fait la demande via "www.aigle-azur.com/nous-contacter"

Malheureusement une fois de plus on me propose un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€ .

Et une fois de plus j'exprime mon désaccord ainsi mon recours concernant cette proposition, d’un virement bancaire de 100.00€ pour le vol aller et de 100.00€ pour le vol retour, soit un total de 200.00€.
Je rappelle la compagnie AIGLE AZUR, conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7.
Règlement 261/2004 du Parlement et du Conseil du 11 février 2004 ;
article 5 « annulations » ;
paragraphe 1 « En cas d’annulation d’un vol, les passagers concernés » ;
alinéa c, « ont droit à une indemnisation du transporteur aérien effectif conformément à l’article 7… » :
Article 7 « Droit à indemnisation » :
« Lorsqu’il est fait référence au présent article, les passagers reçoivent une indemnisation dont le montant est fixé à

a) 250 euros pour tous les vols de 1500 kilomètres ou moins

b) 400 euros pour tous les vols intracommunautaires de plus de 1500 km et pour tous les vols de plus de 1500 kilomètres à 3500 kilomètres

c) 600 euros pour tous les vols qui ne relèvent pas des points a) ou b)

En conséquence, vous voudrez bien me faire parvenir la somme de 500 euros sous forme de virement bancaire.

Bonjour @Amazighe Forevere,

Afin de donner suite a votre dossier veuillez répondre via le Site Web :www.aigle-azur.com/nous-contacter, rubrique « Gérer ma demande » puis « Suivre l’évolution » puis « Joindre un fichier » ou «Laisser un message»

Inés

Quand allez vous respecter la loi.

J'aimerai savoir quand vous allez respecter la loi.
C'est à dire proposer un numéro non surtaxé Fonctionnel pour vos clients.
Merci de répondre à ma question qui est sérieuse.

Si vous me répondez pas ça voudrez dire que vous n'avez pas de numéro non surtaxé et que vous ne respectez pas la loi

Merci de me répondre ou je saisirai la DGCCRF.

Surtout me parler pas du 01 41 80 00 25 qui redirige vers une boîte vocal.
On verra si c'est vrai je patiente mais je veux une réponse.

Bonjour @Az_ham,

En tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre Aigle Azur et vous. J'ai entendu votre demande,je vais donc faire remonter votre message aux services concernés et je reviendrais vers vous dès leurs retour.

Merci pour votre compréhension,

annulation de réservation

bonjour, j'ai réservé avant hier sur le site aigle azur, et à cause d'un imprévu je veux annuler mon voyage, j'essaye d'appeler une agence mais je n'arrive pas à les joindre!! est-il possible d'annuler ma réservation et d’être remboursée!! merci de me répondre

Bonjour @Inas Inas,

dossier :SPO/AVA 20170015787

bonjour je suis toujours en attente du traitement de mon dossier qui date de septembre 2017 alors que je vous ai fait parvenir tous les documents demandés cdt mr harichane

Ça déjà été fait sans réponse

Bonjour @naim13001,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage a l adresse email : bag.pir@aigle-azur.fr