Avis clients Aigle Azur

Reclamation poussette casse

En juin 2016 lors d'un voyage Lyon - Alger on ma casse la poussette de mon fils valeur 500€ nous somme en janvier 2017 est a se jour toujour pas de reponse a mon courrier ni a mais mail....

Par Lilimama il y a 7 ans
Bonjour, sa fait 1mois que vous les avez relancer et j'ai toujour pas eu de reponse c grave sans oublier plusieur mail que je leur ai envoyé et le recommande

Bonjour @Lilimama,

A ce jour je n'ai pas non plus de retour concernant votre dossier.
Je vais encore une fois relancer et je reviens vers vous le plus vite possible.

Y'a quelqu'un ??????
Par Lilimama il y a 7 ans
Bonjour, je n'ai toujour pas eu de reponse
Par Lilimama il y a 7 ans
Ok, merci... J'espère avoir vite une reponse
Afficher plus de commentaires

Liens direct à mettre sur Custplace

Bonsoir,
Il serait très intéressant pour les clients Aigle Azur de mettre au niveau de :
A propos de cette page et en-dessous de : Autres moyens de contact, Courrier/Formulaire, reprendre un lien direct : [email protected].
Motif : impossibilité le week-end de s'y positionner que ce soit par Internet Explorer, Mozilla.
Site fermé hors horaires d'ouverture ???

Par Daniel5322 il y a 7 ans

chancelier perdu moire pour la poussettes

Je voulais faire une réclamation comment faire merci d avance

Bonjour @mouad,

Je vous invite a envoyer un email au service bagage et de poser vos questions directement avec eux: [email protected]

Inés

C est inanicible
Par mouad il y a 6 ans
Le document c est quoi je peut pas envoyé ci j ai pas récupérer ma poussette

Bonjour @ mouad,

Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous.  Néanmoins, les réclamations pourront être uniquement traitées avec tous les documents présentés.

Inés

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je suis désolé mais la personne me demande la facture pour réparé ma poussette mais moi je n'ai pas récupérer ma poussette a Oran comment je peut la réparé ci je n ai pas ma poussette vous pouvez me comprendrez merci d avance répond moi stp
Afficher plus de commentaires

Après des mois de foutage de gueule, on vous donne raison et après on se contredit pour les indemnisations retards !!!

Je tient à faire part à toutes les personnes susceptible d'emprunter la compagnie Aigle Azur.
Fuyez la au plus vite, vol ZI312 24 Aout Porto-Orly annulée, après des mois longs de procédures avec ma pression d'un avocat de Flightright, on nous propose un bon de 100 euros par personnes.
Refus, l'avocat les menace de les assigner en justice.
400 euros de virement, refus encore l'avocat les met au tribunal et la,
Il ya plus d'un mois, 2 jours après leurs proposition de 400 euros en virement , on me propose enfin les 1000 euros.
Mais après 1 mois sans virement, je relance le service client qui a le culot de m'envoyer leurs copier coller bidons comme ils envoient à tout les clients avec leurs excuses non sincère et robotisée qui ne re-propose 400 euros en bon d'achat !!!
Fuyez Aigle Azur au plus vite.
En ce qui concerne quand le vol se passe, avion degueulasse et siège en mauvais état, si sa interesse certaines personnes de voir de quoi je parle, pas de soucis, équipages en revanche agréables heuresment et encore ...

Bonjour @Voyageurs92,

C'est une très bonne nouvelle, merci de votre retour.

Excellente journée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Merci beaucoup à vous Inès pour votre engagement, grâce à votre professionalisme et toujours avec beaucouo de gentilesse, j'ai obtenu la somme règlementaire prévu par le règlement soit 1000 euros.

Bonjour @Voyageurs92,

Je bien reçu vos messages sur Facebook et j'ai envoyé un mail hier soir au service concerné afin d'avoir un retour rapide de leur part.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Malheureusement à ce stade je ne peux pas faire beaucoup plus.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour Inès, je vous ait déjà contacter 40 fois sur Facebook, impossible que personne fasse quoi que ce soit. C'est vraiment honteux.
Nous en avons marre d'être derrière vos pieds à vous relancer H24 pour ne rien obtenir.
Je continuerai tant que nous recevons rien à dénoncer ses pratiques pour " décourager les voyaveurs" .
Vous pourrez relancer le service de toute façon me seul moyen sera de vous assigner en justice.

Je suis désolée d'apprendre cela.
Pouvez-vous svp m'envoyer en message privé, l'intégralité de vos références de dossier afin que je puisse relancer le service concerné.

D'avance merci de votre retour.

Excellente journée.

Afficher plus de commentaires

Demande indémnisation suite vol annulé

Je viens vers vous au sujet de l'annulation de mon vol LIS-ORY (vol ZI308 24/08/16).
j'ai fait une lettre avec AR demandant l'indemnisation, et je viens de recevoir une réponse par mail en date du 27/12/16 m'accordant un avoir de 100€ par personne valable un an.
je ne compte pas voyager cette année, heuuuu comment dire, vous me prenez pour une débile, avant d'avoir fait ma demande d'indemnisation à votre compagnie je me suis assez renseignée,
Je vous demande donc de me verser l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement européen no 261/2004 du 11 février 2004 en cas d’annulation ou de refus d’embarquement. Sois 250e par personne.

Comme vous le savez sans doute, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a jugé que les indemnisations prévues par ce règlement étaient également dues en cas de retard (arrêt de la CJCE du 19 novembre 2009, affaires C-402/07 et C-432/07 et encore récemment le 23 octobre 2012, affaires C-581/10 et C-629/10).

Je trouve ça scandaleux de votre part de me proposer cet avoir alors que des lois existent!!!! je refuse votre proposition, nous devions décoller un mercredi après-midi et nous arrivés le vendredi dans la nuit! avec deux enfants en bas âge, vous comprendriez que ce retard nous à causé beaucoup d'ennuis pour rester correct, et surtout que nous n'avions pas de bagages, donc pas de change!!!
en espérant que cette fois-ci vous resterez honnête.
cordialement

Par conana94 il y a 7 ans

Bonjour @Conana94,

Je viens de relancer le service concerné et je reviens vers vous rapidement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour en date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de retour quant à ma demande d'indemnités.
Je pense faire appel à la fédération nationale des associations d'usagers des transports rapidement si les choses ne bougent pas pour faire valoir mes droits.
C'est inadmissible! Bientôt un an que je me bats pour avoir les indemnités que j'ai le droit.
Merci de relancer le service concerné
Par conana94 il y a 6 ans
Bonjour je vous remercie pour votre réponse en espérant qu'il soit traité rapidement et conforme à mes attentes et à mes droits . Bien cdt

@Conana94,

Votre dossier est bien en cours de traitement.
Je vous invite à revenir vers moi à la fin du mois si vous n'avez toujours pas eu de retour d'ici là.

Bonjour il s'agit du dossier R20160019355

Bagage retrouve

Aigle azure nous ont contacté ils nous livre aujourd'hui notre valise
Merci

Très bonne nouvelle :)

Bonne journée et bon voyage.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Perte bagage vêtement d'une future mariée

Bonsoir , Jai pris une première classe sur le vol n• ZI 264 , le 08 janvier 2016 de Oran à destination De Paris Orly ,
Désagréablement surprise mais surtout effondrée de pas trouver ma valise contenant quelques effets mais surtout une robe que je confectionnais depuis deux mois pour une future Mariée qui se marié le 20 janvier.
Ya til DES chances que l'on retrouve ma valises au plus vite ?

Bien à vous,
M. Amal

Bonjour @Adem44,

Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
cela fait plus de 3 mois que j 'échange avec le service litige bagage suite à la détérioration de mon bagage et toujours pas de dédommagement !!!
Merci de voir pour faire accélérer les choses.
N.REF : BAG LIS/20160017970
Mme Moussaoui
Par Adem44 il y a 7 ans

Bonjour @Amald,

Je suis désolée d'apprendre cela.
Vous devez rapidement envoyer un mail à l'adresse suivante :  [email protected].
Envoyez leur l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ? Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Très bonne journée, Inès.

Réclamation suite à un retard de plus de 4h

Le 06 août 2016, je devais embarquer sur le vol N° ZI221 à destination d'Alger pour un décollage prévu à 19h55.
Or, l'avion n'a décollé qu'à 23h59, soit plus de 4 heures de retard.
Ce retard m'a occasionné beaucoup de désagrément(problème de santé, de transport, etc).
Je vous ai adressé une réclamation par mail avec les documents justificatifs en novembre dernier, mais toujours pas de réponse à ce jour!
Je vous demande donc de me verser l’indemnité forfaitaire de 250 euros par voyageur prévue par le règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à l’arrêt de la CJCE du 19 novembre 2009.

Référencé de mon dossier : 20160018269

Vous pouvez répondre à la réponse que vous avez reçu en demandant une ré-évaluation de votre dossier car le montant de l’indemnisation proposée ne vous convient pas.

Je me tiens à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

J'ai enfin reçu une réponse, on me propose un bon d'achat de 40 euros!! Je me demande s'ils sont sérieux!!
La réglementation prévoit une indemnisation de 250 euro, veuillez revoir mon dossier SVP.
N° dossier: 20160018269

Merci par avance.
Par ALA-K il y a 7 ans

Je suis désolée d'apprendre cela.
Je vais relancer le service concerné qui reviendra vers vous le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Bonne journée et bonne année.

BILLET ANNULE

SERVICE CLIENT NUL c'est un robot qui vous réponds pour mieux vous prendre pour des c......

vous dormez
Par Boubekki A. il y a 7 ans

il n'y a pas de ré_etude un accord a ete trouver date signer envoyer alors on attends quoi les cacahuetes
Par Boubekki A. il y a 7 ans
Bonjour dossier remis ce jour à notre avocat au barreau de Marseille votre proposition est caduque vu votre lenteur et mépris envers votre clientèle.Plus besoin de nous mener en bateau il faut pas plus de un mois après acception de notre accord pour faire un virement vraiment merci Aigle Azur vous avez propose 1000.00 euros que nous avons jamais eu et bien maintenant c'est le tribunal pour avoir gain de cause
Par Boubekki A. il y a 7 ans
bien sur trop facile cela fait plus de 7 mois alors stop vos mensonges au tribunal que justice soit faite pour des société comme la votre qui ne respect rien

perte de valise

bonjour,

j'avais choisis de prendre comme compagnie aigle azur mais j'en suis très déçu car en effet ils on perdu ma valise sur un vol en provenance de paris direction Oran. Arrivée a paris j'ai du faire une déclaration de perte au service bagage d’Orly, et depuis le 5 décembre je n'ai absolument aucune nouvelle de ma valise. bien évidement que se soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais. j'ai même envoyé un courrier avec un inventaire de ce contenait ma valise, ma carte d'embarquement, et le ticket d’enregistrement de mes bagages mais je reste sans nouvelle. Je suis très en colère surtout que ma valise contenait des objet de valeurs autre que les vêtements, chaussures, produit d’hygiène, elle contenait des objets de valeur sentimental. Vous pensez bien que cela en devient pesant, j'attend une réponse de votre part.

merci
aurevoir

d'accord merci

@Linda94,

En effet j'ai relancé le service m'informant le 2 janvier, que vous aviez reçu un mail indiquant l'état de votre dossier et vous demandant plus amples informations.

Bonjour @Linda94,

Je me charge de faire une relance au service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible.

d'accord merci encore

cordialement
Linda
Par linda94 il y a 7 ans

Je relancerais si nous n'avons pas de retours d'ici 2 semaines.

Bon après-midi.