Avis clients Aigle Azur

Bagage perdu

Bonjour j ai un litige avec votre compagnies depuis le mois d août que je suis rentre d algerie j ai fais toutes les démarche on m'a proposé un remboursement forfaitaires au mois d octobre et depuis bon pour accord ,il mon répondu qu il allais faire le remboursements .et depuis plus de nouvelle.j ai contacté même le siege Paris pour savoir où en étais mon dossier,il mon dis je fais le nécessaire et plus de nouvelle.

Par Laetitia1981 il y a 7 ans

Bonjour @Laetitia1981,

En effet, votre dossier à bien été clôturé et votre indemnisation est partie à la comptabilité le 9 mai.
Sachez que les délais de virement sont d'un mois, je vous laisse donc revenir vers moi si vous n'avez toujours rien reçu à cette échéance.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas de nouvelle consernent mon dossier j aurais voulus savoir si vous vous avez des nouvelle car cela va faire 1 ans au mois d août que sa dure .
Par Laetitia1981 il y a 6 ans
Je n'ai pas de nouvelle de mon côté non plus mais je viens de relancer le service concerné.

Bonjour Laetita1981,

Je n'

Bonjour Laetitia1981,

Pourriez-vous me faire parvenir votre nom de famille svp ?

Afficher plus de commentaires

Service client inexistant - Aucune prise en charge en cas d'annulation de vol

Le samedi 11 mars 2017, nous nous sommes présentés à l'aéroport de Funchal (Madère) pour prendre notre vol Aigle Azur retour à destination de Paris-Orly sous le numéro ZI338. Le vol devait décoller à 17h10.
Cependant, suite à des conditions climatiques difficiles, notre vol a tout d’abord été reporté de demi-heure en demi-heure, puis finalement annulé à 23h30.
Ceci n'est pas le fait d'Aigle Azur bien entendu, mais ce qui suit témoigne de l'incapacité de cette compagnie aérienne à délivrer un service minimum en cas de report ou d'annulation de vol, en complète violation de la Réglementation Européenne en vigueur.

A partir de l’annonce de l’annulation de ce vol, nous n’avons eu aucune communication ni assistance de la part d'Aigle Azur. Alors que toutes les autres compagnies aériennes désembarquaient leurs passagers pour leur proposer des solutions d'hégergements pris en charge par leurs soins, tous les passagers du vol ont été livrés à eux mêmes. Même le personnel au sol de l'aéroport n'avait pas de nouvelles d'Aigle Azur et ne savait que faire de nous. Nous avons été finalement sortis de l'aéroport puisqu'il fermait pour la nuit.

Pendant 48 heures, nous avons tenté de joindre la compagnie Aigle Azur sans succès (hotline fermée, bureaux sur répondeur, etc.)

Puisqu’aucune solution ne nous était proposée par Aigle Azur et que les vols proposés par la compagnie ne sont que le samedi, nous nous sommes dits que nous n'allions pas attendre une semaine sur l'île de Madère à espérer avoir des places sur le prochain vol... Nous avons donc pris en urgence un vol retour avec la compagnie TAP à un coût total le lundi 13 mars à 12h15.
Au passage, nous sommes allés chercher un certificat d'annulation de notre vol Aigle Azur, mais on nous a donné un certificat de retard.... (quasiment 48 heures après l'heure initiale de notre vol).

Nous avons envoyé un courrier recommandé à notre retour en France pour réclamer la prise en charge des frais sur place, le remboursement des billets. Plus de deux semaines après l'envoi de ce courrier, nous n'avons toujours pas eu de retour de la compagnie. Nous utiliserons toutes les procédures existantes pour obtenir gain de cause mais sachez qu'il ne faut pas recourir à cette compagnie aérienne si vous voulez avoir un service minimum en cas de problème sur votre vol.

Par Goudens il y a 7 ans

Bonjour @Goudens,

Je suis vraiment navrée de lire cela.

Je vous invite plutôt à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.
En effet les e-mails sont plus rapidement traités que les courriers, même si les délais de retour sont d'un mois minimum et peuvent augmenter en fonction du nombre de requêtes.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Geste commercial

Y a quelque temps j'ai reçu un email, malheuresement j'ai toujours pas de réponse... ni le code de reduction pour que je puisse l'utiliser pour mon prochain vol.

Voici le courrier que j'ai reçu.

N.REF : LIS/R 20160016324

VOL : ZI242 19-08-16

ROUTING : TLM-ORY

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier concernant le retard de notre vol ci-dessus référencé et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés par ce retard.

Soyez assuré qu’en dépit de cet incident, nous multiplions constamment nos efforts afin que nos passagers bénéficient de prestations conformes à leurs attentes, la sécurité, le confort, et la ponctualité de nos vols sont et restent donc parmi nos priorités.

Malheureusement, et comme vous avez pu le constater, les activités de transports aériens sont soumises à des aléas que la Compagnie s’efforce de gérer dans les meilleures conditions possibles pour l’ensemble de ses passagers.

Il est néanmoins important qu’en dépit de ce malheureux incident, vous nous restiez fidèle et conserviez une image positive d’Aigle Azur. C’est pourquoi, nous vous proposons, à titre commercial, un avoir de 40.00 € par passager, soit un total de 160.00€,valable un an, à valoir sur l’achat d’un prochain billet auprès d’un point de ventes Aigle Azur (comptoir aéroport, agence en ville ou Callcenter) ou pour le règlement d’un excédent bagage sur notre compagnie.

Pour la bonne règle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner, la présente lettre, par courrier ou par email, portant la mention:

Réitérant nos excuses et espérant que votre prochain voyage sur le réseau Aigle Azur vous donnera pleine satisfaction, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai toujours pas de reponse? Impossible de les avoir au telephone?

Par Amina88 il y a 7 ans

Bonjour @Amina88,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je relance le service Relations Clientèle et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Vol Paris setif bagage perdu

Mon mari a voyagé avant hier sur paris setif ( nous habitons bejaia) arrive à setif plusieurs passager n'ont pas reçus leur bagages sont 3 pour nous .

La compagnie nous informe que les bagages arriveront lundi donc aujord hui pour setif

Comment etre sur quil seront a bord ? Nous n'habitons pas a côté ét il reste qune semaine il va pas passer ses vacances à aller chercher ses valises ét le taxi à payer en plus !

Je suis inquiète !

Par Lylypnc il y a 7 ans

Bonjour @Lylypnc,

Malheureusement je ne peux pas vous dire ou sont exactement vos bagages.
Néanmoins vous pouvez envoyer un mail à [email protected].

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

1 AN QUE ÇA DUUUUUUURE. MERCI AIGLE AZUUUUUUUR !!!

Affaire datant du 07/03/2016. Ma mère est toujours en attente du virement de 166€. Vous avez reçu par mail le RIB (pour la 3ème fois) le 24/02/2017. il y a donc 1 mois pile.
Comment régir face à un manque total de professionnalisme et d'irrespect vis à vis de votre clientèle. Vous allez me dire quoi cette fois, que j ai pas noté 'Bon pour Accord" ??
A partir du jour ou vous m'avez communiqué que vous n'aviez pas reçu mon bon pour accord par courrier avec accusé de réception (alors que je vous ai envoyé par mail la preuve via votre signature), j'ai compris à quel genre de "service litige" j avais à faire. Je ne pense pas que vous, en tant qu'employé soyez vraiment fautifs. Ce sont vos responsable hiérarchique qui vous demande de faire trainer les dossiers le plus longtemps possible car c est toujours mauvais de sortir de l'argent. Faut équilibrer les comptes. Je ne suis pas dupe.
Pour la dernière fois, je vous joints le RIB de ma mère avec son nom apparent et la mention "BON POUR ACCORD".
Après c'est dépôt de plainte et Service Consommateur. J ai tout gardé, j ai toutes les preuves depuis 1 an. Devant ce manque de respect qui dure depuis trop longtemps déjà, ce n est pas 166€ que vous me devrez. J ai des amis journaliste (France 3 et le Progrès) qui se feront un plaisir de publier mon affaire.
Je vous ai souhaité bonne reception la dernière. Ce n est pas le cas cette fois.

Par Bensaadoune A. il y a 7 ans

D'après le service Relations Clientèle, votre RIB a bien été réceptionné et votre virement est en cours de traitement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Parfait merci je relance tout de suite et reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Je suis navrée de lire cela.
En effet, malheureusement je ne fais pas partie du service Relations clientèle mais je vais tout de suite me renseigner sur votre dossier.
Auriez-vous un numéro de dossier svp ? Sur quelle adresse avez-vous envoyé le RIB de votre mère ?

re-réclamation

Et plus d'un mois plus tard,malgré plusieurs relance nous n'avons toujours rien reçu.... Vous prenez vraiment les gens pour des cons . En gros nos échanges n'ont servi qu'à nous faire perdre du temps!!!
Il ne nous reste plus qu'à saisir la direction générale de l'aviation civile et les associations des handicapés puisque sa concerne une discrimination auprès d'une personne a mobilité réduite
Et a voir toutes les réclamations des voyageurs sur cette compagnie on comprends mieux qu'il faut taper plus hauts pour avoir gain de cause , et c'est ce que je vais faire

Bonjour Inès
Je reviens vers vous pour savoir si vous n'avez tjrs pas de réponse au sujet de ma réclamation

Bonjour @robertdadi,

Je comprends votre message.
Je vais donc relancer le service concerné à ce sujet et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

bonjour Inès
Je comprends qu'à votre niveau vous ne pouvez dénouer ce litige entre Aigle Azur et moi bien dommage car je suis sur qu'avec vous ce problème aurait était vite et bien réglé...
J'ai essayé de régler ce litige directement avec eux malheureusement je n'ai eu aucune suite ; c'est la raison pour laquelle j'aimerais que vous continuez à être mon interlocuteur auprès du service client car j'avoue que la seul réponse que j'ai eu de ce dernier c'est grâce à vous
cordialement

Bonjour @robertdadi,

Je comprends parfaitement votre demande, malheureusement à mon niveau je ne peux rien faire de plus. En tant que Community Manager je constitue simplement entre vous le service Relations Clientèle.
Je vous invite donc à essayer de régler ce désagrément directement avec eux.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
l'agence Go Voyage ne veut rien savoir quand au remboursements de mes billets, pour eux si y a remboursement c'est la compagnie Aigle Azur qui doit rentrer en contact avec l'agence Go Voyage pour donner son avis favorable à ce remboursement

Vous me dite:" Afin de bénéficier d´une assistance, il est obligatoire de prévenir la Compagnie de vos besoins d’assistance au plus tard 48 h ouvrables avant l’heure de départ, en remplissant un formulaire de renseignements médicaux : l’INCAD qui devra être envoyé par mail à [email protected] ou dans le cas d´une réservation faite auprès d´une agence de voyage, celle ci a la responsabilité de faire les démarches après du service interne d´Aigle Azur qui d´être envoyer le document INCAD au medecin d´AIGLE AZUR afin d´avoir son accord pour acceptation du passager...!"

Sachez que ma femme n'a besoin d'aucune assistance médicale, elle voyage comme tout le monde sur un siège avec son billet.... mais, comme elle est sur fauteuil roulant, elle à besoin qu'on l'aide à monter et s’installer à bord....
Aussi comme je l'ai expliquer dans ma réclamation que ce jour vendredi 20 janvier ma femme avait perdu son père donc c’était un cas exceptionnel et urgent, ..comment dans ces conditions voulez vous que je fasse ma demande "L'INCAD" 48 h ouvrable avant l'heure du départ , comment voulez vous que je prévois le décès de mon beau-pare 48 h avant ...?
Bien entendu tout ceci je l'ai dis à votre personnel au comptoir de votre agence à Orly, et le service assistance de l’aéroport était prés à nous apporté cette assistance à condition quand leurs apporte les billet d'embarquement voilà pourquoi je dis que c'est une discrimination...

Et comme le prévois le règlement Européen:

Selon la nature de votre handicap ou déficience, une assistance spécifique est prévue dans tous les aéroports. Si cela vous est nécessaire, cette assistance vous permet notamment :

de vous rendre jusqu'à l'avion,
d'embarquer et de vous installer à bord,
de quitter l'avion,

Dans tous les aéroports de l'Union européenne, cette assistance est placée sous la responsabilité des gestionnaires d'aéroports, conformément au Règlement européen 1107/2006

J'attends de vous une réponse le plus rapidement possible quand à mon remboursement intégrale de mes billets

Veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées

re-réclamation

Je suis navrée d'apprendre cela.
Je vais tout de suite relancer le service concerné et reviens vers vous le plus rapidement possible.

Billet electronique perdue

Bonsoir ma mere a pris un billet ouvert a. Constantine ..je devai confirmer son billet a mulhouse aeroport aigle azur pour partir avril mulhouse constantine .jai perdu le billet ce matin que faire svp je suis pas bien du tout merci pour votre reponse

Par Wawa68 il y a 7 ans

Bonjour @Wawa68,

Je vous invite à joindre le call center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Indemnisation vol retardé

Le 03 septembre 2016, je devais embarquer avec deux membres de ma famille sur le vol n° ZI263 (opéré par TITAN AIRWAYS) à destination de Oran pour un décollage prévu à 15 :05 depuis l’aéroport de Paris (Orly Sud).
Or, l'avion a pris beaucoup de retard et n'a décollé finalement qu'à 18 :05 le jour même et a atterri donc avec 3 h de retard.
J’ai contacté le service de réclamation « [email protected] » qui m’a proposé un avoir de 50 euros pour chaque personne, soit un total de 150 euros.

Au delà de 3heures de retard, le règlement européen prévoit une indemnité de :
• 250 euros sur un vol de moins de 1500km
• 400 euros sur un vol européen de + de 1500Km ou un vol international de - de 3500km
• 600 euros sur vol international de + de 3500km

Pourquoi donc pas respecter tous simplement ce règlement ?
Merci

Par LaReine il y a 7 ans

Bonjour @LaReine,

C'est une bonne nouvelle.

Bien à vous

Bonjour Inès,

La réponse date du 11/05/2017.
Mais ne vous embêtais pas, j'ai reçu enfin ce matin le virement de 450 euros.

Je vous remercie pour votre aide et voter réactivité.

Par LaReine il y a 6 ans

Bonjour @LaReine,

Pouvez-vous m'indiquez de quand date cette réponse svp ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

J'ai demandé une nouvelle ré-étude de mon dossier, ci dessous la réponse du service client :

"Nous accusons réception de votre courrier concernant votre dossier ci-dessus référencé.
Nous déplorons vivement de tels incidents préjudiciables tant à nos passagers qu’à notre image, et sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Cependant, malgré l’intérêt que nous avons porté à votre courrier, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre réclamation.
En effet, après étude de votre dossier, et des circonstances à l’origine du retard dont vous avez été victime, nous vous confirmons que, conformément à la règlementation en vigueur relative aux droits des passagers, que les indemnisations sont appliquées pour un retard supérieur à 3 heures.
Effectivement le vol ZI 263 du 03 Septembre 2016 a eu moins de 3 Heures de retard. Nous tenons a vous informer que notre intervention est purement et exceptionnellement commerciale avec un geste sous forme d avoir afin de que vous conserviez une image positive d’Aigle Azur.
Réitérant nos excuses et espérant que votre prochain voyage sur le réseau Aigle Azur vous donnera pleine satisfaction, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée."

J'ai fini par accepter leur proposition de 450euro en mois de mai même si le retard était effectivement de 3h, depuis je n'ai plus aucune nouvelle, est ce normal ? j'ai déjà relancé deux fois en juin et en juillet.

Merci
Par LaReine il y a 6 ans

Bonjour @LaReine,

Sachez que vous pouvez à nouveau refuser cette proposition et demander une nouvelle ré-étude de dossier.

Afficher plus de commentaires

Aigle Azur ne veut pas respecter la loi.

Bonjour, depuis l'été 2016, je réclame une indemnisation pour un vol CDG-ALG. J'ai subi 8H30 de retard. J'ai demandé le remboursement total de ce billet au customcare. La proposition de 50 EUR, puis 85 EUR est limite insultante. Sachant que la loi, c'est minimum 250 EUR. Qu'attend Aigle Azur pour appliquer la loi? Sans réponse honnête et satisfaisante, je porte plainte auprès de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) car cela fait plus de 7 mois maintenant! Absolument inadmissible.
Cdt

Par Tayeb_b il y a 7 ans
Dossier 20160011145
Cdt
Par Tayeb_b il y a 7 ans

Bonjour @Tayeb_b,

Je suis navrée d'apprendre cela.
Votre numéro de dossier est-il bien le 20160011145 ?

Réclamation

Bonjour, on m'a cassé la poussette de mon fils cela fait 2 mois que je demande un remboursement je n'ai eu aucune réponse de votre part... Je vais vraisemblablement intenté une action en justice contre votre compagnie et je n'hésiterai pas à vous faire de la mauvaise publicité... c'est tout simplement honteux de votre part. Merci encore.

Par TArek13 il y a 7 ans

Bonjour @TArek13,

Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Bagage endommagé depuis presque un an ...pas de nouvelles de la compagnie

Voila presque un an (voyage du 06 mars 2016) que le bagage de mon mari a été endommagé lors d’un vol AR vers l’Algérie. A Son retour à Paris, il a effectué une réclamation au service ad hoc d’Aigle Azur à l’aéroport d’Orly mais nous restons sans nouvelles

Nous avons plusieurs fois contacté le service client de la compagnie par email (car pas possible de les joindre par téléphone), en dehors du fait d’accuser réception à notre mail avec des formules de politesse, rien n’est fait. Nous sommes toujours en attente d’un remplacement ou un dédommagement de ce bagage (grosse valise faisant partie d’un set => en plus d’être privé de la valise, nous ne retrouverons avec un set orphelin)

Je trouve scandaleux la réaction de la compagnie qui se targue de qualité de ses services.

Les autres compagnies sont beaucoup plus réactives et d’une efficacité remarquable dans la gestion de ce type d’incident. Ma collègue a eu immédiatement son bagage remplacé lors d’un vol effectué avec Air France ….

Bonjour @Nacimo,

Malheureusement je n'ai pas eu de retour non plus de mon côté.
Je vais à nouveau relancer.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Bonjour Inès, je n'ai pas encore eu un retour de votre part. est-ce normal ?

Merci de votre retour.

Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

Vous n'avez pas reçu un numéro commençant par R2016...... ?

Si non, pouvez-vous également m'envoyer le nom & prénom de la personne enregistré sur le bagage ?

J'ai le numéro de vol : 439 2404340994

Scandaleux

j'ai réservé mon billet retour d´Alger vers Paris pour le 22/02/17 mais le billet imprimé indique le 23/02/17 idem pour mon amie.
J'exige une rectification du billet immédiatement car je ne pourrai pas assumer une journée de plus à Alger compte tenu de mes engagements personnels et professionnels.
Merci d'y remédier à ma situation et an celle de mon amie

Cordialement ,

Hamid ATTOU & Lys DIEP

Par Ham Att il y a 7 ans

Bonjour Hamid,

Je vous invite à prendre contact avec le call center joignable au 0 810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

réclamation

"Suite à ma réclamation du 20/01/2017 vous avez ouvert un dossier sous la référence 2017000885.
je vous ai envoyé les document réclamé et depuis j 'attend tjrs une réponse

Bonjour @robertdadi

J'ai bien pris connaissance de votre message. Néanmoins sachez que les délais de réponse sont d'un mois minium, pouvant augmenter en fonction du nombre de requêtes.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce délai passé.

1h30 de Retars

bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme, j'ai reservé un billet Toulouse Oran le 10 Janvier 2017 départ a 14h30, se vol a eu 1h30 de retard puisque il a décolé a 16h passé numéro du vol ZI755 j'ai envoyé 3 messages a Aigle Azur demendant des indemnités mais pas de réponse.
si vous pouvez m'aider c'est bien

Par Yamani Belghomari il y a 7 ans

Bonjour Yamani,

Malheureusement avec 1h30 de retard vous ne pouvez bénéficier d'une indemnité.

toujours en attente

madame Nathalie Coelho estou sempre a espera que você me chame c pas serieux

Demandé a Nathalie coellho merci
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier donc si vous ne m'expliquez pas je ne peux comprendre votre demande.

Pouvez-vous donc m'en dire plus à ce sujet svp ?

D'avance merci.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
C'EST LA DERNIRE FOIS QUE JE PAR SUR AIGLE AZUR VOUS ÊTRE PAS SÉRIEUX ACUNE NOUVELLE DE NATHALIE COELHO JE PART AU PORTUGAL 3 A4 FOIS PAR ANNE AVEC MA FAMILLE ET EN 'AI PAS CAPAPLES DE PASSER UN COUP DE FILS JE HONTE POUR VOUS JE VOUS REDONNE MON NUMERO DE TEL 0629950038 EN ESPÉRANT DE VOS NOUVELLES . MERCI
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans
Bonjour MmE INÈS c vous prônais mon dossier depuis 2015 vous avez tout vous pouvez me contacter au 0629950038 mr rodrigues goncalves antonio num azur plus 000439502781 c vous que suivez mon dossier et c madame Coêlho Nathalie que devrai prendre contact avec moi que est au siégè au Portugal. merci
Par Rodrigues goncalves A. il y a 7 ans

Je m'excuse mais je ne comprend pas votre demande.

Indemnisation toujours non effectuée

J'ai contacté le service client (par mail et par lettre recommandée) il y a plusieurs mois pour une indemnisation suite à un refus d'embarquement et malgré la promesse que, je cite, "le chèque sera envoyé dans les plus brefs délais", je n'ai toujours rien reçu!
Merci de m'expliquer ce qui nécessite autant de temps.

J'ai beau avoir suivi les consignes d'Aigle Azur, à savoir: envoyer une lettre de désistement pour que vous puissiez faire opposition sur le chèque perdu et retourner un RIB+copie de la pièce d'identité pour percevoir le remboursement par virement, nous n'avons RIEN reçu. Pourquoi faut-il vous relancer autant de fois pour percevoir notre dû?!
Par ellana il y a 6 ans

Très bien, je vais immédiatement me renseigner auprès du service concerné.
Je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Nous n'avons rien reçu, vous pouvez vérifier auprès de vos services que le chèque n'a donc pas été encaissé!
Par ellana il y a 7 ans

Bonjour @ellana,

Vous n'avez pas reçu le chèque qui vous a été envoyé en date du 10 février ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Hmm, et plus d'un mois plus tard, nous n'avons toujours rien reçu? Vous prenez vraiment les gens pour des idots. En gros nos échanges n'ont servi qu'à nous faire perdre du temps! Il ne nous reste plus qu'à saisir la direction générale de l'aviation civile je suppose. Ce n'est pas tant pour toucher les 250€ qui nous sont dus que par principe !
Par ellana il y a 7 ans

bagage perdu

bonjour
je tien a vous informer madame,messieurs, que j'ai perdue mon bagage avec la compagnie aigle azur, vol Alger Lyon le 11 janvier 2017 a 17h55,numéro du dossier LYSZI12680/11JAN17/1944GMT,merci de m'informé plus vit possible pour faire le nécessaire
bien cordialement

@lannabi88mouloud,

Dans ce cas vous devrez recevoir un mail vous informant de votre numéro de dossier pour un traitement de votre demande.

Le délai légal de réponse du service clientèle est d'environ 1 mois, cependant ce délai peut être modifié en fonction du volume de requête reçu.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
merci pour votre repense ou moi vous vos faite votre travaille
rebonjour
oui j'ai envoyé tous mes références de vol a l'adresse email suivant [email protected]

Bonjour @Lannabi88mouloud

Je suis navrée de lire cela.
Avez-vous envoyé un mail à l'adresse suivante avec toutes vos références de vol : [email protected] ?

D'avance merci de votre retour.

bagage perdu

j'ai perdu mon bagage sur le vol ZI750 effectué le 11 janvier 2017 à 17:55 en provenance d'ALGER destination LYON, je suis très déçue, J'ai effectué une réclamation a l’aéroport de LYON ! Je voudrai savoir en cas de perte de ma valise comment je serai indemniser ? Les avis et témoignages sur le site me font peur car j'ai l'impression que je ne vais jamais être rembourser de la valeur réelle de ma valise sur tout que je n'ait pas de facture ou justificatif du contenu ! Alors que dois je faire!même j'ai envoyé deux email sur votre site aucune repense de votre part ([email protected]) une repense sil vous plais dans les meilleur délais