Avis clients Aigle Azur

Bagage perdu

J'ai perdu mon bagage vol toulouse alger le 8 août départ 12h20 en plus il yaun médicament qui me coûte tellement cher et mes vêtements mes livres mes flash disque j'ai contacté le service bagage mais il répond jamais au numéro qu'il me donné donc comme habite loin de l'aéroport donc je doit déplacer chaque jours pour avoir des informations je suis déplacer aujourd'hui il m'ont dis ya rien que je doute faire

Par Missiva il y a 6 ans

Pour contacter notre service Litiges Bagages je vous invite à leur adresser un mail à : [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ? Ils reviendront vers vous avec la procédure à suivre.

Bonne journée,

Bagage echoué

Bonjour je n ai pas trouver mon bagage sur le vol de lyon destination constantine .ref CZLZI10797 date 29/07/2017 compagnie aigle azur

Par Rabia1502 il y a 6 ans

Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir une réponse.

En revanche, sachez que les délais de traitement sont actuellement prolongés en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demandes.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Oui nous avons fais le nécessaire crdt
Par Rabia1502 il y a 6 ans

Avez-vous contacter par email [email protected] et leur envoyer l'ensemble de vos références client (nom, prénom, numéro de dossier, email et numéro de téléphone) ?

Bagage endommagé - Aucun retour sur le litige

Réclamation envoyée le 25/07/2017 par mail à l’adresse [email protected] pour une valise endommagée durant le vol ZI308 de Lisbonne aéroport (LIS) à Paris (ORY).
A ce jour, le service ne m'a toujours pas répondu et il n'y a aucun moyen de les contacter par téléphone. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une réponse ?
Cordialement, Jacques Hamard

Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

Je vous invite à me relancer d'ici une semaine si vous n'avez pas eu de réponses.

Merci pour le conseil.

Le message vers pour le bagage vient d'être envoyé à [email protected]. email adresse qui m'a servi à envoyer la réclamation pour le retard du vol ZI308 du 19/07/2017.

Dans l'attente d'une réponse de leur part pour les 2 litiges. Sans réponse dans un délai de 10 jours, je sera dans l'obligation de me rapprocher de la DGAC.pour faire une réclamation officielle.

Jacques Hamard
Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

Je vous invite plutôt à contacter par email: [email protected]. Le service prend en charge les réclamations de retard ainsi que les valises endommagés.

Veuillez leur fournir l'ensemble de vos références client (Nom, Prénom, N° de vol, adresse email ...)

Par Aigle A. il y a 6 ans
D'autre part, j'ai aussi un litige pour un retard de plus de 5h pour le même vol ZI308 du 19/07/2017. sans réponse rapide sur ce dossier, je vais faire appel la Direction générale de l'aviation civile.
Cordialement, Jacques Hamard
Par Réclamation Retard Vol - Indemnisation . il y a 6 ans

J'ai renvoyé une relance ce matin (contenu du mail ci-dessous) concernant ce litige.
Sur les forums, j'ai lu beaucoup de critiques sur Aigle Azur, maintenant je comprends pourquoi.
Dois-je utiliser les réseaux sociaux pour que cette compagnie réagisse !!

Cdt, Jacques Hamard

>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Madame, Monsieur,

Nous avons voyagé avec votre compagnie le 19/07/2017 sur le vol ZI308 de Lisbonne aéroport (LIS) à Paris (ORY) qui a été rerouté sur l'aéroport Paris - Charles de Gaulle (CDG) à cause d'un important retard.

A l'arrivée, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'une de nos valises avait été sérieusement endommagée. Il s'agit d'une valise couleur argent (gris clair) en polycarbonate de grande taille (78x49x31) de marque Shaffer d'une valeur de 150 euros.

Veuillez trouver ci-joint les copies des documents nécessaires pour le traitement de ce dossier:
- Attestation de bagage endommagé faite par ADP à l'arrivée.
- Carte d'embarquement
- Talon d'étiquette bagage
- Photo de la valise

Je vous saurais gré de bien vouloir nous indemniser à hauteur de 150 euros ou de nous la remplacer par un modèle/valeur équivalente .
>>>>>>>>>>>>>>>>

Déçu perte de bagage

Nous sommes déçu de notre dernier voyage, nous avons l'habitude de voyager au sein de votre compagnie sans y rencontrer de problème.

Or nous avons voyagé au sein de votre compagnie le 20 Juillet 2017 pour effectuer la liaison de Paris (Orly,France) à Alger (Algérie) sur le vol ZI271.

A notre arrivée (avec du retard), nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos bagages avaient été perdus.
La valise contenait des vêtements pour un mariage, des médicaments,cadeaux et vêtements utiles à notre séjour.

Un mail a été envoyé à [email protected] il y a plus d'une semaine et toujours pas de réponse.

Au vu du prix des billets je trouve cela intolérable.

Par Saaasaaa il y a 6 ans
Le numéro de dossier: ALGZI16938/20JUL17/1435GMT.

Merci d'avance.

Bonjour @Saaasaaa,

Auriez-vous un n° de dossier à me faire parvenir svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Après plus d'un mois,toujours pas de réponse de la part de [email protected] concernant ma réclamation.

La compagnie Aigle azur est à fuir, la société fait preuve d'un grand manque d'organisation (parole du personnel de l’aéroport et de clients).
En effet plusieurs valises perdues, vols annulés, vols retardés de 3 heures) mais toujours pas de réponse du service client.

J’espère que le problème sera réglé rapidement à l'amiable dans le cas contraire je ne lâcherai rien.

Bonjour @Saaasaaa,

Je suis désolée pour les désagréments occasionnés et je comprends votre mécontentement.

Sachez que le délai de traitement des dossiers est actuellement prolongé en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demandes. N'hésitez pas à me relancer la semaine prochaine si vous n'avez toujours pas eu de réponses.

Honteux

Mes parents ont réservés en Janvier 2016 un vol Aigle Azur au départ d'Orly Sud à destination d'Alger le 21 Juillet 2016 à 7h45 portant les numéros suivant :
439 163 55 81 728 et 439 163 55 81 727

Ils se sont donc levés à 3h du matin afin d'être à l'heure pour leur voyage.
Arrivés sur place, un agent leur annonce que leur vol a été déplacé à Roissy Charles de Gaulle et qu'il y a donc eu un réel défaut d'information puisque aucun élément ne leur a été transmis au préalable.
Ils ont été contraints d'attendre le seul avion disponible pour 19h55.

J'attire particulièrement votre attention sur un élément considérable : Mes parents âgés de 75 ans, ont attendu PLUS DE 14 H ce vol prévu à 19h55 (ayant eu lui aussi plusieurs heures de retard...). Tout cela, sans aucune assistance de votre part, sous forme de boisson et de repas selon l'obligation qui incombe toute compagnie aérienne dans ce genre de situation.
Dans un état de fatigue extrême, ils sont arrivés à destination à 01h00 du matin au lieu des 9h45 prévus la veille. Ils sont donc restés près de 24h sans repos, et dans un état psychologique de forte anxiété mettant en péril leur santé.

Vous comprenez bien évidement, notre très fort mécontentement et incompréhension. En effet, nos parents étant très précautionneux, ont réservés 7 MOIS avant la date de vol! Comment est-il possible de se retrouver face à ce genre de situation?

En tant que transporteur aérien effectuant un vol au départ d'un Etat membre de l'Union Européenne vous êtes soumis au règlement 261/2004 de 11 février 2004, Aigle Azur se doit de réaliser les remboursements selon la loi.
En vertu du règlement 261/2004, et étant donné que leur vol parcourait moins de 1500 km, je vous demande également de bien vouloir leur verser la compensation financière légale de 250 euros par personne.
Bien évidement malgrés les courriers et relances vous n'assume pas vos responsabilités. C'est tout simplement honteux. La DGAC à été saisie et vous a envoyer de nombreuses relances. Sans compensation de votre part, nous allons saisir le tribunal administratif afin de faire valoir nos droits...

Par Djamilla il y a 6 ans
Cela ne sert à rien de répondre sur les forums aux yeux d'autres potentiels clients pour les rassurer. En réalité Aigle Azur ne fait rien pour trouver un arrangement. Je suis extrêmement choquée par le manque de professionnalisme de cette compagnie. HONTE À VOUS
Par Djamilla il y a 6 ans
Samedi 19 Août 2017 - Bonjour. Nous sommes de retour à notre domicile avec une expérience d'Aigle Azur (ou devrions-nous dire Pigeon Azur ? que nous ne sommes pas près d'oublier et au sujet de laquelle nous ne nous priverons pas de certaines démarches). Nous avons réservé ma mère et moi sur le vol Lyon Constantine de ce jour départ à 7h. Pour bien comprendre de quel mépris nous avons été traités par cette compagnie, il faut bien donner quelques détails que sont les péripéties inhérentes au rythme d'une mère de 88 ans qui sort d'un AVC d'il y a à peine 10 jours et qui veut simplement rentrer mourir dans son pays de naissance d'où elle a été déportée par les temps coloniaux. Debout depuis 2 heures du matin pour tenir compte justement de l'élément de lenteur propre à une personne de 88 ans qui sort d'un AVC, nous avons eu la surprise à notre arrivée de voir fermer devant notre nez (et le nez de 11 autres passagers, oui oui !!) le guichet d'enregistrement alors que nous y étions à 6 heures ! On nous dit au guichet Aigle Azur où oeuvrent deux jeunes guichetières transformées en robots tout juste aptes à répéter les consignes que la Procédure exige : "non je ne peux rien faire, non je ne peux pas appeler le chef d'escale, non je ne peux pas appeler le commandant de bord, vous avez un vol Lundi et ça vous coûtera 120 euros par personne, etc. ad nauseam" !!! Un membre de notre famille qui a embarqué avant nous nous indique que de très nombreuses places dans l'avion sont libres !! Voilà la réalité du galimatia sur le développement durable, les économies d'énergie, etc. etc... Plus grave, où est passée toute trace d'humanité dans cette compagnie fondée par un homme au grand coeur qu'était Arezki Idjerouidène. Monsieur, sachez qu'on est en train de détruire votre oeuvre, que les qualités dont pouvait s'enorgueillir votre compagnie (accueil, attention, assistance, ponctualité, que l'on ne trouvait justement plus sur d'autres grandes compagnies) sont en train de disparaître et que la suffisance, le mépris et l'argent facile sont en train de les remplacer. Adieu Monsieur Arezki Idjerouidène. Nous n'en resterons pas là sachez-le.
Par Hussein il y a 6 ans

Bonjour Hussein,

Je suis navrée de lire cela et je ne manquerais pas de faire remonter votre mécontentement aux services concernés.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour, oui j'ai fait des courriers de réclamation. Voici le numéro qui m'a été attribué 20160008931

Bonjour Djamila,

Avez-vous fait une réclamation auprès du Service Relations Clientèle à l'adresse l'adresse [email protected]

Si oui pouvez-vous me fournir un numéro de dossier ?

Retard inadmissible + bagages toujours pas arrivés 48h apres

Avec mon père nous avons été les passagers du vol Zi439. Vol au départ de CDG PARIS prévu à 16h10.

Premier acte : Sur certains billets il était mentionné que les passagers devaient se rendre au Terminal 2D. Une fois arrivé la bas on les redirige vers le terminal 1. Ils ont dû traverser tout l'aéroport en navette avec bagages, enfants, et personnes âgées. Pour d'autres il fallait reprendre la voiture dans le parking et se rendre au bon terminal.

Deuxième acte: lors de l'enregistrement, on nous annonce sur les téléviseurs "vol retardé" / "delayed". En demandant à une hôtesse elle m'annonce 17h50. Et "me rassure" un sandwich et une boisson vous sont offerts au Brioche dorée à l'embarquement.

Troisième acte: le temps passe les heures défilent, on attend toujours en salle d'embarquement et chose rarissime, tout le monde est calme. Aucun passager n'a fait de scandale ou crié ou autre ... Trop bon trop c**...
Je vais consulter un agent et il me dit on vous fait partir à 18h20 normalement ou plutôt 18h50. Mais on attend que l'avion atterisse pour vous faire l'annonce. Aucune explication.

Quatrième acte : il est 18h20 et on n'a toujours pas bougé de nos fauteuils de la salle d'embarquement. Le vol prévu en porte 11 est décalé à la porte 12B (pour ne pas faire la mauvaise langue elles sont à 3 mètres l'une de l'autre, heureusement !)
À 18h50 l'embarquement ouvre. Les passagers sont invités et PRESSÉS à présenter à d'une main à leur passeport à la bonne page, à leur carte d'identité !! De l'autre main et là carte d'embarquement !! Bien-sûr maintenant que l'avion est là , qu'on a été tout sage, on nous presse pour éviter les 3heures de retard .... Et.leurs conséquences financières !!!

Cinquième acte: on embarque, on demande le justificatif de retard. On nous le donne. L'heure de départ mentionné sur le papier est 18h50. Une hôtesse nous assure qu'il s'agit de l'heure d'embarquement. Le vol qui devait décollé a 16h10 a décollé à 19h36 ! (Enregistrement du commandant de bord annonçant l'heure à l'appui !!) on arrive, à Alger.... Fatigué mais toujours patient face à cette situation ... Et là SUSPENS ....... Un agent de balade avec une liste ENOOOORME et si ton nom figure sur la liste tu ne recevras tes bagages que demain matin !! Donc avec mon père, nos deux noms figuraient sur la liste, on nous dit de revenir au premier vol demain matin. On rentre en Kabylie (2h30 de route !) Et le lendemain comme prévu à 10h je suis la... Et TOUJOURS PAS DE BAGAGE !!! On me montre une liste de 16 bagages qui sont arrivés, les 48 restants n'arrivent que " demain matin "....

Sixième acte: mes médicaments et les médicaments de mon père sont dans nos bagages, mon père a pu trouvé une solution bien heureusement. Pour moi, je suis atteinte d'endometriose et sans mes médicaments deux jours de suite cela est dangereux ... Je souhaitais prendre le train tôt ce matin pour aller vérifier si les bagages sont arrivés car nous avons une fête aujourd'hui (et avec la même tenue deux jours de suite depuis le jour du départ je.ne.crois pas que cela soit approprié) mais je suis tombé malade car je n'ai pas pris mes médicaments ....

Comment comptez vous réparer ces préjudices subis ??! ...

Par AdidiMeft il y a 6 ans
il arrive la même chose à mon épouse avec mes 3 enfants... on doit se rendre à un mariage samedi, et cela semble fortement compromis....

Franchement inadmissible que les gens les moins chargés, meme pas 15kg par valise, soient pénalisés par rapport aux gens en surpoids qui finalement ont tous leurs bagages....

INADMISSIBLE et mails envoyés aux 2 adresses indiqués, dans l'attente d'un rappel !
Par Ludo Bebel il y a 6 ans

Bonjour @AdidiMeft,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation.
Par ailleurs, concernant vos bagages, vous devez impérativement envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de retour.

Bagage perdu

Madame, Monsieur,

Voilà, le 18/05/2017, j'ai pris l'avion au départ d'Oran en partance pour l'aéroport de Mulhouse, à l'arrivée, mon bagage provenant de la soute n'apparaissait pas sur les différents carroussels, je passe les détails pour vous donner la référence du contentieux : MLHZI11547 aussi ce numéro serait plus précis : 2017007950. J'ai appelé plusieurs fois, je ne parle même pas des mails.
Je vous souhaite bonne diligence.

Bonjour @HB00,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Grâce à votre n° de dossier je vais relancer le service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Pert d'objet de ma valise-

j'ai pris le vol d'hier à destination de Beyrouth de Paris en arrivant a Beyrouth j'ai pris mes baguages tous va bien jusqu'a présent en rentrant chez moi j'ai ouvert la valise ouups!!! la je suis choquer il manques beaucoups des truc que j'avais acheter de Paris !!! sans explication ni rien le baguages à été déposer au Check in à laeroport d'orly j'ai pris mon baguage à main et je suis monter à l'avion quand je suis arrivé au Liban personne m'avait demandée ni la douane ni personne pour me dire d'il pouvez fouiller la valise du cou sa c'est du vooole directe franchement je suis décu en plus j'appel la companie il me disent oui envoie un email on peux rien faire pour vouus

Non j'ai rien recu
Merci
Par dkardadd il y a 6 ans

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre email avec une référence de dossier à me communiquer ?

Je vous informe que les délais de réponses sont actuellement fortement prolongés en raison de la saison estivale ainsi que d'un grand nombre de demande.

Par Aigle A. il y a 6 ans
Je n'est toujours pas eux de réponse
Par dkardadd il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers moi dans une semaine si vous n'avez toujours pas de retour.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
c'est déja fait j'ai déja envoyé un email le matin trés tot sans avoir de réponse

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ! J'ai réservé sur Gotogate pour un vol Marseille Constantine. L'aller se fera avec aigle azur et le retour avec air Algérie, en imprimant les billets je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur sur le mois de naissance de mon fils ! Puis je effectuer la modification ? Nous en avons eu pour 890€ pour les billets, j'espère que ce n'est pas perdu... Merci pour votre aide ! Hanane

Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Je m'excuse mais je ne comprends pas votre demande.

Si vous souhaitez faire une modification sur vos billets, vous devez en effet passer par Gotogate.
Si vous souhaitez savoir si la modification a bien été faite, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel directement sur le site Internet Aigle Azur ou a appeler directement le Call Center au 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
J'ai eu un monsieur de Gotogate qui m'a dit que la modification avait était faites directement chez la compagnie. Cela est il possible ?
Par NoussaSouley il y a 6 ans

Bonjour @NoussaSouley,

Selon le billet que vous avez acheté, ce dernier peut-être soumis à des frais de modification ou d'annulation. Les conditions tarifaires vous sont rappelées lors de votre achat ainsi que sur votre billet.

Pour toute modification sur votre billet, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Gérer votre réservation" de notre site Internet ou à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Erreur dans le nom de famille

Le 21/07/2017, mon pere s'est rendu dans une agence pour acheter 2 billets en direction le portugal pour le mardi 25/01/2017
Les dates etaient bien, mais arrivé a la maison mon pére a remarqué que l'agent qui nous accueillie s'est trompé dans mon de famille et celui de mon pere ( au lieu de CORREIA, elle a donc ecrit CORREIRA)
Je voulais savoir si cela poserait probleme lors de l'embarquement.
De plus je possede un double nom de famille, et c'est le deuxiéme qui est erroné.

Merci de me tenir au courant.

Par Jessica952 il y a 6 ans

Bonjour @Jessica952,

Je vous invite à vous rendre directement auprès de l'agence de voyage où votre père a acheté les billets, afin que les modifications soient faites directement par cette agence.

Bagage endommager!!!!!

Suite à un vol Constantine Lyon mon bagage a été endommagé!!! Cela fait deux mois que mon courrier à été envoyer à aigle azur et aucune réponse!!! Je parle même pas du numéro fantôme ou personne ne répond!!! Au prix ou son les billets d avion je trouve inadmissible de traiter les passager ainsi!!! J envisage d utiliser l assistance juridique de ma carte bancaire afin d intenté une action juridique!!!

Par Najib Naj il y a 6 ans

Bonjour Najib,

Je suis navrée d'apprendre cela et nous vous prions sincèrement de nous excusez pour le désagrément.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] avec vos informations de vol ainsi que vos coordonnées ? Si oui, avez-vous reçu un n° de dossier afin que je puisse relancer le service concerné ?

Assistance fauteuil roulant aéroport

J'ai subi une intervention chirurgicale y'a 6 Jrs, j'ai demandé à avoir une assistance à l'aéroport. Ayant eu l'abdomen ouvert, je ne peux pas rester debout ni porter le'moindre bagage. J'ai reçu un email confirmant l'option WCHR. Arrivée au guichet Aigle Azur, j'explique mon cas et montre l'email de confirmation. L'agent pas courtois, parle très mal et le demande pourquoi je suis agressive. je passe au guichet 67 pour l'enregistrement (soit disant prioritaire) y'avait une famille avec 3 enfants qui apparemment connaissaient l'agent, ils n'ont pas arrêter de papoter. Ensuite vient mon tour, dame agressive pas polie me disant que je n'avais pas droit au fauteuil, sachant que j'avais un email de confirmation que je montre. Elle me dit non je n'ai rien à part fauteuil roulant jusqu'à la salle d'embarquement ensuite vous devrez vous débrouiller seule pour monter dans l'avion et porter votre bagage à main. Je vois que c'était peine perdue de discuter avec elle. Je me dirige vers le bureau des informations ( des personnes très courtoises ) qui confirment que j'ai la bonne option et font le nécessaire.

Aigle Azur, je suis indignée par la médiocrité et l'attitude de vos agents. J'ai été traitée comme de la ... et croyez moi je pèse mes mots.

Vol ZI 223 / booking #WOKHJA.

Email : [email protected]

Par Yasmine Hadri il y a 6 ans
Bon jour j'ai pris un vol pour ma maire d'oran a Paris et ma maire elle est asthmatique et elle peux pas marché avec sont arthrose avancé aux niveaux de genoux
Et j'ai appelé sévices clients pour réserver une assistance pour le 10 décembre 2017 il m'ont dit que y a pas ils sont prises
Le problème que ma maire elle va voyager toute de seul il faut que vous me trouviez une solution
Par Sarah3194 il y a 6 ans

Bonjour @Sarah3194,

Je suis navrée de lire cela, je vous invite a contacter le service réservation afin de pouvoir trouver une solution. Merci de contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Inés

Bonjour Yasmine,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Ce n'est en effet pas normal et tout à fait désobligeant.
Sachez néanmoins que tous les agents qui ne sont pas au bureau Aigle Azur ne sont pas internes à notre compagnie, il s'agit d'une société sous-traitante.
C'est pourquoi je vais donc bien entendu remonter votre message aux services concernés mais nous ne pouvons malheureusement pas directement en parler aux agents en question.

Relance "bagages détériores"

Je vous relance suite à la perte de mon bagage que j'ai reçu 10 jours après mon retours dans un état lamentable, j'ai voyagé avec aigle azur il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse, après de nombreux appels et mail sans réponses, je vous avais contacté via ce site internet et après quelques réponses, plus rien. Cet attente est interminable, j'ai à la réception de mon bagage pu constaté que de nombreux objets que je transportait étaient cassés. j'ai besoin que vous fassiez votre métier et que vous m’indemnisiez pour pouvoir faire appel à ma banque pour pouvoir bénéficier de l'assistance de celle ci et d'une indemnisation.
J'espère que vous répondrez rapidement et favorablement à ma demande.

???????????????
Par soumyaz il y a 6 ans
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'attends une réponse,c'est inadmissible. Avez vous du nouveau sur mon cas?

Cordialement.

Bonjour @Soumyaz,

Pour le moment je n'ai pas encore eu de retour concernant votre dossier.
Je vais relancer et reviens vers vous le plus vite possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Ils ne répondent à aucun mail. Avez vous eu une réponse concernant mon cas ?

@Nawelt95,

Avez-vous reçu un n° de dossier commençant par 2017...... ?

Bagage perdu zi 315

J'ai pris le vol zi 315 , j'ai pas reçu mon bagage à aéroport de Porto, s'il vous plaît je vous mon bagages, c'est très important

Bonjour Sahbi,

Avez-vous envoyé un mail à [email protected] avec vos références de vol ?

​REF 2017009081

Je voie que vous tenez beaucoup à la satisfaction client ce qui est très important pour garder un fidèle voyageur depuis des années avec votre compagnie. Mon baggage a été endommagé et ça a été justifié par les photos déjà envoyées. Je pense que vous disposez suffisamment d'informations dans vos bases de données concernant mon billet, mon coupon d'accès et mon bagage enregistré, pour les documents supplémentaires demandés, vous trouverez ci-dessous mes commentaires.
- Constat d'avarie : je n'ai trouvé personne d'aigle azur le 21 juin à l'aéroport de Constantine pour faire la déclaration, probablement a cause du retard d'une heure et demi et l'horaire tardif un jour de Ramadan.
- Certificat de non réparabilité : Vu la photo que je vous ai envoyé le bagage et irréparable, et le maroquinier que j'ai contacté facture 50€ pour délivrer cet certificat à moins que vous me donneriez une adresse de maroquinier qui l'établi gratuitement.
Dans l'attente de votre retour.

Par Jason1982 il y a 6 ans
Et je fait quoi en attendant ? je ne voyage pas ? Vous me prêtez une valise ?

@Jason1982,

Dans ce cas, le service Relations Clientèle reviendra vers vous. Sachez néanmoins que les délais de retour peuvent aller jusqu'à 1 mois minimum.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
oui j'ai répondu et voici ma réponse :
- Certificat de non réparabilité : Vu la photo que je vous ai envoyé le bagage est irréparable, et le maroquinier que j'ai contacté facture 50€ pour délivrer cet certificat à moins que vous me donneriez une adresse de maroquinier qui l'établi gratuitement.
Dans l'attente de votre retour.

Par Jason1982 il y a 6 ans
et votre service client toujours occupé par téléphone !

Merci pour votre retour.

Avez-vous répondu à ce mail avec les informations demandées ?

Bagages endommagés

Bonjour, mon père à perdu son bagage durant le vol du dimanche 28 Mai soir, on nous l'a renvoyé dix jours plus tard dans un état lamentable, appareil photo, lunettes de soleil et d'autres objets totalement cassés. J’essaie depuis la réception de son bagage de vous contacter par mail à l'adresse [email protected] à de nombreuses reprises sans aucune réponses ce qui aiguise ma colère. De plus, mon père transportai ses médicaments très importants et uniquement prescrits sur ordonnance.Suite à tous ces désagréments, j'exige une indemnisation. De plus, je possède une carte visa premier qui complète votre indemnisation. comprenez donc que je suis bloqué, je ne peux engager aucune procédures sans une réponse de votre part.

Dans l'espoir d'une réponse rapide.

Cordialement.

Ps : n° du vol : Z1760 / 28MAY
n° bagages : ZI215340

Par soumyaz il y a 6 ans
Bonjour, avez vous relancé le service ? Car je n'ai toujours pas de réponses !

@Soumyaz,

Vous pouvez me l'envoyer en message privé si vous le souhaitez.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je peux vous l'envoyer en privé ou dois je le poster directement sir le site ?

Bonjour Soumyaz,

Je suis navrée de lire cela et je comprends parfaitement votre impatience.
Pouvez-vous svp m'envoyer le nom et prénom de votre père svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Baggage endommagé

Bonjour, je vous ai contacté par mail et Messenger Facebook concernant mon bagage qui a été endommagé lors du vol Zi 487 Paris Constantine du 21 juin. Je n'ai pas eu de retour de votre part, merci s'il vous plaît de m'indiquer la procédure à suivre pour être indemniser.

Carte fedalites
Par Abdelkader Sidhoum il y a 6 ans

Bagage perdu !

Bonjour, j'ai moi aussi perdu ma valise sur le vol ZI783 du vendredi 16juin 2017 ( il y a une semaine ) en provenance de Lille et à destination d'Alger, nous avions 2 valises et une n'était pas la, lagent' nous a dit que la valise etait resté en France et qu'elle partirai au prochain vol ( soit le dimanche 18 ) nous sommes retournés à l'aéroport ce jour là et l'agent nous a dit qu'elle n'était toujours pas la et qu'il fallait attendre' le prochain vol ( sauf que nous sommes jeudi ét il y a eu au moins' 3 vol de passé entre temps et nous n'avons toujours rien ! ) le numéro de bagage est ZI276425 pesant 22kg . nous avons pris 2 semaine de vacances voici déjà une' semaine que je suis sans affaires , ni pour Mon bebe ni pour moi, tous les les médicaments que nous devions prendre etait dans la valise, nous sommes obligé de se racheter des vêtements brosse a dent peigne et compagnie, comme si nous partions' en vacances pour dépenser dans cela ! SVP j'aimerai que vous me disiez où en est' ma valise , ma mère de France a appelé le service client et service bagage, qui nous donnent aucune information constructive , ils ne savent' pas si la valise est toujours en France , a quoi sert le numéro du bagage ??? Vous n'avez aucune tracabilité? Merci de me répondre au plus vite

Par Manonl59 il y a 6 ans
Bonjour J'attends toujours une réponse de votre part sachant que j'ai même envoyer un mail il y a un mois via le site aigle azur et tarifs aucune nouvelle
Par Anas Leprince il y a 6 ans

Bonjour @AnasLeprince,

Auriez-vous un n° de dossier à me communiquer svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour, moi j'ai voyagé le 21 mai 2017 en provenance de marseille et à destination d'Alger j'ai fais une réclamation sur place, c exactement les mêmes réponses que @manonl59 qu'on m'a donner que mon bagage était sur Marseille qu'il fallait attendre et depuis j'appelle tout les jours aigle azur qui est à Alger et on me dit que mon bagage est bien parti l'après midi même mais que après aucune trace. Je me suis ruiné en appel surtaxé au Portugal, en algerie, et on m'a donner le numéro sur paris qui n'a jamais répondu. J'aimerai une réponse sinon je serai obligé de porter plainte contre la société aigle azur. Le nom est kiar prénom myriam
Par Anas Leprince il y a 6 ans

Bonjour @AnasLeprince,

Je me renseigne auprès de notre service et je reviens vers vous rapidement.

Bonjour @Manonl59,

Sachez que les délais de retour sont d'un mois minimum et peuvent augmenter en fonction du nombre de requête.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour , oui pas de réponse , sous combien de temps vais je avoir une réponse ?
Par Manonl59 il y a 6 ans

Bonjour @Manonl59,

Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] ?

Oubli portable

J'ai effectué un vol sur votre compagnie aujourd hui et je pense avoir oublié mon portable dans l'avion.
Pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour savoir si quelqu'un de votre compagnie l'aurait trouvé.

Mon vol était le 20 juin lisbonne / Paris orly : ZL308

Dans n attente d'une réponse de votre part,

Par Zerjalpaul il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je n'ai eu aucune réponse par mail à l'adresse que vous m'avez indiqué. Comment dois je faire pour savoir si la compagnie a trouvé mon téléphone ?

Bien à vous.
Par Zerjalpaul il y a 6 ans

Bonjour @Zerjalpaul,

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol et des indications sur votre téléphone.