Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour ce n'est pas que je ne sois contente des onseils un peut plus serait plus avisé Ainsi que

Ainsi que la personne qui vous remets vos lunettes pas la même que celle qui vous les a prescrite et l'ajustement n'est pas très bien faite je dois y retourner, lunettes tombes sans arrêts. Mme Pasquet C

Par Chantal P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement.

Problème de communication quant au choix du client, obligation de prendre un crédit pour un échelonnement des payements. Le point positif et que les formules sont trais intéressantes et adaptable a chaque clients et .

Par Stam E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

personnel pas très accueillant

personnel pas très accueillant

Par Cedric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITTEL

obligé de revenir les clips solaires affflelou n ont pas été essayé sur les lunettes de vue

Par Lino S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Laurent BAILLY

ALAIN AFFLELOU ORANGE

grand choix de lunettes, mais service à la clientèle un peu trop rapide. refus de faire plusieurs soumissions avec la mutuelle, peu d'informations sur la durée pour s'habituer de verres progressifs, garantie...

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon opticien mais petite boutique

Bon accueil
Bonne qualité de verre mais choix de montures restreint

Par Hania C. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Mes lunettes ont mis 3 semaines a arrivées et lors de l arrivée surprise d avoir des culs de bouteilles qui n'étaient pas a la vue , heureusement que la directrice du magasin a pris les chose en main fort bien et efficassement,mais a ce jour donc 1 mois et demi plus tard car ma 1ere visite 26/02/22 je n' ai toujours pas mes lunettes! Je porte des lunettes depuis 15 ans je vais chez chrys qui sont bien moins cher ( environ 100€)pour les verres équivalent et avec lesquels je n' ai eu aucuns problèmes verre en 8 jours, si j ai changé c est qu il y avait trop de monde le jour où j y suis allée et que j étais pressée ! Fort dommage pour moi ! Je précise que la directrice du magasin a tout fait pour se rattraper avec beaucoup de professionnalisme

Par Sandra O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Nouvelles lunettes

Un problème sur le verre droit . Je n'ai pas pu prendre possession de mes nouvelles lunettes. J attends toujours que l on me rappelle. Sinon accueil très correct et large choix.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personne Très sympathique et Très professionnelle merci pour L'accueil

Personne Très sympathique et Très professionnelle merci pour L'accueil

Par Alvaro D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

J'ai opté pour des verres sans anti-reflets. J'ai dû insister. Au final ces verres étant moins on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de la 2ème paire à 1€. J'ai pris mon devis pour réfléchir. Je suis allée chez mon opticien habituel et cela n'a posé aucun problème

Par Annick P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Je me suis laissée influencer par la vendeuse sur le choix des montures malgré mon premier choix et je le regrette

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.
Elles étaient arrivées mais personne ne m'a téléphoné.
La personne en charge du magasin s'excuse. C'est fort apprécié mais les semaines passées sans la bonne correction demeurent. De plus, le magasin ouvre à 10h le matin. Ce n'est pas toujours pratique de passer au milieu de la matinée quand on travaille par ailleurs l'après-midi. Bref, peu de souplesse avec ces horaires.

Par Maria M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Magasin au minimum compétant d’un point de vue technique, très mauvais conseilleur mais com

Magasin au minimum compétant d’un point de vue technique, très mauvais conseilleur mais complètement inapte d’un point de vue administratif
Aucune connaissance de la réglementation et de la prise en charge des mutuelles. Contrairement à la publicité d’un de vos concurrents, pour être prise en charge par ma mutuelle j’ai du tout faire par moi même en insistant pour que le minimum leur incombant soit fait. Expérience que je ne renouvèlerai pas dans ce magasin. Cordialement. S. REGNIER

Par Sylvie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Rien à redire, mais pas plus qu'ailleurs, bon accueil, mais reste cher malgré tout.

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je ne comprend pas pourquoi ont n'as pas le droit à une 2eme paire amour 1€quand ont prend des lunettes 100%sante

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Ne force pas forcément l’acheteur à dépenser plus que prévu donc c’est très bien par contre une fois vendu je trouve le service moyen . Un soucis ? Débrouille toi ou débourse et pas vraiment agréable …

Par Solene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depenser 1000€ dans des lunettes sans remise

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depensé 1000€ dans des lunettes sans remises ni avantages quelconques

Par Denis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022