Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Pas très commerçant ! Ne parle pas vraiment au client! Dommage!

Pas très commerçant ! Ne parle pas vraiment au client! Dommage!

Par Andree H. il y a 9 mois

Madame Hébert,

Je suis navrée de ne pas vous avoir donner davantage satisfaction. Je me suis attaché à être attentif à vos besoins. Je Vous remercie pour votre avis et vais en tenir compte afin de m'améliorer pour les prochains clients. J'espère tout de même vous revoir afin d'avoir une seconde chance. Cordialement. Yannick Lachater

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Rien' a dire

Rien' a dire

Par Thierry D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Je suis pas bien accueilli. Problème de finition sur une des verres. J'attends la suite

Je suis pas bien accueilli.
Problème de finition sur une des verres.
J'attends la suite

Par Marius R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

De très bonne personnes à votres ecoutes bonne fêtes a l équipe de Metz à bientôt

Par Christian G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Bien sûr cela fait 5 fois que je me déplace pour des réglages et les lunettes me blessent toujours.

Par Joel A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. N'hésitez pas à repasser en boutique que l'on puisse voit le réglage de vos lunettes ensemble

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Le prix Trop cher

Par Eric S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil professionnel sauf qu'aucune paire à tarif 100% remboursé ne m'a ete proposé lorsque le vendeur a su que la paire proposée avec les verres de correction était trop chère.

Par Maud S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU 93110

Pas assez compétant les conseillers. Ils vendent des lunettes c'est tout. Aucun conseil sur la forme qui vous convient. Aucun essayage. Débrouillez vos seule. Je dois y retourner plusieurs fois pour ajustement et ca ne va toujours pas Ça me change d'options 2000

Par Sebastienne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

délais de réponse de la demande de prise en charge avec la mutuelle est trop longue.

Par Karim A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je croyais en allant dans votre enseigne gagner un peu sur la facture finale , pas la même attention que chez un opticien lambda surtt à la remise des lunettes où on vous fait essayer vos lunettes et vous demande si ça va et si ça ne va pas on va faire un ajustement derrière et vous les redonne ! Un opticien lambda vous les pose sur le nez et c'est lui en regardant la position des lunettes nez oreilles qui ajuste! En plus on vous "offre " une seconde paire de lunettes sur lesquelles il n'y a pas d'anticiper reflets ! Galère en usine car avec les lampes led pas possible de les porter car ça fait un effet double donc donne le tournis car ça fait comme des chandelles et en voiture pareil mauvaise vue avec ! Sans oublier une facture pour laquelle on ne vous propose pas de régler en 2 ou 3 fois !

Par Christel D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Mauvais accueil

Suite à mon déménagement, j’ai opté pour votre magasin après 25 ans de fidélité avec le magasin de CLAMART.
Ma 1ere commande s’est bien passée. Pour cette dernière, visite de contrôle, accueil et conseil opticien se sont très bien déroulés.
Catastrophe quand je viens récupérer la 2e paire de lunettes après une absence pour voyage.
Plus de 10mn à la réception uniquement pour savoir où en était la monture. Venue le samedi alors qu’elles m’étaient promises pour le jeudi au plus tard.
L’opticienne qui m’avait initialement reçue était occupée.
Au bout de 15mn, pour limiter la perte de temps car le samedi est l’unique jour pour ce type de courses ; je quitte le magasin; je travaille. Je vais être appelée en milieu d’après-midi pour me dire que les lunettes seraient prêtes, sûr, pas sûr ????
Je reviendrai la semaine suivante. Je serais très bien reçue par l’opticienne de départ qui s’excusera au nom de la Maison.
Je reste outrée par cet accueil « limite » rattrapé certes par le professionnalisme de l’opticienne. Mais l’accueil reste le premier élément qui caractérise un magasin.

Par Nicole K. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU 86100

Mon fils a acheté une paire de lunettes a 234€ ou 214€ comptant comme il a pas de problème de vue on lui a pas proposer une deuxième paire a 1€ un peu déçue pas pour moi mes mon fils

Par Isabelle G. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très très bonne accueil

Très très bonne accueil

Par Regis F. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

On m a imposé de prendre un RV pour venir chercher des lentilles et le jour de ma venue alors que mes lunettes devaient être certainement prête on m a envoyé un SMS pour m informer qu elles étaient disponibles 1h après ma venue pour le RV récupération de lentilles.

Par Severine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Alain Afflelou

Délai de livraison trop long.

Délai de livraison trop long.

Par Zoulfaou S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023