Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

J'ai été reçu par une formidable jeune femme. Je me suis permis de lui demander si elle avait toujours autant de tonus et de vitalité. Sa gaité et sa bonne humeur étaient communicatives. Elle a su me conseiller d'une manière très professionnelle. Quand je suis revenu chercher mes nouvelles lunettes, j'ai retrouvé cette personne qui ne s'Était pas départie de son dynamisme.

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur Baranger, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre collègue. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu par les filles Très sympa souriante, accueillante à l'écoute de la clientèle, ça donne envie d'y retourner, merci encore

Par Sonia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU MENTON

Reçu Très chaleureusement par l'équipe...sont à notre écoute...pour le bien être de nos yeux ....merci encore

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le point fort c'est de pouvoir prendre un RDV avec un ophtalmologue très rapidement.Le temps d'attente et commande de lunette moins de 15 jours.La responsable du magasin et l'employé sont très accueillant et nous donnes de bon conseil .

Par Jacques R. il y a 1 mois

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très aimable et à l'écoute.

Personnel très aimable et à l'écoute.

Par Renee E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame EVRARD, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Bonjour Monsieur EVRARD, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je recommande Afflelou à tous Très accueillante le personnel avec attention pour les clients. Avec de très bonnes offres et de promotion pour attirer la clientèle.

Par Kouame K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Superbe accueil, très bons conseils et une ambiance familiale

Superbe accueil, très bons conseils et une ambiance familiale

Par Jeremy M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Masurier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire d'autant plus un message aussi positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Il y manque une pancarte "Ne pas déranger".

Une dame assez peu accueillante au départ, pas vraiment serviable, et quand elle a découvert que j'étais à la CSS ce fût pire. Mes lunettes devaient être prêtes sous 7 à 10 jours, un appel pour me prévenir... Cela fait 3 semaines et je n'ai aucune nouvelle. Je regrette mon choix d'opticien, je vais d'ordinaire à Montbrison, c'est le jour et la nuit.

Par Jean V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

suite à notre appel téléphonique d'hier et notre sms du 12 mars, nous vous rappelons que vos lunettes sont toujours disponible en magasin.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticien Alain Afflelou de Saint Etienne.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

bon acceuil des salaries,un choix important de lunettes,petit bemol,le prix des verres est assez eleve!!!

Par Gilbert L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très satisfaite de l'accueil, et des prestations.

Très satisfaite de l'accueil, et des prestations.

Par Gerard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Me Azzopardi, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction, nous sommes heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Je le recommande à beaucoup de personnes l'accueil nous sommes très bien accueilli.

Par Marianne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame,  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU SARAN

Par Gael C. il y a 1 mois