Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil de la part des personnes, de bons conseils

Bon accueil de la part des personnes, de bons conseils

Par Catherine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre travail et nous nous tenons à votre disposition pour tous besoins futurs. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Adile B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci pour pour ce gentil compliment.

Les filles.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

accueillante a l'écoute de nos besoins de bon conseil enfin très professionnelle

Par Catherine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier de la deuxième paire à un euro. Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

Par Laure G. il y a 1 mois

Toujours très bien reçu et surtout très bien conseillé

Toujours très bien reçu et surtout très bien conseillé

Par Jacqueline D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme, à l’écoute, gentillesse, rapidité d’exécution, prix

Professionnalisme, à l’écoute, gentillesse, rapidité d’exécution, prix

Par Philippe V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Mr Vigneron, nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction qui nous permet de recueillir votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner entière satisfaction et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Alexandra très bonne conseillère

J'ai été reçue par Alexandra qui est très à l'écoute, disponible et de bon conseils. Je recommande cette conseillère.

Par Laetitia A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

J ai acheté 2 paires de lunettes de vue avec verres progressifs . La paire de lunette de soleil est parfaite . La paire de lunettes de vue était non conforme à ma vue . Impossible de voir . Le magasin a retourné les verres à l usine et depuis je n ai pas de nouvelles .
Je suis une cliente fidèle. Et c est la première fois que je rencontré ce problème chez afflelou . Je trouve cet incident mal géré.
Mme Barry

Par Danielle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

C'était la première fois et pour une première, je suis ravi et très satisfait. Personnel à l'écoute, très aimable et souriant avec de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Stephan D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Un mois d'attente pour récupérer mes lunettes et mon enfant n'a pas eut le droit d'avoir la 2ème paire "gratuite" alors qu'elle fait partie de l'offre!!! Donc non je remonterai ma note quand cet opticien fera correctement son travail envers sa clientèle Et surtout les tarifs qui sont appliqués un gouffre financier .

Par Alice F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Hassina B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Hassina,

Merci pour vos mots, qui nous font plaisir à lire 💐

A bientôt,

Helen

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon relationnel conseiller/ clients A l'écoute, patient Boutique bienveillante

Par Maeva G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame Guerin-Ouvrard,

Nous tenions sincèrement à vous remercier de votre retour et de vos encouragements !!😁

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bonjour j'ai eu le directeur de l'agence et à était vraiment professionnel..ma très bien conseillé sur mes choix. Par la suite je l'ai laissé tout gérer. Car ses choix pour ma vue. Ont était vraiment remarquable. Et je le remercie beaucoup.

Par Marie P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Un grand merci à TISSEM du magasin Aulnay sous bois à Parinor

Je vous recommande l'opticien Alain AFFLELOU et plus particulièrement la boutique qui se trouve sur Aulnay. J'ai été conseillée par Tissem une jeune femme adorable et surtout très professionnelle qui m'a suivie dans la cadre d'une ordonance de verres progressifs avec monture, elle a été adorable et vraiment très profesionnelle, je ne peux que la remercier à travers cette évaluation j'espère également qu'elle se souvient de moi , j'ai opté pour une belle monture gris bleue d'une célèbre marque D--- pour laquelle je n'ai eu que des compliments avec elle et mon conjoint, merci à elle et à l'enseigne

Par Marie L. il y a 1 mois