Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très satisfait

Très satisfait

Par Christiane P. il y a 1 mois

AA MARSEILLE LA VALENTINE

L'équipe est très agréable, j'ai été très bien conseillée et très bien accueillie. Très bonne expérience

Par Geraldine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Gentillesse à l'écoute du client très bon contact et disponible merci à bientôt Mme hadj-larbi

Par Caroline H. il y a 1 mois

Très bon accueil
Jamais déçue

Par Mireille G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil et service tant au moment de l’examen que du choix de monture ou de la remise. Je reviendrai

Par Eloise D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Service client au top, amabilité, conscieucieux

Service client au top, amabilité, conscieucieux

Par Melanie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA EVREUX CENTRE VILLE

Bonne expérience

Très bon accueil, bons conseils et du choix pour les montures. Mais pas de proposition du 100% santé pourtant obligatoire.

Par Delphine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame PARIZOT, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les conseils avisés et la diversité des montures que nous proposons. Concernant votre observation sur la proposition du 100% santé, nous tenons à clarifier la situation. Il semble qu'il y ait eu une confusion, car notre processus inclut automatiquement l'offre 100% santé sur le devis normalisé, lequel a été signé par vos soins lors de votre visite. Par ailleurs, nous sommes heureux de souligner que notre présentoir de montures de l'offre Panier A comporte 70 lunettes, dépassant ainsi l'obligation légale de 54 pièces.  Nous nous engageons à offrir à notre clientèle un large éventail de choix, tant en termes de variété de montures que de prix, afin de répondre à vos besoins ainsi qu'à vos envies. À ce titre, nous vous sommes sincèrement reconnaissants de nous avoir donné l'opportunité d'apporter un éclairage sur votre expérience. Votre feedback est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Parfait comme d'habitude !

Parfait comme d'habitude !

Par Catherine G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

spécialiste très compétent, possibilité de faire un examen de la vue gratuitement et immédiatement

Par Olesia U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci vivement pour votre partage d'expérience au sein du magasin et vos 5 ⭐ Votre magasin Alain AFFLELOU Angers

Opticien Alain Afflelou Paris

Parceque il sais comment accueillir le gens jai aime sa facon de repondre aux clients

Par Arlette M. il y a 1 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bonne accueil, service et réactivité , diversité dans les modèles de montures

Par Lydie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame Hablet,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message rempli de positivité, qui ne peux pas nous laisser indifférent.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

Bonjour Madame Hablet,

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin